Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
F1 Legends à Rennes, les 4-5 octobre 2014

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> COURSES...ARSOUILLES...COMPETITION
Previous topic :: Next topic  
Author Message
beausej

Moyenne de points: 0
Point(s): 335

PostPosted: Mon 27 Jan 2014, 06:26 pm    Post subject: F1 Legends à Rennes, les 4-5 octobre 2014 Reply with quote

Salut à tous,

Dans la lignée des 20H de Rennes, le RSC renoue avec l'organisation d'un grand week-end festif les 4 et 5 octobre 2014 . A l'occasion d'une reconstitution du "championnat du monde des conducteurs 1955", programmée sur 2 jours et 5 grands prix.

Tous les détails de cet événement vous seront donnés avant le 1e mars : règlement technique et sportif, modalités d'inscription.
Réservez dès maintenant la date !

Voilà, les règlements sportif et technique sont sortis des archives. Smile
Les inscriptions pour la F1 Legends 1955 sont ouvertes !

-> bulletin d'inscription <-

-> règlement sportif <-

-> règlement technique <-

Tableau des inscriptions

http://www.rennes-slot-club.org/

Last edited by beausej on Tue 25 Feb 2014, 10:13 pm; edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 27 Jan 2014, 06:26 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,662

PostPosted: Mon 27 Jan 2014, 07:15 pm    Post subject: F1 Legends à Rennes, les 4-5 octobre 2014 Reply with quote

Je suis curieux de voir ce que vous concoctez Okay

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
zfred63000

Point(s): 260

PostPosted: Sat 1 Feb 2014, 11:42 pm    Post subject: F1 Legends à Rennes, les 4-5 octobre 2014 Reply with quote

On est plusieurs a attendre le règlement du coté des Gaulois...

No risk, No Fun
Flat lover
Back to top
beausej

PostPosted: Fri 21 Feb 2014, 09:17 am    Post subject: F1 Legends à Rennes, les 4-5 octobre 2014 Reply with quote

Salut à tous,

Voilà, les règlements sportif et technique sont sortis des archives. Smile
Les inscriptions pour la F1 Legends 1955 sont ouvertes !

-> bulletin d'inscription <-<--- c'est là

-> règlement sportif <-<--- c'est là

-> règlement technique <-<--- c'est là

nasvrodié

Back to top
Visit poster’s website
beausej

PostPosted: Tue 25 Feb 2014, 10:13 pm    Post subject: F1 Legends à Rennes, les 4-5 octobre 2014 Reply with quote

mise à jour des inscriptions en haut de page

Back to top
Visit poster’s website
beausej

PostPosted: Tue 4 Mar 2014, 12:06 am    Post subject: F1 Legends à Rennes, les 4-5 octobre 2014 Reply with quote

mise à jour, reste 7 places

Back to top
Visit poster’s website
beausej

PostPosted: Sat 8 Mar 2014, 05:20 pm    Post subject: F1 Legends à Rennes, les 4-5 octobre 2014 Reply with quote

reste 3 places Smile

Back to top
Visit poster’s website
beausej

PostPosted: Tue 11 Mar 2014, 07:28 pm    Post subject: F1 Legends à Rennes, les 4-5 octobre 2014 Reply with quote

mise à jour,
reste 1 place.

Back to top
Visit poster’s website
beausej

PostPosted: Sat 15 Mar 2014, 11:10 pm    Post subject: F1 Legends à Rennes, les 4-5 octobre 2014 Reply with quote

plateau complet,
ouverture de la liste d'attente

Back to top
Visit poster’s website
le jardinier
Guest

PostPosted: Sun 20 Apr 2014, 07:48 pm    Post subject: F1 Legends à Rennes, les 4-5 octobre 2014 Reply with quote

L' Aston martin de Roy Salvadori ainsi que les pièces nécessaires seront commandées dans la semaine ...Restera plus qu' a tt monter pour les premiers tours de roues ... Y a t'il des équipes qui ont déjà leurs auto de prête ?
Back to top
beausej

PostPosted: Thu 2 Oct 2014, 11:09 am    Post subject: F1 Legends à Rennes, les 4-5 octobre 2014 Reply with quote

salut,

c'est ce week-end et c'est retransmis en direct sur le site du RSC Rennes.
A la fois en vidéo mais aussi à travers les classements live.
Il vous suffit de cliquer sur l'image.

Back to top
Visit poster’s website
Sea Sex and Slot

Point(s): 111

PostPosted: Mon 6 Oct 2014, 09:06 am    Post subject: F1 Legends à Rennes, les 4-5 octobre 2014 Reply with quote

Le "Rennes Slot Club" vient vraiment de nous faire vivre un week end inoubliable!
Des F1 historiques en piste, toutes plus belles les unes que les autres.
Des surprises avec tout le folklore "qui va bien" : hymnes nationaux, couronne de (vrai) lauriers. A ce sujet, bravo au gars du SRC Le Mans qui ont vraiment joué le jeu de la reconstitution à fond en venant en tenue plus ou moins d' époque. Déception tout de même, car ils n' avaient pas prévu le maquillage pour noircir leur visage façon "fin de Grand Prix" !
Et le clou du spectacle, si j'ose dire, a été la modification du tracé à deux reprises, modifications rendues possibles grâce à la modularité de la piste à certains endroits. Chapeau!
Et que dire de l' organisation et de l' intendance comme toujours au top! (A part quand même la pénurie de Sainte Colombe dimanche midi!!! Quelle tristesse!!!)

Bref, j'adresse encore un grand merci au gars du club de Rennes. Ils le méritent vraiment.
A très bientôt, vive le "Rennes Slot Club" et vive la Sainte Colombe!

SSS
Back to top
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

Point(s): 10,263

PostPosted: Mon 6 Oct 2014, 09:46 am    Post subject: F1 Legends à Rennes, les 4-5 octobre 2014 Reply with quote

Sea Sex and Slot wrote:
Le "Rennes Slot Club" vient vraiment de nous faire vivre un week end inoubliable!
Des F1 historiques en piste, toutes plus belles les unes que les autres.
Des surprises avec tout le folklore "qui va bien" : hymnes nationaux, couronne de (vrai) lauriers. A ce sujet, bravo au gars du SRC Le Mans qui ont vraiment joué le jeu de la reconstitution à fond en venant en tenue plus ou moins d' époque. Déception tout de même, car ils n' avaient pas prévu le maquillage pour noircir leur visage façon "fin de Grand Prix" !
Et le clou du spectacle, si j'ose dire, a été la modification du tracé à deux reprises, modifications rendues possibles grâce à la modularité de la piste à certains endroits. Chapeau!
Et que dire de l' organisation et de l' intendance comme toujours au top! (A part quand même la pénurie de Sainte Colombe dimanche midi!!! Quelle tristesse!!!)

Bref, j'adresse encore un grand merci au gars du club de Rennes. Ils le méritent vraiment.
A très bientôt, vive le "Rennes Slot Club" et vive la Sainte Colombe!

Tout comme le pilote du team " Harry Schell " qui vient de ( brillamment ) s'exprimer , je felicite
tres vivement les copains de Rennes qui nous ont concocté un week end inoubliable , comme quoi
l'originalité paye toujours .....
Vive le cochon grillé et la sainte Colombe !

Caroll Shelby
Back to top
beausej

PostPosted: Mon 6 Oct 2014, 03:12 pm    Post subject: F1 Legends à Rennes, les 4-5 octobre 2014 Reply with quote

Le championnat du monde des pilotes 1955 qui se déroulait ce week-end a vu la victoire finale de Alberto ASCARI (Lancia D50) 48pts, devant Juan-Manuel FANGIO (Lancia D50) 46pts, et Jack BRAHBAM (Maserati 250F) 44.5pts.

Grand prix de Monaco : 1/ Schell 2/Brahbam 3/ Shelby
Grand prix de Spa-Francorchamp : 1/ Brahbam 2/ Ascari 3/ Fangio
Grand prix de Reims : 1/ Ascari 2/ Fangio 3/ Shelby
Grand prix de Nurburgring : 1/Schell 2/ Kling 3/ Brahbam
Grand prix de Monza : 1/ Fangio 2/ Ascari 3/ Kling

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> COURSES...ARSOUILLES...COMPETITION All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation