Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
conseil pour achat.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolan

Moyenne de points: 0
Point(s): 424

MessagePosté le: 17/11/2013 17:10:54    Sujet du message: conseil pour achat. Répondre en citant

Salut les zamis,

je souhaite acheter une "Mini" Scalextric, pour ma gamine, j'ai vu qu'il y avait "version anglaise", je pense que c'est par rapport a la position du pilote !!!.. et ce n'est pas précisé si les phares s'allument...

a l'echelle 1/32, bien sur..comme je débute et n'y pige que dalle, j'ai besoin de vos conseils...de même sur un circuit Scalextric, peut-on faire rouler des autos d'une autre marque..

Merci d'avance pour vos réponses. Okay Very Happy

Publicité

MessagePosté le: 17/11/2013 17:10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille

Point(s): 864

MessagePosté le: 17/11/2013 17:24:12    Sujet du message: conseil pour achat. Répondre en citant

Attention, attention..!!!

La version anglaise ne fonctionne que sur la voie de gauche...

Mr Green

Bob_Cramer
FROL2

Point(s): 8 273

MessagePosté le: 17/11/2013 17:41:06    Sujet du message: conseil pour achat. Répondre en citant

Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

Trêve de plaisanterie... Pour la mini, je ne sais pas. D'autres pourront sans doute te renseigner.

Pour les pistes, C'est aussi un peu compliqué, mais dans les grandes lignes, on peut dire que toutes les autos, moyennant des fois quelques adaptations de guide, peuvent rouler sur toutes les pistes.
A cette remarque, il faut quand meme exclure tout ce qui concerne le SCX Digital qui est completement à part et autonome.

Les grandes marques de rails sont: