Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
Alpine A110 SCX RTL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
groowhoc

Moyenne de points: 0
Point(s): 473

MessagePosté le: 05/01/2014 23:53:17    Sujet du message: Alpine A110 SCX RTL Répondre en citant

Je remarque sur mon Alpine SCX RTL une forme de censure.

Le logo RTL apparait en toute lettre sur le capot et est rayé sur le toit, avant de disparaitre sur le coffre.

c'est une bonne représentation ? Et les deux "barres" sur les cotées du toit c'est quoi ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 05/01/2014 23:53:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rondeau

Point(s): 8 347

MessagePosté le: 06/01/2014 07:45:21    Sujet du message: Alpine A110 SCX RTL Répondre en citant

Oui, effectivement, cette berlinette apparaît en cours d'épreuve, avec certains logos de sponsors masqués. Pour quelle raison? Je n'en sais rien. C'est le genre de question qui trouverait peut-être réponse sur Autodiva. http://www.autodiva.fr/forum/
Les bandes de toit sont les logos Aseptogyl, le dentifrice créé par Bob Neyret le patron de cette l'équipe et fin pilote à ses heures..

J'ai trouvé une photo prise à l'arrivée où tout les logos sont, de nouveaux, visibles.

Visiter le site web du posteur
steve warson

Point(s): 149

MessagePosté le: 06/01/2014 21:54:50    Sujet du message: Alpine A110 SCX RTL Répondre en citant

bonsoir
voici les commentaires d'une reference dans le monde alpine (c'est pas moi...)

la 1600 SCX n'a jamais existé
au vu des jantes (3 trous . . ) c'est une 1600S
la 1600SC avait un train AR et des jantes de A310 4 cyl (maintenant, on dit "L4")
enfin il y a aussi la paisible 1600SX, fin de race, qui n'a jamais couru, avec son R16TX d'origine 1647 cm3 . . .

Pour la deco particulière de ce modèle, il faudrait aller sur le FAR (forum) il y a une rubrique modélisme, je crois, et de toute manière, tous les fondus sont sur ce forum !
http://alpinerenault.free.fr/outils/forum/index.php

bonne année

Yec'hed mat ! nasvrodié

Mieux vaut s’enfoncer dans la nuit qu’un clou dans la fesse droite. (Pierre Dac)
Le prix s'oublie, la qualité reste ... (Pascal - Les tontons flingueurs)
Steve
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 379

MessagePosté le: 07/01/2014 01:28:41    Sujet du message: Alpine A110 SCX RTL Répondre en citant

Prez , quand il dit SCX , c'est la marque de slot j'imagine et non le modèle de la 1600 ... siffle

" les cons , ça moule tout ... "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/01/2017 13:50:39    Sujet du message: Alpine A110 SCX RTL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation