Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
A la recherche d'équipiers pour Rouen GPH
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> COURSES...ARSOUILLES...COMPETITION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stephmartin

Moyenne de points: 0
Point(s): 1 500

MessagePosté le: 27/11/2013 09:41:30    Sujet du message: A la recherche d'équipiers pour Rouen GPH Répondre en citant

A l'occasion du GPH de Rouen (14&15 décembre prochains), 2 équipes belges seront au départ. Chacune de ces 2 équipes (Patrick Huegens & Stéphane Martin - sur une Bocar, Bobby Massart & Bruno Brébois - sur une Masérati Birdcage) est à la recherche d'un 3e équipier ...

Si donc vous êtes intéressé de faire partie de l'une de ces équipes et que vous avez déjà une certaine expérience de courses en Davic, n'hésitez pas à vous faire connaitre soit par MP soit lors de ce week-end au Mans où Bobby et moi seront de la partie.

Merci par avance. .
Publicité

MessagePosté le: 27/11/2013 09:41:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephmartin

MessagePosté le: 02/12/2013 08:28:23    Sujet du message: Re: A la recherche d'équipiers pour Rouen GPH Répondre en citant

stephmartin a écrit:
A l'occasion du GPH de Rouen (14&15 décembre prochains), 2 équipes belges seront au départ. Chacune de ces 2 équipes (Patrick Huegens & Stéphane Martin - sur une Bocar, Bobby Massart & Bruno Brébois - sur une Masérati Birdcage) est à la recherche d'un 3e équipier ...

Si donc vous êtes intéressé de faire partie de l'une de ces équipes et que vous avez déjà une certaine expérience de courses en Davic, n'hésitez pas à vous faire connaitre soit par MP soit lors de ce week-end au Mans où Bobby et moi seront de la partie.

Merci par avance. .

Up ...
Damslot

Point(s): 134

MessagePosté le: 02/12/2013 09:09:10    Sujet du message: A la recherche d'équipiers pour Rouen GPH Répondre en citant

Salut Stephane,

Je relaie ta demande au club. On va bien te trouver quelqu'un Cool

Préparateur SAGouin

http://img.xooimage.com/files53/2/a/1/bandeau-pub-1-folm-24f8d95.jpg
pat

Point(s): 8

MessagePosté le: 02/12/2013 09:57:08    Sujet du message: A la recherche d'équipiers pour Rouen GPH Répondre en citant

Hé ho, attention hein ....

On en veut un bon , un top .....

Pas un qui s'écroule après une bière ou pire, un qui boit du coca ....

Pat ( le coéquipier de Stéphane )
Damslot

Point(s): 134

MessagePosté le: 02/12/2013 14:40:24    Sujet du message: A la recherche d'équipiers pour Rouen GPH Répondre en citant

C'est bon Fabu veut bien se dévouer Cool

Un nul vous verrez Mr Green

Préparateur SAGouin

http://img.xooimage.com/files53/2/a/1/bandeau-pub-1-folm-24f8d95.jpg
zebulon

Point(s): 480

MessagePosté le: 02/12/2013 16:59:10    Sujet du message: A la recherche d'équipiers pour Rouen GPH Répondre en citant

Faut prévenir tout de même !
Comme Olivier est un grand débutant en résines. Shocked Shocked Shocked Shocked Okay
Que dire de Fabu Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

Il va vous ruiner la voiture !!!!!!

Z E B U L O N

Le site de l'ANSR : http://agendanationalslotracing.blogspot.fr/
L'ANSR sur facebook https://www.facebook.com/ANSR-194293377671642/?ref=bookmarks
stephmartin

MessagePosté le: 02/12/2013 20:39:51    Sujet du message: A la recherche d'équipiers pour Rouen GPH Répondre en citant

zebulon a écrit:
Comme Olivier est un grand débutant en résines. Shocked Shocked Shocked Shocked Okay

Même pas peur. Chez nous, on a pris l'habitude de faire rouler les voitures enveloppées dans du papier bulle ...

Merci en tout cas. Okay
zebulon

MessagePosté le: 03/12/2013 08:35:31    Sujet du message: A la recherche d'équipiers pour Rouen GPH Répondre en citant

Cool !
Il faudra au moins ça !!!!

On fait aussi un championnat de 421 ou de Formule D.

A bientôt à Saint Etienne du Rouvray

Z E B U L O N

L'ANSR sur facebook https://www.facebook.com/ANSR-194293377671642/?ref=bookmarks
Djipegue
NEW 24 H FOLM

Localisation: 41° 54′ 11″ Nord, 12° 27′ 16″ Est, a coté du mec en blanc
Point(s): 51 976

MessagePosté le: 03/12/2013 08:50:22    Sujet du message: A la recherche d'équipiers pour Rouen GPH Répondre en citant

zebulon a écrit:

Je ne suis pas inquiet, nos amis belges savent très bien ruiner des voitures sans aide extérieure... siffle Mr Green

Se tenir droit... Vivre libre... Aimer la vie... Continuer à jouer...
stephmartin

MessagePosté le: 03/12/2013 14:42:59    Sujet du message: A la recherche d'équipiers pour Rouen GPH Répondre en citant

Djipegue a écrit:
zebulon a écrit:

Je ne suis pas inquiet, nos amis belges savent très bien ruiner des voitures sans aide extérieure... siffle Mr Green

Je ne saisis pas la ... Peut être une allusion au week-end manceau ?

Eclaire moi ... Idea Wink
Bob_Cramer
FROL2

Point(s): 8 267

MessagePosté le: 03/12/2013 20:17:48    Sujet du message: A la recherche d'équipiers pour Rouen GPH Répondre en citant

Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

Non, une allusion au GPH de Charade et à la fin tragique de la belle Alfa TZ bleue....

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
Djipegue
NEW 24 H FOLM

MessagePosté le: 03/12/2013 20:41:31    Sujet du message: A la recherche d'équipiers pour Rouen GPH Répondre en citant

Oui le pauvre Bruno ne savait où se mettre Mr Green

Pour bien faire, il se précipite et ne maîtrise pas vraiment la voiture qui est propulsée sur une trajectoire balistique digne du jet du mannekenpis en vacances à Munich pour la fête de la bière....

Une Alfa TZ résine sur un sol de gymnase, c'est rarement la résine qui gagne....

Photo :

Bruno si tu nous lis, on ne t'en veux pas, mais bières et fromages sont attendues avec impatience Mr Green

A110-42

Point(s): 4 587

MessagePosté le: 03/12/2013 21:25:35    Sujet du message: A la recherche d'équipiers pour Rouen GPH Répondre en citant

Djipegue a écrit:

Pour bien faire, il se précipite et ne maîtrise pas vraiment la voiture qui est propulsée sur une trajectoire balistique digne du jet du mannekenpis en vacances à Munich pour la fête de la bière....

Dieu m'en soit témoin*, je l'ai vu de mes yeux vu faire plusieurs tentatives de rattrapage mais telle la savonnette dans la douche, cette saleté d'alfa lui glissait maintes fois des mains et finissait, comme le précise notre photographe éclairé (qui,notons le au passage, n'était pas là pour saisir l'évènement carie ), lamentablement pulvérisée malgré un ultime plongeon désespéré du sieur bruno; paix à son âme nasvrodié

*Gégé

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
Djipegue
NEW 24 H FOLM

MessagePosté le: 03/12/2013 21:29:08    Sujet du message: A la recherche d'équipiers pour Rouen GPH Répondre en citant

A110-42 a écrit:
Djipegue a écrit:

Dieu m'en soit témoin*, je l'ai vu de mes yeux vu faire plusieurs tentatives de rattrapage mais telle la savonnette dans la douche, cette saleté d'alfa lui glissait maintes fois des mains et finissait, comme le précise notre photographe éclairé (qui,notons le au passage, n'était pas là pour saisir l'évènement carie ), lamentablement pulvérisée malgré un ultime plongeon désespéré du sieur bruno; paix à son âme nasvrodié

*Gégé

Ben non, j'étais à la poignée... aussi effaré par ce qui ce passait que Nabila devant une équation du 1er degré....

zebulon

MessagePosté le: 04/12/2013 09:16:17    Sujet du message: A la recherche d'équipiers pour Rouen GPH Répondre en citant

*Gégé[/quote]

Ben non, j'étais à la poignée... aussi effaré par ce qui ce passait que Nabila devant une équation du 1er degré....[/quote]

Nabila et équation Shocked Shocked Shocked Shocked

T'es sûr Question

Z E B U L O N

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/01/2017 11:56:13    Sujet du message: A la recherche d'équipiers pour Rouen GPH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> COURSES...ARSOUILLES...COMPETITION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation