Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Faites vous plaisir pour Noël
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
A110-42

Moyenne de points: 0
Point(s): 4 681

MessagePosté le: 18/12/2013 11:43:57    Sujet du message: Faites vous plaisir pour Noël Répondre en citant

Fini la tronche quand vous déballez un cadeau offert avec amour par un(e) proche qui, vous le pensiez encore 10 secondes avant, connaît vos goûts en matière automobile et ne peut pas se planter. carie Offrez-vous la vous même : clown2

le mans miniature, neuve, 2 tours de piste - 100 euros

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
Publicité

MessagePosté le: 18/12/2013 11:43:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 523

MessagePosté le: 18/12/2013 13:02:09    Sujet du message: Faites vous plaisir pour Noël Répondre en citant

2 tours ... je la prends à moitié prix ! Mr Green

" les cons , ça moule tout ... "
A110-42

MessagePosté le: 18/12/2013 13:45:37    Sujet du message: a Répondre en citant

P'tain, j'hésitais à attaquer un troisième, j'ai bien fait carie

cordialement
GillALL0
Nicolaslot

Point(s): 65 758

MessagePosté le: 18/12/2013 14:02:06    Sujet du message: Faites vous plaisir pour Noël Répondre en citant

C'est une conduite à gauche??? clown2

siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 523

MessagePosté le: 19/12/2013 13:10:25    Sujet du message: Faites vous plaisir pour Noël Répondre en citant

C'est un fiscaliste au volant ?

" les cons , ça moule tout ... "
A110-42

MessagePosté le: 19/12/2013 13:44:46    Sujet du message: a Répondre en citant

un fiscaliste de gauche formé à l'école cahuzac clown2

cordialement
GillALL0
A110-42

MessagePosté le: 20/12/2013 15:08:14    Sujet du message: Faites vous plaisir pour Noël Répondre en citant

Amis modos bonjour !
Vous permettez que je vous appelle modos hein, parce que modérateurs est beaucoup plus long à taper, et si chaque fois que j’utilise « modérateurs » je peux le remplacer par le mot « modos » donc, je gagne un temps non négligeable dans la rédaction de mon texte – raisonnablement, en prenant comme référence la vitesse de frappe du représentant de l’ordre lambda et en multipliant celle-ci par deux (parce que bon quand même) carie , on peut espérer, à raison de 6 lettres non frappées, un gain de temps d'environ 2 secondes - et vous, dans la lecture, gagnerez également un précieux temps mais là, je ne m’avancerai pas sur un quelconque calcul car, il faut bien le reconnaître, peu d’études ont été menées jusqu’à ce jour sur la vitesse de lecture du modo (sans « s » et du coup, mon calcul sur la rédaction est à pondérer en fonction de l’utilisation du mot soit au singulier, soit au pluriel). db
Amis modos donc (2 secondes), pour reprendre l’objet de mon message, je voudrais m’insurger contre le peu de pourrissage que subit mon post. Vous constaterez, qu’à part deux piliers de bars sur lesquels on peut compter
, personne n’est intervenu pour pourrir et par conséquence, maintenir à vue mon intéressante et remarquable annonce.
Je déplore ce fait car, si je ne passe pas mes annonces sur un quelconque fofo mais bien sur folm, c’est justement pour qu’elles soient pourries, que le lecteur perde au fil des posts le pourquoi du comment il est venu là, qu’il en arrive à dire lui aussi n’importe quoi. clown2

Ah que j'aimerais voir une intervention lumineuse de 1500GP, un tirage de langue de chichi, une leçon de métallurgie de bob, une andouillette du chalum, une tirade de djidji sur le départ à la retraite de bedos, une recette du sanglier à l'armoricaine par nicobi, un jeu de mots, tôt ou tard, de gégé,...

Ami modo (singulier, 2 secondes quand même parce que là j’ai mal aux doigts), ressaisis-toi, lâches-toi et pourris!!!

T'in, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour remonter une annonce pour une bagnole dont personne ne veut... siffle

oui mais le pourrissage par toi-même, ça marche pas carie

cordialement
GillALL0
1500GP

Point(s): 11 577

MessagePosté le: 20/12/2013 17:56:25    Sujet du message: Faites vous plaisir pour Noël Répondre en citant

Et avec ça, t'espère qu'on va tomber dans le panneau ? ...

Bien le pourrissage par toi-même, Bien ! ... Okay

Fred

Djipegue
NEW 24 H FOLM

Localisation: 41° 54′ 11″ Nord, 12° 27′ 16″ Est, a coté du mec en blanc
Point(s): 51 996

MessagePosté le: 20/12/2013 18:01:18    Sujet du message: Faites vous plaisir pour Noël Répondre en citant

Et oui....

Quand je lis du Kiki
je pourris, je pourris
Quand je lis du Chofar
Je pourris souvent très tard
Quand je lis du Siffert
Mon dieu, je pourris jusqu'en enfer
Mais quand je lis de l'alpine
Là je ne pourris pas une ligne
Le pourrissement, papa
Ca ne se commande pas

- C'est qui Bedos ? Il ne s'est pas présenté ! A-t-il visité une prison turque ? Quels sont ces VTM préférés ?

Se tenir droit... Vivre libre... Aimer la vie... Continuer à jouer...
groowhoc

Point(s): 473

MessagePosté le: 20/12/2013 18:33:08    Sujet du message: Faites vous plaisir pour Noël Répondre en citant

En premier as tu remplis le formulaire A38 pour une demande de pourrissage de post en règle ?
Tu le trouve au guichet D717-5 3eme etage porte B
Volet Rose service administratif, le jaune pour le centre de visionnage des post pourris.

N’oublie pas une carte d'identité, ton avis d'imposition, la liste de tes VTM favoris et les dernier résultat de tes test d'urine. Si tu as un Passeport tamponné en Turquie ça peut faciliter les démarches.

Mais là, il vas y avoir de délai le bureau ferme a 18H jusqu'au 2 janvier.

Visiter le site web du posteur
Silversloteur

Point(s): 219

MessagePosté le: 20/12/2013 19:36:41    Sujet du message: Faites vous plaisir pour Noël Répondre en citant

A110-42 a écrit:
Amis modos bonjour !
Vous permettez que je vous appelle modos hein, parce que modérateurs est beaucoup plus long à taper, et si chaque fois que j’utilise « modérateurs » je peux le remplacer par le mot « modos » donc, je gagne un temps non négligeable dans la rédaction de mon texte – raisonnablement, en prenant comme référence la vitesse de frappe du représentant de l’ordre lambda et en multipliant celle-ci par deux (parce que bon quand même) carie , on peut espérer, à raison de 6 lettres non frappées, un gain de temps d'environ 2 secondes - et vous, dans la lecture, gagnerez également un précieux temps mais là, je ne m’avancerai pas sur un quelconque calcul car, il faut bien le reconnaître, peu d’études ont été menées jusqu’à ce jour sur la vitesse de lecture du modo (sans « s » et du coup, mon calcul sur la rédaction est à pondérer en fonction de l’utilisation du mot soit au singulier, soit au pluriel). db
Amis modos donc (2 secondes), pour reprendre l’objet de mon message, je voudrais m’insurger contre le peu de pourrissage que subit mon post. Vous constaterez, qu’à part deux piliers de bars sur lesquels on peut compter
, personne n’est intervenu pour pourrir et par conséquence, maintenir à vue mon intéressante et remarquable annonce.
Je déplore ce fait car, si je ne passe pas mes annonces sur un quelconque fofo mais bien sur folm, c’est justement pour qu’elles soient pourries, que le lecteur perde au fil des posts le pourquoi du comment il est venu là, qu’il en arrive à dire lui aussi n’importe quoi. clown2

Ah que j'aimerais voir une intervention lumineuse de 1500GP, un tirage de langue de chichi, une leçon de métallurgie de bob, une andouillette du chalum, une tirade de djidji sur le départ à la retraite de bedos, une recette du sanglier à l'armoricaine par nicobi, un jeu de mots, tôt ou tard, de gégé,...

Ami modo (singulier, 2 secondes quand même parce que là j’ai mal aux doigts), ressaisis-toi, lâches-toi et pourris!!!

T'in, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour remonter une annonce pour une bagnole dont personne ne veut... siffle

oui mais le pourrissage par toi-même, ça marche pas carie

En même temps pourquoi demander à d'autres ce que tu fais toi même très bien?
frogslot

Point(s): 1 025

MessagePosté le: 20/12/2013 20:17:31    Sujet du message: Faites vous plaisir pour Noël Répondre en citant

...et puis en même temps, le sujet parle de lui même, que pourir de plus, une alpine.....tout est dit Mr Green

En même temps ça aurait pu être celle du poisson dieppois ou je ne sais plus quoi......

En tous cas, belle auto pourrissage

Jouef:http://collection.jouef.over-blog.net/
patatalo

Point(s): 5 898

MessagePosté le: 20/12/2013 22:30:07    Sujet du message: Faites vous plaisir pour Noël Répondre en citant

T'as mis d'entrée la barre très haut niveau pourrissage:

A nos âges, faut faire un peu d'échauffements avant d'attaquer le dur, quelques élongations.. Sinon, c'est un truc à ce faire des claquages ou des ruptures de fistules carabinées!!!

tiens, où kissonmèsuppos tant que j'y pense?

valavala
patatalo

Point(s): 5 898

MessagePosté le: 20/12/2013 22:32:59    Sujet du message: Faites vous plaisir pour Noël Répondre en citant

oui oui, je sais où ils sont

valavala
Bob_Cramer
NEW 24 H FOLM

Point(s): 8 312

MessagePosté le: 21/12/2013 10:09:53    Sujet du message: Faites vous plaisir pour Noël Répondre en citant

Jolie la tirade. Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green

Monte lui un châssis en fonte sur ta voiture et là on parlera métallurgie............

Tiens, j'ai du laiton à vendre pour lui faire un Châssis à ton Alpine. du 6/10ème....

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/05/2017 16:52:18    Sujet du message: Faites vous plaisir pour Noël

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation