Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
POWER BASE 7042

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ELECTRICITE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pablito
Guest

PostPosted: Sun 10 Nov 2013, 09:33 pm    Post subject: POWER BASE 7042 Reply with quote

bonjour à tous
je suis en pleine reconfiguration de mon circuit et ce matin j'ai voulu faire des essais et là problème la Power base Scalextric 7042 les voyants virent rouge donc impossible de démarrer,j'ai fais 5 pontages sur le circuit
ma question est la suivante : avez vous déjà connu ce problème et si oui comment l'avez vous résolu ?comment identifier la panne ..
merci de vos réponse

lionel
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 10 Nov 2013, 09:33 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pablito
Guest

PostPosted: Mon 18 Nov 2013, 11:34 pm    Post subject: POWER BASE 7042 Reply with quote

bonsoir
bon les gars pas de réponse ?
Back to top
Bob_Cramer
NEW 24 H FOLM

Moyenne de points: 0
Point(s): 8,655

PostPosted: Tue 19 Nov 2013, 08:07 am    Post subject: POWER BASE 7042 Reply with quote

Pour une recherche de panne, c'est simple. Il faut proceder avec logique et bon sens.

D'abord, tu démontes tout et surtout, debranches tes pontages.

Tu si la base fonctionne toute seule, tu l'essais avec un rail, puis deux, trois etc.

apres, si c'est ok sur le circuit fermé, tu branches un pontage. puis 2, puis 3.
Il y a de grandes chances que ce soit là ou tu ais inversé 2 fils.

PS. Chaque fois que tu fais une nouvelle opération, tu testes si ca marche évidemment.

Maintenant, si ta base est au rouge dès le départ, c'est que c'est à l'intérieur que ça merde....

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
Back to top
pablito
Guest

PostPosted: Tue 19 Nov 2013, 10:58 am    Post subject: POWER BASE 7042 Reply with quote

bonjour
merci de ta réponse
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ELECTRICITE All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation