Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Câble pour connecter PC unit #30352 carrera vers mon PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> ULTIMATE RACER 30
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tabstez
Invité

MessagePosté le: 16/01/2014 02:48:06    Sujet du message: Câble pour connecter PC unit #30352 carrera vers mon PC Répondre en citant

Bonjour,

Svp aidez moi, je cherche sans succès un shéma pour me faire un fil pour brancher mon PC à mon control unit 30352 de carrera.

J'ai pas envie de payer 70$ pour un simple fil.

Quelqu'un peut m'aider. J'aimerais me trouver un fil USB et mettre un embout PS2 à l'autre bout. Il me manque le shéma pour faire le bon branchement et éviter de faire un cour circuit.

Si vous pouvez me donner un coup de pouce, ca serait très apprécier.

Salutations!
Publicité

MessagePosté le: 16/01/2014 02:48:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabtou

Moyenne de points: 0
Point(s): 7

MessagePosté le: 04/01/2016 19:58:50    Sujet du message: Câble de connexion au module Carrera 30352 Répondre en citant

Bonjour,

Je présume que tu as trouvé une solution depuis 2014 bien qu'aucune réponse n'ait été posté. De mon coté j'ai été déçu de constater que l'APP CONNECT livré avec mon coffret ne permet pas de se connecter sur un PC, sauf peut être avec des solutions d'émulateur de port série mais je n'y suis pas arrivé. J'ai aussi tenté un émulateur d'android car l'application de CARRERA est plus évolué sur cette plateforme, mais surtout parce que je voulais un écran plus grand que celui de mon Iphone difficile à partager avec 6 pilotes Sad L'application étant ce qu'elle est, j'ai acquis en parallèle une licence UR 3.0

Pour en revenir au câble, j'ai choisi la solution de l'achat d'un câble sur slotrace-tec.de. Le prix est très raisonnable, la longueur du câble paramétrable...
Ce câble fonctionne avec une application gratuite, sympa au niveau du paramétrage (à mon niveau de débutant), HSSRMS, et aussi avec SLOTRASER en mode essai. Pas de soucis donc de ce coté là. Le câble fonctionne donc parfaitement

Par contre je n'arrive pas à le faire fonctionner sur UR 3.0 ce qui m'agace un peu vu que j'ai débourser des roros pour une licence. Si certains, au passage peuvent m'aider....

Merci par avance
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/09/2017 06:21:42    Sujet du message: Câble pour connecter PC unit #30352 carrera vers mon PC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> ULTIMATE RACER 30 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation