Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Léguevin 2014, la vengeance.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foulagom

Moyenne de points: 0
Point(s): 18 722

MessagePosté le: 05/01/2014 14:54:49    Sujet du message: Léguevin 2014, la vengeance..... Répondre en citant

.... Steve Warson .....ta fin est proche.....

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2014 14:54:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 637

MessagePosté le: 05/01/2014 15:00:18    Sujet du message: Léguevin 2014, la vengeance..... Répondre en citant

Qu'est ce qu'il t'a fait le prez ? Shocked

Vive l'occitanie libre !
Foulagom

MessagePosté le: 05/01/2014 17:43:14    Sujet du message: Léguevin 2014, la vengeance..... Répondre en citant

siffert a écrit:
Qu'est ce qu'il t'a fait le prez ? Shocked

Qui ça? Denis?... clown2

Lequel?!?!

Photos de m...e, com' d'hab...bon pas grave, je pense que c'est mieux en vrai, vous verrez à Léguevin.....avant qu'elle soit brisée sur la piste!!!! clown2

Ah oui, j'oubliais.....j'ai inauguré ma nouvelle tête de pilote.....

spéciale dédicace à Olivier... à la tienne Patron!!!! nasvrodié

FMR limited

steve warson

Point(s): 151

MessagePosté le: 05/01/2014 19:09:31    Sujet du message: Léguevin 2014, la vengeance..... Répondre en citant

salut foulagom
c'est moi tez l'ex prez sus nommé steve warson !!!!!
je ne vais pas osé roulé avec ce chef d'oeuvre

Yec'hed mat ! nasvrodié

Mieux vaut s’enfoncer dans la nuit qu’un clou dans la fesse droite. (Pierre Dac)
Le prix s'oublie, la qualité reste ... (Pascal - Les tontons flingueurs)
Steve
cheetah31
NEW 24 H FOLM

Point(s): 9 672

MessagePosté le: 05/01/2014 19:40:54    Sujet du message: Léguevin 2014, la vengeance..... Répondre en citant

Tiens oui , c'est rigolo çà .... Steve Warson pilote chez les Texas Driver's maintenant ...
Que va dire Jean Pierre Vaillant ?

La liste des equipes pour le GPL remise a jour dans le courant de la journée de demain ....

Pss Denis ... une tuerie ta Birdcage !
Grosbig

Point(s): 8 900

MessagePosté le: 05/01/2014 19:42:07    Sujet du message: Léguevin 2014, la vengeance..... Répondre en citant

awai .......bon .......ben va falloir que je m'accroche avec la notre hein ....... Shocked

très belle réalisation Denis .Pense quand même que ta Birdcage va prendre des caramels en course .....tout comme celle des Branquifolms ....

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Foulagom

MessagePosté le: 05/01/2014 19:44:57    Sujet du message: Léguevin 2014, la vengeance..... Répondre en citant

Oui, c'est claire qu'elle va morflée, mais bon une fois lancé...j'ai pas pu m’arrêter!!!!

En même temps c'est fait pour ça, je flippe un peu mais bon on verra bien!!!

FMR limited

cheetah31
NEW 24 H FOLM

Point(s): 9 672

MessagePosté le: 05/01/2014 19:49:04    Sujet du message: Léguevin 2014, la vengeance..... Répondre en citant

Grosbig a écrit:
awai .......bon .......ben va falloir que je m'accroche avec la notre hein ....... Shocked

très belle réalisation Denis .Pense quand même que ta Birdcage va prendre des caramels en course .....tout comme celle des Branquifolms ....

Ce pourra pas etre pire que la TZ de Charade ... on se debrouillera pour que vous soyez pas ramassé par Bruno ....
Djipegue
NEW 24 H FOLM

Localisation: 41° 54′ 11″ Nord, 12° 27′ 16″ Est, a coté du mec en blanc
Point(s): 51 998

MessagePosté le: 05/01/2014 20:32:48    Sujet du message: Léguevin 2014, la vengeance..... Répondre en citant

cheetah31 a écrit:
Grosbig a écrit:

Ce pourra pas etre pire que la TZ de Charade ... on se debrouillera pour que vous soyez pas ramassé par Bruno ....

Cela me rappelle une blague

C'est un nouveau médecin qui ouvre son cabinet pour la première fois. A peine y est-il entré, il est appelé d'urgence pour un accouchement.
Il se précipite le coeur battant. Il entre dans la chambre, fait un signe de croix.
Et puis, manque de pot,, l'enfant se présente mal et le docteur est obligé de sortir les fers de sa sacoche. Il prend les fers à la main, tremble tellement qu'il qu'il en balance un sur le crâne de la mère qui passe illico de vie à trépas.
A ce moment, le gars s'affole, il attrape le môme par la tête, il tire tant qu'il peut et il perd l'équilibre . Le bébé vole à travers la pièce, il accroche au passage le père qui se rongeait les sangs à la balustrade de la fenêtre et tout les deux tombent dans la rue depuis le septième étage.

Parfait! Le petit médecin voit l'étendue du désastre, il rentre chez lui, il fait ses bagages et il prend le train pour un autre pays.

Un mois plus tard, il ouvre timidement un autre cabinet et on lui téléphone .
-Venez vite, docteur! C'est pour une naissance!

Deux heures après, il est de retour et sa femme lui demande avec un brin d'angoisse :
-Alors, comment ça s'est passé?

-Pas trop mal, bredouille-t-il. Cette fois-ci, j'ai sauvé le père....

Se tenir droit... Vivre libre... Aimer la vie... Continuer à jouer...
Lemans59

Point(s): 2 775

MessagePosté le: 05/01/2014 21:43:56    Sujet du message: Léguevin 2014, la vengeance..... Répondre en citant

Très belle cage à oiseaux!

Astonmaniaque
Vive le plaisir de conduire, vive Caterham!
Nicolaslot

Point(s): 65 777

MessagePosté le: 05/01/2014 22:24:36    Sujet du message: Léguevin 2014, la vengeance..... Répondre en citant

pleine de guano...

Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 126

MessagePosté le: 06/01/2014 00:18:29    Sujet du message: Léguevin 2014, la vengeance..... Répondre en citant

Elle est déjà en état fin de course Shocked ? Ca promet Mr Green
Sacrée patine, en tous cas

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 14:44:16    Sujet du message: Léguevin 2014, la vengeance.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation