Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
ANNULATION DU MEETING FOLM/DAVIC LES 12 & 13 SEPTEMBRE 2020...
Circuit tyco turbo hopper

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> HO - 1/64°
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Denicoco
Guest

PostPosted: Tue 17 Dec 2013, 09:06 pm    Post subject: Circuit tyco turbo hopper Reply with quote

Bonjour à tous,

Après avoir remis en état un vieux circuit jouef et ses voitures, Je viens à vous car j'ai retrouvé un autre circuit de marque tyco avec ses rails jaunes et ses voitures buggy turbo hopper noir et rouge.
Je souhaiterai remettre en état mes voitures mais je ne sais pas où trouver les pièces moteurs et châssis ainsi qu'une carrosserie rouge du buggy.

J'ai récupéré des châssis neufs avec moteurs et pas mal d'accessoires (charbons, ressorts, patins, roues,...) mais ce sont des châssis aurora et Afx je crois (quelque chose comme ça, je ne suis pas expert) non compatible avec les châssis de mes buggy.

merci pour les infos.

Denicoco
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 17 Dec 2013, 09:06 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
lanceslot

Moyenne de points: 0
Point(s): 4,330

PostPosted: Tue 17 Dec 2013, 09:28 pm    Post subject: Circuit tyco turbo hopper Reply with quote

Bonjour !

Et salut à GG !
Back to top
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

Moyenne de points: 0
Point(s): 10,149

PostPosted: Thu 19 Dec 2013, 08:39 am    Post subject: Circuit tyco turbo hopper Reply with quote

salut !

et bonjour à Cristophe
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> HO - 1/64° All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation