Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Recherche véhicules utilitaires 1/32e

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Louise

Moyenne de points: 0
Point(s): 2,975

PostPosted: Wed 16 Oct 2013, 02:49 pm    Post subject: Recherche véhicules utilitaires 1/32e Reply with quote

Voilà c'est pour une oeuvre assez urgente, je suis à la recherche de véhicules utilitaires au 1/32e.
Dans le genre VW Combi type2, Renault Estafette ou R4 camionnette, Citroën Cube ou 2cv camionnette. Ford Transit aussi.
Mais aussi tous autres modèles dans d'autres marques, tant qu'il est des années 60 ou 70 et surtout en plastique ou résine et que je puisse le slotériser.

Merci beaucoup Okay
Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Wed 16 Oct 2013, 02:49 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

Point(s): 10,261

PostPosted: Wed 16 Oct 2013, 03:57 pm    Post subject: Recherche véhicules utilitaires 1/32e Reply with quote

Salut Louise , tu as une petite gamme chez Musketeers ( resine )
ou il y a entre autres l'Estafette ( je l'ai mise sur le forum de scalex Revolution , rubrique TDB )
mais aussi le Tub Citroen ...
On dirait que Casa peut en avoir , essaie aussi au Paradis du slot !

http://www.casaslotracing.com/61_musketeer

Bonne chasse !
Back to top
Attila

Point(s): 3,853

PostPosted: Wed 16 Oct 2013, 06:55 pm    Post subject: Recherche véhicules utilitaires 1/32e Reply with quote

Sur ebay.es, tu as des kit résine de 4L version utilitaire.

tronc

http://attilaslotcar.blogspot.com/
Back to top
Visit poster’s website
Grosbig

Point(s): 9,868

PostPosted: Wed 16 Oct 2013, 07:19 pm    Post subject: Recherche véhicules utilitaires 1/32e Reply with quote

Louise , j'ai un Combi VWau 1/32 et je dois avoir un tube citroen en plastique et une estafette .....

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
BBJOLY
FDD2 PROJECT

Point(s): 2,739

PostPosted: Wed 16 Oct 2013, 08:15 pm    Post subject: Recherche véhicules utilitaires 1/32e Reply with quote

je dois avoir une juva fourgonette qui traine en resine......

l’homme aux teeshirts improbables,grand bouineur de calva devant l’éternel,BBJoly dit le plexitrack rouennais,le recycleur de gravats,de calendriers et de gazon plastique,le pressoir de pom pom girl,le berbeurre normand,le cultivateur de rocs
Back to top
Louise

PostPosted: Thu 17 Oct 2013, 05:21 pm    Post subject: Recherche véhicules utilitaires 1/32e Reply with quote

Merci beaucoup pour vos réponses, je vous envoie un mp Okay
Back to top
commodor67

Point(s): 665

PostPosted: Thu 17 Oct 2013, 06:32 pm    Post subject: Recherche véhicules utilitaires 1/32e Reply with quote

salut a tous

A2M a aussi sont lot d utilitaire

commodor67

toutes les Opel vont passer chez moi
de la première a la dernier que sa roule ou pas je prend si vous en avez asse de la votre dites le moi

http://commodor67racing.over-blog.com/
Back to top
Visit poster’s website
Louise

PostPosted: Fri 18 Oct 2013, 02:55 pm    Post subject: Recherche véhicules utilitaires 1/32e Reply with quote

Merci commodor, je ne connaissais pas ce fabricant Embarassed Tu as déjà acheté là-bas ?
Il semble y avoir des kits intéressants, mais quelle est la qualité ?
Back to top
commodor67

Point(s): 665

PostPosted: Fri 18 Oct 2013, 05:04 pm    Post subject: Recherche véhicules utilitaires 1/32e Reply with quote

salut a tous

j ai la Peugeot fourgonnette c est le super top mais sa tiens le coup sur la piste.

a leur décharge c étais ma première résine ,et je pense que aujourd’hui hui je la ferais beaucoup mieux.

commodor67

toutes les Opel vont passer chez moi
de la première a la dernier que sa roule ou pas je prend si vous en avez asse de la votre dites le moi

http://commodor67racing.over-blog.com/
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation