Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
BIENVENUE A TOUS SUR LE VRAI FORUM DU CIRCUIT ROUTIER ELECTRIQUE...FOLM...la PLANET ou on échange et on partage plein d'infos !!!
SLOTWINGS
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> NEWS DES MARQUES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nicolaslot

Moyenne de points: 0
Point(s): 65,873

PostPosted: Fri 11 Oct 2013, 07:31 am    Post subject: SLOTWINGS Reply with quote

AYRTON SENNA COLLECTION

LAFFITE WILLIAMS

FERRARI BB512

SOON IN STORES

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 11 Oct 2013, 07:31 am    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chris

Point(s): 16,930

PostPosted: Fri 11 Oct 2013, 08:45 am    Post subject: SLOTWINGS Reply with quote

encore une BB longue ? pinaise çà va faire la 3eme ! Shocked
Back to top
Visit poster’s website
Bali Passion
Guest

PostPosted: Fri 11 Oct 2013, 01:30 pm    Post subject: BBLM Reply with quote

Quand je pense que j'ai passé une semaine à faire la Pioneer à partir d'une Carrera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to top
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

Point(s): 10,089

PostPosted: Fri 11 Oct 2013, 04:49 pm    Post subject: Re: BBLM Reply with quote

Bali Passion wrote:
Quand je pense que j'ai passé une semaine à faire la Pioneer à partir d'une Carrera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle idée de vouloir faire une Pioneer ... avec ce sponsor ridicule !
Back to top
Nanosse
FDD2 PROJECT

Point(s): 761

PostPosted: Sat 12 Oct 2013, 08:41 pm    Post subject: SLOTWINGS Reply with quote

Ptain la Brabham.. C'te gueule..

Une des plus belles F1 à mes yeux.

http://minirace71.unblog.fr/
Back to top
Visit poster’s website
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

PostPosted: Sun 13 Oct 2013, 06:44 am    Post subject: SLOTWINGS Reply with quote

Nanosse wrote:

Oué , sauf que Senna , il a jamais piloté la Brabham BT52 ...ni la williams FW08 non plus d'ailleurs
C'est un fake .....
Back to top
pat
Guest

PostPosted: Sun 13 Oct 2013, 11:11 am    Post subject: SLOTWINGS Reply with quote

cheetah31 wrote:
Nanosse wrote:

Oué , sauf que Senna , il a jamais piloté la Brabham BT52 ...ni la williams FW08 non plus d'ailleurs
C'est un fake .....

Salut mon Gege, c'est Pat ( le belge )

Et non, ce ne sont pas des "fakes", même si Senna n'a jamais piloté ces voitures en courses.

Il a essayé ces voiture fin 83 ( ainsi que Mc Laren et Toleman ) avant de se décider pour Toleman pour la saison 84.

A bientôt ( Rouen ? )

Pat
Back to top
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

PostPosted: Sun 13 Oct 2013, 07:02 pm    Post subject: SLOTWINGS Reply with quote

Salut Pat
Quelle idée de se decider pour Toleman quand on pouvait etre pilote Brabahm ... ou Williams

je serais à Rouen pour le GPH des Essarts a la mi decembre .
2 equipes Toulousaines sont engagées .

Au fait , vous venez au GPL mi janvier ?
Combien d'equipes ?, passque faudrait pas trop tarder , le plateau se remplit vite ....
Back to top
pat
Guest

PostPosted: Sun 13 Oct 2013, 07:28 pm    Post subject: SLOTWINGS Reply with quote

cheetah31 wrote:
Salut Pat
Quelle idée de se decider pour Toleman quand on pouvait etre pilote Brabahm ... ou Williams

je serais à Rouen pour le GPH des Essarts a la mi decembre .
2 equipes Toulousaines sont engagées .

Au fait , vous venez au GPL mi janvier ?
Combien d'equipes ?, passque faudrait pas trop tarder , le plateau se remplit vite ....

Toleman lui a directement proposé un contrat, et Senna a signé, sans savoir si les autres équipes allaient lui en proposer un.

Pour le GPL, moi je ne sais malheureusement pas venir .... sniff sniff, je le regrette vraiment.
Mais je suppose que les belges habituels seront de la partie.

Pat
Back to top
stephmartin

Point(s): 1,524

PostPosted: Mon 14 Oct 2013, 10:42 am    Post subject: SLOTWINGS Reply with quote

En parlant de jolie Brabham ...

Celle-ci me plait bien ...

... pour le coup, une vraie "limande" ... Wink

Cela dit, au 1/32e, pas sur qu'on y trouverait la place pour insérer un moteur ...
Back to top
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

PostPosted: Mon 14 Oct 2013, 10:57 am    Post subject: SLOTWINGS Reply with quote

Une vraie tueuse de pilotes ....
J'adorais Elio De Angelis et j'ai beaucoup de mal a revoir ce delire de Gordon Murray .
Back to top
pat
Guest

PostPosted: Mon 14 Oct 2013, 03:27 pm    Post subject: SLOTWINGS Reply with quote

Accident suite à une rupture mécanique.
Gordon Murray ne s'en ait jamais remis, ce fût sa dernière F1 et il quitta Brabham.
Back to top
chofar

Point(s): 4,333

PostPosted: Mon 14 Oct 2013, 09:56 pm    Post subject: SLOTWINGS Reply with quote

pat wrote:

Gordon Murray ne s'en ait jamais remis, ce fût sa dernière F1 et il quitta Brabham.

Pas tout à fait :

Okay
Back to top
Visit poster’s website
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

PostPosted: Tue 15 Oct 2013, 07:39 am    Post subject: SLOTWINGS Reply with quote

chofar wrote:
pat wrote:

Pas tout à fait :

Okay

Salut Bertrand

Murray n'a pas concu cette voiture . Je cite Wiki F1 :

La suite est un peu moins brillante. Le moteur BMW a de plus en plus de mal à lutter avec les blocs concurrents, et Murray, malgré des voitures toujours aussi belles ne parvient pas à retrouver son efficacité. L'affaire tourne même à la tragédie lorsqu'en 1986, sur le circuit du Castellet, Elio de Angelis trouve la mort au volant de l'étonnante Brabham BT55 ultra-plate, victime de la rupture du tout nouvel aileron arrière que Murray venait de concevoir. Pour le Sud-Africain, ce drame est lourd de conséquence. Cette F1, avec ses règlements de plus en plus restrictifs qui brident l'imagination des ingénieurs ne l'amuse plus du tout. Il envisage de se retirer mais cède finalement aux sirènes de McLaren, où il est appelé pour remplacer John Barnard à la direction technique de l'écurie. En réalité, Murray ne dessinera jamais la moindre Formule 1 pour l'équipe de Ron Dennis, sa fonction étant plutôt d'encadrer les concepteurs Neil Oatley et Steve Nichols.

A partir de 89 , Dennis lui confie le projet de la Mc Laren de route et en 90 sort çà :

Elle gagnera Le Mans en 95 :

http://fr.wikipedia.org/wiki/McLaren_F1
Back to top
Nicolaslot

Point(s): 65,873

PostPosted: Tue 15 Oct 2013, 09:56 am    Post subject: SLOTWINGS Reply with quote

Oué, fais pas ton malin Bertrand... Mr Green

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:55 pm    Post subject: SLOTWINGS

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> NEWS DES MARQUES All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation