Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
RALLYE DES ALPES
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PISTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TIF38

Moyenne de points: 0
Point(s): 79

MessagePosté le: 12/01/2014 22:25:03    Sujet du message: RALLYE DES ALPES Répondre en citant

UNE FOIS L ESPACE CHOISI, premiers pas avec quelques rails à dispo mais rien de concluant.....

mais avec le logiciel UR30..... ça va mieux....

.... maintenant au boulot pour la struture bois qui supportera ce tracé...

A suivre
....

"Si ça glisse c'est que ça tient encore.... alors mets du gaaaaz !!!!!!!

Dernière édition par TIF38 le 06/08/2015 23:19:13; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: 12/01/2014 22:25:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pibalou
Invité

MessagePosté le: 14/01/2014 01:37:09    Sujet du message: RALLYE DES ALPES Répondre en citant

cool un gars qui aime le rallye,pour info on organise les slot days rallye a ancone a cote de montelimar(26) ,un week end de 2 jours pour s'amuser autour de notre passion,le premier week-end de mai (date a confirmer).
pas de prise de tete juste du roulage et des discutions a n'en plus finir...si ca te dit tu seras le bienvenu
un conseil pour ton trace fait le bien a plat avant d'attaquer les volumes pour etre sur que ce soit plaisant a rouler,n'hesite pas a modifier plusieurs fois avant de tout valider( pour etre passe par la pour la creation de notre speciale de rallye du "TEAM SLOT 26"(petit club prive et convivial))
Sh1v3r

Point(s): 229

MessagePosté le: 14/01/2014 05:08:30    Sujet du message: RALLYE DES ALPES Répondre en citant

Sympa le projet. Vivement la suite Okay

Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

CodySpeed: CodySpeed
Autre passion: papercraft
Visiter le site web du posteur
Louise

Point(s): 2 734

MessagePosté le: 14/01/2014 17:52:12    Sujet du message: RALLYE DES ALPES Répondre en citant

Pibalou en Belgique aussi nous aimons le rallye (et les courses de côtes) Mr Green
Au SCO (Scalex Club Oupeye, un club en région liégeoise où je vais rouler) nous avons une très belle course de côte en plus du circuit vitesse.
Mais cette année, on laisse tomber celui-ci pour ne plus faire que deux championnats, course de côte et rallye.
Stéphane Martin à poster des belles photos de la course de côte et aussi des ES qui changent de tracé à chaque rallye.
Le club organise aussi chaque année un rallye "le rallye des Robettes" 10 ES à parcourir 3 X. Là aussi Stéphane en a parlé ici sur le FOLM.
Voici le site du club : http://www.scalexcluboupeye.be/

En plus je viens de voir aujourd'hui qu'il y a des gars de la région (SRCF, Slot racing club Flémalle) qui viennent à nos soirées rallye et qui ont lancer un forum dédié au rallye 32 : http://rallyslotbelgium.xooit.be/index.php
Visiter le site web du posteur MSN
nolan

Point(s): 426

MessagePosté le: 15/01/2014 00:08:37    Sujet du message: RALLYE DES ALPES Répondre en citant

SUPERBE Okay

Pibalou
Invité

MessagePosté le: 15/01/2014 00:25:39    Sujet du message: RALLYE DES ALPES Répondre en citant

c'est vrai "louise " excuse moi j'ai zappe Embarassed ,la belgique est un peu loin de chez moi mais si je passe pas loin ce sera avec plaisir et je t'invite a faire pareil si tu passe vers bourbon-lancy ou montelimar
Louise

MessagePosté le: 15/01/2014 11:18:28    Sujet du message: RALLYE DES ALPES Répondre en citant

Pas de souci Pibalou, n'il a-t-il pas un rallye à Bourbon-Lancy chaque année ?
Il me semble qu'on en a parlé sur FOLM et qu'il m'intéresserais bien de venir rouler avec vous cette année.

La saison course de côte recommence la semaine prochaine au SCO. Si je sais y aller, je prendrais quelques photos de la piste (à défaut de retrouver les photos de Stéphane Martin posées sur FOLM). Very Happy
TIF38

MessagePosté le: 18/01/2014 16:02:36    Sujet du message: CIRCUIT RALLYE Répondre en citant

Merci pour les conseils.... je garde à l'esprit l'essai à plat ......

TIF38

MessagePosté le: 04/02/2014 21:17:56    Sujet du message: CA AVANCE Répondre en citant

J AI ATTAQUE LE SUPPORT...... BON SIGNE .....

A SUIVRE

Pibalou
Invité

MessagePosté le: 05/02/2014 01:10:07    Sujet du message: RALLYE DES ALPES Répondre en citant

le plus dur c'est commencer.....pour info les SLOT DAYS RALLYE a montelimar auront lieu le week-end du 3 e 4 mai 2014
plus d'infos sur le site de V-P-C ,voitures pour circuit
TIF38

MessagePosté le: 09/02/2014 23:42:14    Sujet du message: CA AVANCE Répondre en citant

LA BASE EST BIENTOT FINIE..... 4,40 DE LONG PAR 2,02 DE LARGE
Je reviens sur le tracé deux choix j'hésite....

si vous avez des remarques ou des préférences basées sur une expérience de roulage....
fred

TIF38

MessagePosté le: 07/03/2014 21:32:46    Sujet du message: pas d avis ? Répondre en citant

Je pensais avoir quelques remarques...les circuits sont bien differents....
..fred

Rondeau

Point(s): 8 378

MessagePosté le: 08/03/2014 08:04:34    Sujet du message: RALLYE DES ALPES Répondre en citant

Je ne suis pas du tout fan de tracé "rallye" mais ce que je peux te dire, c'est qu'avec le premier tu vas avoir des problèmes de visibilité et de ramassage par endroits, à cause du passage supérieur. Autre raison, pour moi, de préférer le deuxième est qu'il est plus roulant et sera certainement plus intéressant en terme de pilotage. ... Mais ce n'est que mon goût

Louise

MessagePosté le: 08/03/2014 14:44:12    Sujet du message: RALLYE DES ALPES Répondre en citant

D'un point de vue personnel, si ce n'est que pour faire rouler des voitures de rallye je choisirais le premier.
Avec au moins un rail en croix pour doubler la distance parcourue. Ou modifier un peu le tracé et mettre deux boucles rallye de contournement.
Sh1v3r

Point(s): 229

MessagePosté le: 09/03/2014 07:23:50    Sujet du message: RALLYE DES ALPES Répondre en citant

Tout comme Louise, je préfère le premier tracé. Okay

Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

CodySpeed: CodySpeed
Autre passion: papercraft
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/02/2017 12:33:48    Sujet du message: RALLYE DES ALPES

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PISTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation