Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
Longboard, c'est cool !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> A VOIR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1500GP

Moyenne de points: 0
Point(s): 11 503

MessagePosté le: 11/10/2013 10:30:24    Sujet du message: Longboard, c'est cool ! Répondre en citant

Moi, ça m'a fait du bien ... c'est frais et sans chichi .... cool, quoi ... nasvrodié

Les trois surfeurs australiens, Jai Lee, Zye Norris et Josh Constable, nous offrent une vidéo de longboard comme on les aime. Sur une belle ballade folk, ils enchaînent nose riding et autres manœuvres avec une légèreté magistrale.

Oserais-je rappeler que c'est un français, Antoine Delpero qui a été sacré champion du monde de longboard 2013 ? ... Voui, j'ose ... d'autant qu'il l'a déjà été en 2009 ....

Ah, ça marque mieux que Benzema, hein .... nasvrodié

Fred

Publicité

MessagePosté le: 11/10/2013 10:30:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Silversloteur

Moyenne de points: 0
Point(s): 217

MessagePosté le: 11/10/2013 18:09:29    Sujet du message: Longboard, c'est cool ! Répondre en citant

même si je suis plus 7.6 que longboard...

et biscotte quand ça devient gros Mr Green

Ceci dit, bien que ce soient des vagues de gonzesses, j'admire quand même la technique. Okay
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 21/01/2017 05:11:55    Sujet du message: Longboard, c'est cool !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> A VOIR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation