Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
presentation de crocus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crocus
Invité

MessagePosté le: 10/12/2013 00:39:28    Sujet du message: presentation de crocus Répondre en citant

salutation a tous de la part de crocus

je suis passione de la course a petite echelle depuit que je suis tout petit mon pere avais une enorme piste de course mais moi je ne pouvais pas toucher parce-que je n'avais que 5 ans donc j'ai attendue. maintenant que je suis adulte j'en profite pour me faire plaisir
a moi et mes enfants . vu que ca fait longtemps de ca je suis un peu perdu avec les nouvelles technologie . alors je me suis acheter un kit carrera digital 132 wireless + qui a couter $600.00 comme kit de depart c'est pas mal mais je vais grossir avec le temps probablement a la suite de vos conseil. dans la vrai vie je travaille dans le domaine de la carrosserie automobile et une connaissance assez approfondie dans la mecanique . tout tourne autour de l'automobile petite ou grosse.

j'espere que cela pourra vous aider a me connaitre un peu plus.

crocus
Publicité

MessagePosté le: 10/12/2013 00:39:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rondeau

Moyenne de points: 0
Point(s): 8 590

MessagePosté le: 10/12/2013 07:40:48    Sujet du message: presentation de crocus Répondre en citant

600$? J'en déduis que tu es Canadien?
Bienvenue sur FOLM. Attention
J'espère que tu as révisé car les questions rituelles ne vont pas tarder à tomber

Visiter le site web du posteur
Bob_Cramer
NEW 24 H FOLM

Point(s): 8 371

MessagePosté le: 10/12/2013 08:11:07    Sujet du message: presentation de crocus Répondre en citant

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
Foulagom

Point(s): 18 722

MessagePosté le: 10/12/2013 11:05:07    Sujet du message: presentation de crocus Répondre en citant

Bienvenu à toi!!!! Okay

FMR limited

Baby, you can't drive my car
cheetah31
NEW 24 H FOLM

Point(s): 9 673

MessagePosté le: 10/12/2013 11:09:52    Sujet du message: presentation de crocus Répondre en citant

Foulagom a écrit:
Bienvenu à toi!!!! Okay

Bien , ton nouvel avatar Denis ... C'est pour bientot ?

Crocus :
patatalo

Point(s): 5 972

MessagePosté le: 10/12/2013 12:07:29    Sujet du message: presentation de crocus Répondre en citant

Il a déjà ses billets pour la Suisse, et c'est ça ou le compte furtif..

valavala
crocus
Invité

MessagePosté le: 10/12/2013 17:00:17    Sujet du message: presentation de crocus Répondre en citant

Rondeau a écrit:

J'espère que tu as révisé car les questions rituelles ne vont pas tarder à tomber

a vrai dire du quebec . mais pourquoi $600. tu trouve ca cher si c'est le cas j'ai fait plusieurs recherche et meme sur ebay ou d'autre site web ex: etat unis moin cher mais avec le taux de change plus les frais de transport ca revien au meme prix ou presque . pour peut-etre une difference de $30.00 dollars j'aime mieux payer et ne pas attendre 2 a 3 semaines pour la livraison.

crocus
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 637

MessagePosté le: 10/12/2013 17:41:29    Sujet du message: presentation de crocus Répondre en citant

Je ne sais pas si Kiki trouve ça cher , mais , depuis quelque temps , en France , on est à l'euro et très peu au dollar ... Mr Green

Sinon , cuir ? ...

Welcome au bar ! nasvrodié

Vive l'occitanie libre !
Chope Man

Point(s): 53 040

MessagePosté le: 10/12/2013 17:56:43    Sujet du message: presentation de crocus Répondre en citant

Dis-nous, cousin de la belle province, quels sont tes VTM favoris?

Tu es de la Ville de Quebec même (on dirait Saint Malo sur Saint Laurent, quelle chouette ville) ou de la province?

Nous avons la chance d'avoir un autre Québécois comme membre (Carcajou) mais cela fait longtemps qu'il n'est pas venu...

- Il s'est peut-être fait dévorer par un ours noir?

-----------
LMSL ...
- Mais faudrait soit disant pas le dire
Rondeau

Point(s): 8 590

MessagePosté le: 10/12/2013 19:56:38    Sujet du message: presentation de crocus Répondre en citant

crocus a écrit:
Rondeau a écrit:

a vrai dire du quebec . mais pourquoi $600. tu trouve ca cher si c'est le cas j'ai fait plusieurs recherche et meme sur ebay ou d'autre site web ex: etat unis moin cher mais avec le taux de change plus les frais de transport ca revien au meme prix ou presque . pour peut-etre une difference de $30.00 dollars j'aime mieux payer et ne pas attendre 2 a 3 semaines pour la livraison.

crocus

Effectivement, comme le souligne Siffert, ma remarque est surtout motivée par le fait que tu parles de Dollars. Vu que tu manie bien le Français, j'en ai déduit que tu étais Canadien... euh, du Quebec. Valà, c'est tout. D'autant que je suis nul en Carrera contemporain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 08:13:22    Sujet du message: presentation de crocus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation