Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
encore une GT40....pour changer...^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolan

Moyenne de points: 0
Point(s): 423

MessagePosté le: 14/01/2014 23:47:08    Sujet du message: encore une GT40....pour changer...^^ Répondre en citant

Alors voilà, la petite dernière est arrivée,
*
il sagit d'une GT40 Slot-it vert anglais....plustot sobre dans sa livrée verte sans fioritures...."c'est ce qui m'a plus en fait"

le guide est positionné plus sur le devant que sur ma GT 40 rouge de même marque...des vis TBR ont prit la place des oeillets de tresses, ça tient mieux parait-il...

comme sa grande soeur rouge, cette auto tourne a merveille, la finition est a la hauteur et c'est un véritable plaisir que de rouler avec, j'ai remarqué qu'elle deslote m

encore moins que la rouge..certainement le fait que le guide est plus avancé.

bref que du Bonheur.... Okay

quelques photos de la Belle sur ma piste...

Publicité

MessagePosté le: 14/01/2014 23:47:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lanceslot

Point(s): 4 204

MessagePosté le: 16/01/2014 01:34:57    Sujet du message: encore une GT40....pour changer...^^ Répondre en citant

Je plussoie avec ta signature,
cette voiture là, mon vieux, elle est terrible !
et elle envoie bien le bois,
mais elle n'est pas tout à fait authentique , hein ...
La voici arrivant sur le Bugatti le jour où a du être prise ta photo,

Une très belle réplique des années 80 complètement remontée qui appartient depuis longtemps
à un ami qui la sort très souvent et rarement pour respecter le code de la route ... Mr Green
nolan

MessagePosté le: 16/01/2014 02:45:53    Sujet du message: encore une GT40....pour changer...^^ Répondre en citant

Lanceslot,

la citation "de J-H" visait pas seulement la bleu et orange, mais toutes les Ford GT40 en général....tu l'auras compris, j'adore cette GT....

Qu'entends tu par "elle n'est pas tout a fait authentique"..!!!!

certainement qu'il y a dut avoir des modifs depuis sa sortie...qui ne date pas d'hier.. Wink

Merci a toi pour la photo et de préciser que c'était au Bugatti..

Bon Slot l'ami...

lanceslot

MessagePosté le: 16/01/2014 11:52:49    Sujet du message: encore une GT40....pour changer...^^ Répondre en citant

Ben, je voulais juste dire que celle ci n'est pas une GT 40 ...
une très belle imitation,équipée d'un V8 ford, le 351 CI je crois,
mais pas une "vrai"...
Elle est en excellente condition et fonctionne bien et fort .
Mais tout de même moins que celles affutées pour la piste .
Je ne me souviens plus du nom de son fabricant, mais je peux retrouver ça très vite .
mais bien sûr, que toutes les GT 40 sont des autos très désirables ! Okay
nolan

MessagePosté le: 16/01/2014 14:53:30    Sujet du message: encore une GT40....pour changer...^^ Répondre en citant

ah d'accords, ce n'est donc qu'une "copie" , mais fort réussie de l'extérieur je dois dire Okay oui se serait uinterressant de savoir qui a produit cette auto et combien d'exemple ont été assemblé...c'est sur.. Very Happy

lanceslot

MessagePosté le: 20/01/2014 21:34:53    Sujet du message: encore une GT40....pour changer...^^ Répondre en citant

Cette GT40 est une GT Développement , une GTD (!)
Chassis tubulaire, Ford V8 351 windsor, boite 5 ZF
Réalisée par des anglais dans les années 80_90.
Une production de belle qualité qui a , dans ce cas, été restauré entièrement et up-gradé.

La plus aboutie des répliques , actuellement, est la Superformance, avec un vrai chassis caisson comme l'originale.
Elle est même considéré comme une "continuation" ...
un mot de plus en plus usité pour toutes ces vrai-fausse-vrai caisses anciennes neuves qui fleurissent de nos jours ...
nolan

MessagePosté le: 20/01/2014 21:49:41    Sujet du message: encore une GT40....pour changer...^^ Répondre en citant

je viens de jeter un coup d'oeil sur le net et c'est vrai que cette "continuation" est splendide.....

benjia

Point(s): 7

MessagePosté le: 12/03/2014 14:46:19    Sujet du message: encore une GT40....pour changer...^^ Répondre en citant

La GT40 souvent reprise en modélisme et circuit car c'est tout simplement une voiture qui fait rêver. Elle est belle, a des lignes sportives, tous pour plaire. Elle remporte 4 fois de suite les 24h du Mans, fabriquée à peine 130 exemplaires ca force le respect chez Ford.
Visiter le site web du posteur
nolan

MessagePosté le: 28/04/2014 22:39:13    Sujet du message: encore une GT40....pour changer...^^ Répondre en citant

c'est tout a fait mon avis, je suis accro a cette voiture pleine de charme et d'une terrible efficacité.. nasvrodié Okay

mat

Point(s): 54

MessagePosté le: 08/12/2014 07:52:46    Sujet du message: encore une GT40....pour changer...^^ Répondre en citant

Je vais avoir une GT 40 gulf à noël et à voir tes photos je suis presser de la voir et de la faire rouler! je n' arrive plus à dormir je ne pense plus qu' à cette voiture en plus je pourrai faire des course nocturne avec! Okay
Visiter le site web du posteur Skype
Chris

Point(s): 16 528

MessagePosté le: 08/12/2014 08:36:09    Sujet du message: encore une GT40....pour changer...^^ Répondre en citant

ben du coup si n'arrives pas à dormir, ça va t'occuper la nuit Wink
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/01/2017 19:05:37    Sujet du message: encore une GT40....pour changer...^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation