Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
qui utilise pc lap counter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> COMPTEURS ET CHRONOMETRAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crocus

Moyenne de points: 0
Point(s): 28

MessagePosté le: 06/01/2014 19:01:13    Sujet du message: qui utilise pc lap counter Répondre en citant

Salut
Posséder vous le logiciel pc lap counter version complète, si oui s.v.p me répondre j’ai besoin d’info.

Merci d’avance
Publicité

MessagePosté le: 06/01/2014 19:01:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tontonguigui

Point(s): 1 487

MessagePosté le: 28/01/2014 13:46:08    Sujet du message: qui utilise pc lap counter Répondre en citant

salut ... quelles sont tes questions ???

GUILLAUMEakaTontonguigui

MILITANT anti-obscurantisme slotistique
MILITANT ANTI "c’était mieux avant"
Membre honoraire de la ligue "V.C.R."
gros membre A.S.A
crocus

MessagePosté le: 28/01/2014 15:47:05    Sujet du message: pc lap counter Répondre en citant

tontonguigui a écrit:
salut ... quelles sont tes questions ???

Salut j'ai fais plusieurs model de circuit avec UR30 pour ma piste carrera digital 132,et je veux savoir comment on fait pour inclure les models de piste dans pc lap counter.

Salutation crocus
SteveHx

Point(s): 141

MessagePosté le: 05/02/2014 13:26:22    Sujet du message: qui utilise pc lap counter Répondre en citant

Ben on les y importe pas dans Pc Lap...

C'est juste un logiciel de comptage, rien de plus.

Site SRLM :
Visiter le site web du posteur MSN
crocus

MessagePosté le: 05/02/2014 14:49:50    Sujet du message: pc lap counter Répondre en citant

SteveHx a écrit:
Ben on les y importe pas dans Pc Lap...

C'est juste un logiciel de comptage, rien de plus.

Salut steveHx

Je pose la question simplement parce-que dans pc lap counter il me donne un circuit qui s'appèle SPA, comme un circuit déjà fourni avec pc lap counter j'imagine. mais si j'ai un circuit différent je peux faire un click sur nouveau, mais je peux entrer le nom du circuit mais il ne me donne pas de détail sur le circuit, je suppose que je dois entrer les paramètres manuellement comme la longueur de piste etc...

salutation crocus
SteveHx

Point(s): 141

MessagePosté le: 05/02/2014 17:45:02    Sujet du message: qui utilise pc lap counter Répondre en citant

C'est ça, tu lui donnes le nom de ton circuit, tu entres son développé en m et voilà Smile

Site SRLM :
Visiter le site web du posteur MSN
tontonguigui

Point(s): 1 487

MessagePosté le: 20/10/2014 11:23:48    Sujet du message: qui utilise pc lap counter Répondre en citant

a noter que la longueur du circuit ne sert qu'a calculer la distance parcourue par les autos .... et rien d'autre ...
en clair ca ne sert pas a grand chose !!!

GUILLAUMEakaTontonguigui

MILITANT anti-obscurantisme slotistique
MILITANT ANTI "c’était mieux avant"
Membre honoraire de la ligue "V.C.R."
gros membre A.S.A
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 05:28:38    Sujet du message: qui utilise pc lap counter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> COMPTEURS ET CHRONOMETRAGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation