Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Scarab et ses châssis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> PROTO-SLOT-KIT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kangle

Moyenne de points: 0
Point(s): 487

MessagePosté le: 26/11/2013 14:25:30    Sujet du message: Scarab et ses châssis Répondre en citant

Bonjour à tous,

voilà j'ai fait l'acquisition d'une très belle scarab du Val et je voudrais savoir quel châssis privilégier.
Le PY03 à moteur avant permettant d'intégrer un intérieur complet ou le slot classic et son intérieur plat.
Sachant que les kits du Val permettent de monter les deux versions, je voudrais savoir les différences au niveau du roulage.
Le moteur avant est il mieux ou pas? Ce châssis est il facile d'assemblage? Avec lequel on roule le mieux (pas pour faire des compétitions mais niveau sensations...)?

Merci de vos réponses.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 26/11/2013 14:25:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kangle

MessagePosté le: 28/11/2013 16:01:59    Sujet du message: Scarab et ses châssis Répondre en citant

Personne pour m'aider???
Chris

Point(s): 16 609

MessagePosté le: 28/11/2013 17:11:06    Sujet du message: Scarab et ses châssis Répondre en citant

si moi..

à mon sens le chassis à moteur central est plus efficace, mais c'est moins joli Okay
kangle

MessagePosté le: 28/11/2013 17:13:39    Sujet du message: Scarab et ses châssis Répondre en citant

Merci Chris.
Je penses que je vais monter deux en slot classic et une un PY03 alors juste pour avoir le bel intérieur.
Grosbig

Point(s): 8 797

MessagePosté le: 19/12/2013 20:04:51    Sujet du message: Scarab et ses châssis Répondre en citant

tout dépend de ce que tu recherches . Pour Rouler purement et simplement , les Scarab des deux équipes PSK qui roulent en GPH depuis qques temps maintenant sont montées selon le réglement avec des chassis Slot Classic et elles sont salement efficaces crois moi .
Mais il est vrai que si tu peux en faire une 3ême avec l'interieur complet et le chassis PSK / PYL tu seras en possession d'une auto absolument splendide et d'un très bel objet . Cela dit les chassis métal de Chris et Pierre yves sont tout de même très biens pour rouler . Une Paxton montée sur son chassis métal dédié est absolument bluffante d'efficacité par exemple . La Scarab peut être un poil moins mais c'est une auto plus haute , plus grosse aussi . Avec de bons réglages ça devrait néanmoins marcher fort .

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
kangle

MessagePosté le: 20/12/2013 11:03:11    Sujet du message: Scarab et ses châssis Répondre en citant

Merci Grosbique.

Je vais essayer de trouver cela mais après Noël...
Voire même adapter les éléments en fritage d'un KR sur une plaque maison faut voir cela peux être sympa si j'arrive à caser l'intérieur complet avec ce système.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2017 23:59:07    Sujet du message: Scarab et ses châssis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> PROTO-SLOT-KIT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation