Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Cherche rails Ninco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gribouille

Moyenne de points: 0
Point(s): 901

MessagePosté le: 19/11/2013 11:51:58    Sujet du message: Cherche rails Ninco Répondre en citant

Bonjour à tous,

Si quelqu'un allant à Safran ce week-end a quelques rails en rab, ça m'intéresse :

Je suis à la recherche de 4 courbes standard R2 de marque Ninco pour remplacer les vilains croisements que j'ai mis sur ma piste...

Voilà voilà...

@+++++

Publicité

MessagePosté le: 19/11/2013 11:51:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 013

MessagePosté le: 19/11/2013 12:07:39    Sujet du message: Cherche rails Ninco Répondre en citant

Si tu veux du neuf, j'ai : http://www.adm-albatros.fr/fr/circuit-routier/echelle-1-32eme/circuits-accessoires/courbe-standard-r2-a-l-unite.html
Par contre, confirme le moi d'ici vendredi car je n'ai pas la place pour monter tout le stock de circuits et éléments de piste à Safran

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Foulagom

Point(s): 18 674

MessagePosté le: 19/11/2013 12:08:22    Sujet du message: Cherche rails Ninco Répondre en citant

En parlant de rails....t'as une possibilité de faire une impression de tes plans.....on pourrait regarder ça pendant le voyage pour aller à Safran.....

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Visiter le site web du posteur
Rondeau

Point(s): 8 445

MessagePosté le: 19/11/2013 20:16:15    Sujet du message: Cherche rails Ninco Répondre en citant

MP

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 05:58:40    Sujet du message: Cherche rails Ninco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation