Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
course de cote slot de gala de bourbon lancy.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> COURSES...ARSOUILLES...COMPETITION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pibalou

Moyenne de points: 0
Point(s): 60

MessagePosté le: 02/01/2014 21:10:01    Sujet du message: course de cote slot de gala de bourbon lancy....... Répondre en citant

petit retour au mois de novembre 2013,le 17 precisement , pour une course de cote hors du commun organisée en partenariat avec le club de modelisme de bourbon lancy sous la houlette d'un de leurs membres tres actifs,arnaud grimaud et moi meme fan de course de cote
j'ai initie au slot mes potes du championnat de france de la montagne echelle 1.cecile cante ,nicolas et geoffrey schatz et alban thomas avec leurs autos respectives reduites au 1/32 eme( les autos etaient juste appretees car pas eu le temps de les finir)
sur une partie du trace de la speciale "le turini" du club de bourbon lancy

les 4 as a la manette........

et les memes avec votre seviteur....(le plus gros au centre )

avec un petit communique dans le dernier automodelisme
prochain objectif un rallye avec francois delecour et julien maurin (qui fait partie de mon ASA)

Mieux vaut être petit parmis les grands que grand parmis les petits......
Publicité

MessagePosté le: 02/01/2014 21:10:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephmartin

Point(s): 1 500

MessagePosté le: 03/01/2014 03:56:10    Sujet du message: course de cote slot de gala de bourbon lancy....... Répondre en citant

Joli coup et belle prom' pour le hobby et votre club. Bonne chance pour le rallye.

De la Belgique et également en amateur de Courses de Côte (aah, un proto, une monoplace ou une "production" gavée de CV sur un tracé routier ... ), je suis un peu le Championnat français (entre autres via le dvd annuel de la FFSA), plus relevé (mais pas forcément plus disputé car il y a souvent une individualité qui domine la discipline pendant de longues périodes ...), dans tous les sens du terme, que le Belge (l'essentiel du championnat se dispute dans les Ardennes dotées il est vrai de quelques jolis dénivelés).

Il y a de cela plus de ... 30 ans, j'avais pu assister à la CdC du Mont Dore, un ... "sommet" du genre ...  Pas loin de la Belgique, il y a également quelques jolies épreuves en Allemagne et au GD du Luxembourg.

Belle piste aussi au 1/32e. J'aimerais du pareil en Belgique mais la place est à trouver au sein de clubs où les pistes de vitesse sont souvent prioritaires ... Il y a bien une CdC permanente au sein d'un club belge du côté de Liège (le TdF proxy y est même passé début 2012), mais on est plus proche de l'ES de Rallye que de la Côte "rapide". Cela précisé, dans son tracé complet , c'est un sacré morceau et c'est, je crois, une slot-it (Alfa ou Ford GT40 ?) qui détient le record.
A110-42

Point(s): 4 591

MessagePosté le: 03/01/2014 11:00:42    Sujet du message: a Répondre en citant

Monsieur le Maire est en campagne clown2

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2017 08:44:20    Sujet du message: course de cote slot de gala de bourbon lancy.......

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> COURSES...ARSOUILLES...COMPETITION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation