Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Le Mans 2 - le Retour du fils du circuit de la vengeance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephmartin

Moyenne de points: 0
Point(s): 1 505

MessagePosté le: 29/10/2013 09:51:52    Sujet du message: Le Mans 2 - le Retour du fils du circuit de la vengeance ? Répondre en citant

http://www.autohebdo.fr/endurance/le-mans/breve-27-5-75685/281013-nouveau-f… 

Le plus dur sera de reconstituer le décor du Mans des années 60 ...
Publicité

MessagePosté le: 29/10/2013 09:51:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1500GP

Point(s): 11 577

MessagePosté le: 29/10/2013 11:40:09    Sujet du message: Le Mans 2 - le Retour du fils du circuit de la vengeance ? Répondre en citant

ce qui fait surtout chier, sur ce projet, c'est que c'est Tom Cruise qui est prévu au programme ! ... RollingEyes

Fred

patatalo

Point(s): 5 898

MessagePosté le: 29/10/2013 12:04:36    Sujet du message: Le Mans 2 - le Retour du fils du circuit de la vengeance ? Répondre en citant

Ce qui fait surtout chier, c'est qu'il n'y a pas un seul film potable sur la course automobile, et que ce n'est pas maintenant que ça risque de changer.
Il y a fort à parier que les sfx seront partout, pour reconstituer le décor d'époque, mais aussi -sûrement- les autos (hors de prix maintenant, je doute qu'on en construise des répliques, vu le cout).

Sans faire de procès d'intention, le spectaculaire sera privilégié, et ça va être à chier.

Quant au nain scientologue...

valavala
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 523

MessagePosté le: 29/10/2013 15:15:05    Sujet du message: Le Mans 2 - le Retour du fils du circuit de la vengeance ? Répondre en citant

je vous trouve bien négatifs les gars !
Un projet sur Le Mans sixties ou nous sommes tant à nous régaler sur cette époque , devrait au minimun eveiller en vous un brin de curiosité enjouée ...

J'ai vu Rush , même si le résultat cinématographique n'a pas comblé mes espérances , il y a de bons moments dedans !

Allons , un peu d'optimisme et de rêve , parbleu !

" les cons , ça moule tout ... "
Nicolaslot

Point(s): 65 758

MessagePosté le: 29/10/2013 15:30:23    Sujet du message: Le Mans 2 - le Retour du fils du circuit de la vengeance ? Répondre en citant

Dis donc l'endormeur, tu nous prendrais pas pour des gogos prêt à ingérer le premier blockbuster venu, dis???

1500GP

MessagePosté le: 29/10/2013 15:56:07    Sujet du message: Le Mans 2 - le Retour du fils du circuit de la vengeance ? Répondre en citant

Nicolaslot a écrit:
Dis donc l'endormeur, tu nous prendrais pas pour des gogos prêt à ingérer le premier blockbuster venu, dis???

patatalo a écrit:
....., je doute qu'on en construise des répliques, vu le cout.

Là, tu te gourres, si tu savais le nombre de répliques ou de reconstructions qui sont sur les pistes actuellement ...

Fred

Bob_Cramer
NEW 24 H FOLM

Point(s): 8 312

MessagePosté le: 29/10/2013 16:34:03    Sujet du message: Le Mans 2 - le Retour du fils du circuit de la vengeance ? Répondre en citant

1500GP a écrit:
Nicolaslot a écrit:

patatalo a écrit:

Là, tu te gourres, si tu savais le nombre de répliques ou de reconstructions qui sont sur les pistes actuellement ...

Et puis y reste encore une jambe à David Piper...... clown2

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
1500GP

MessagePosté le: 29/10/2013 17:41:23    Sujet du message: Le Mans 2 - le Retour du fils du circuit de la vengeance ? Répondre en citant

Farpaitement, machin a raison ! ... dans mes bras, Bob ! ... nasvrodié

Fred

Rondeau

Point(s): 8 438

MessagePosté le: 29/10/2013 19:39:24    Sujet du message: Le Mans 2 - le Retour du fils du circuit de la vengeance ? Répondre en citant

Bob_Cramer a écrit:
1500GP a écrit:
Nicolaslot a écrit:

patatalo a écrit:

Et puis y reste encore une jambe à David Piper...... clown2

Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
siffert
NEW 24 H FOLM

MessagePosté le: 30/10/2013 11:27:54    Sujet du message: Le Mans 2 - le Retour du fils du circuit de la vengeance ? Répondre en citant

Nicolaslot a écrit:

Toi , non !

patatalo

Point(s): 5 898

MessagePosté le: 30/10/2013 12:22:40    Sujet du message: Le Mans 2 - le Retour du fils du circuit de la vengeance ? Répondre en citant

Passeque moi j'ai la tronche à kiffer à top-gun peut être? tronc

valavala
siffert
NEW 24 H FOLM

MessagePosté le: 30/10/2013 13:30:32    Sujet du message: Le Mans 2 - le Retour du fils du circuit de la vengeance ? Répondre en citant

Je t'attendais ! clown

Tu ne nous aurait pas monté une petite annexe de la scientologie derriere chez toi par hasard ? ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2017 16:45:31    Sujet du message: Le Mans 2 - le Retour du fils du circuit de la vengeance ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation