Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Petit plaisir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> VINTAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arno

Moyenne de points: 0
Point(s): 4 003

MessagePosté le: 16/02/2014 21:34:32    Sujet du message: Petit plaisir! Répondre en citant

Bon, me suis pris un petit appart sympa, et bonheur, il y a une petite mezzanine au dessus du séjour! Donc deux solutions, une piste scalex classic toute gondolé avec la moitié des guides qui ne passe pas, ou bien, faire rentrer au chausse pied une piste scalex 124 (3M par 1,80 bonne chance!)
Pas besoin de faire un dessin, j'ai opté pour la 124, et bien qu'elle sois d'une taille totalement misérable vue la place, c'est tout de même un plaisir fou de faire rouler les veilles 1/24 avec poignées et transfo d'époque!
D'un point de vue tracé, il n'y a absolument aucun intérêt, mais je me suis dit pour quoi pas crée un post inutile pour montrer cette chose aussi minime sois t'elle, et surtout, vanter une nouvelle fois les qualités de cette piste absolument extraordinaire!!
Les veilles strombecker, cox, scalex, K&b, monogram... Roule dessus d'une manière absolument fantastique, que je n'es jamais obtenu sur aucune autre piste plastique, carrera compris! même si je pense que les transfo et poignées d'époque y font également beaucoup! (les habitués confirmerons!)

Bon je balance quand même deux photos(navrante en qualités, la faute a un appareil de merde, et peut de lumière) , même si j'ai un peut honte de la taille (oui la taille ça compte!).

Le seul souci maintenant, c'est comme toute bonne chose qu'on essaye un jour, et bien je crois que j'en veut plus...

---

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: 16/02/2014 21:34:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michael delaney

Point(s): 1 243

MessagePosté le: 16/02/2014 21:59:24    Sujet du message: Petit plaisir! Répondre en citant

Bonne initiative de monter cette piste!
La semaine dernière j' en discutais avec Kiki, l ' idée est de proposer aux visiteurs de la bourse de Bellême d 'essayer la " Rolls " des pistes.
Montage d'une piste Super 124 et ceux qui le souhaite apportent leur voiture préférée !

- JE SUIS A LA TERRASSE -
Le-Glaude (le-vrai)

Point(s): 590

MessagePosté le: 17/02/2014 00:16:32    Sujet du message: Petit plaisir! Répondre en citant

michael delaney a écrit:
Bonne initiative de monter cette piste!
La semaine dernière j' en discutais avec Kiki, l ' idée est de proposer aux membres la refabrication de la " Rolls " des pistes.
Montage d'une piste Super 124 et ceux qui le souhaite apportent leur voiture préférée !

Début de la souscription dés le 01/04

Très bonne initiative siffle , je pense que vous allez crouler sous les demandes...... clown2

Autrement, très bonne idée Arno, le 3 voies que ce se soit en Scalex ou en bois est vraiment la meilleure chose pour une piste perso.... Okay

Pourquoi (le-vrai)? Parce que Circuit 24!!!
Chope Man

Point(s): 53 040

MessagePosté le: 17/02/2014 01:19:53    Sujet du message: Petit plaisir! Répondre en citant

Arno, tu as bien raison!

J'en parlais encore avec mon voisin récemment ... Mr Green

Bon, il faut que je réponde à ton MP...

- Bah voui...

-----------
LMSL ...
- Mais faudrait soit disant pas le dire
Nicolaslot

Point(s): 65 777

MessagePosté le: 17/02/2014 10:13:29    Sujet du message: Petit plaisir! Répondre en citant

N"écoute pas ces vieux boucs Arno, tu risques de finir complètement brelot avec plein de petites bagnoles dans tes armoires et à radoter sur les forums...

Hawk

Point(s): 2 518

MessagePosté le: 21/02/2014 14:08:26    Sujet du message: Petit plaisir! Répondre en citant

cela me donne envie de monter enfin ma Fleischmann qui attend depuis 30 ans dans sa boite....

S'il faut être malhonnête pour avoir des amis, je préfère avoir des ennemis "J.Surtees, WC f1 1964"
lanceslot

Point(s): 4 213

MessagePosté le: 21/02/2014 17:46:00    Sujet du message: Petit plaisir! Répondre en citant

Nicolaslot a écrit:
N"écoute pas ces vieux boucs Arno, tu risques de finir complètement brelot avec plein de petites bagnoles dans tes armoires et à radoter sur les forums...

Ou pire encore,
à veiller tard dans la nuit pleine de nems et d'alcool à causer de ça avec des potes
et te rendre compte que le plaisir , certes moins intense, dure bien plus longtemps qu'avec une fille délurée
et , qu'en plus, tu t'es bien marré RollingEyes

Un vrai cauchemar, quoi ...
Arno

Point(s): 4 003

MessagePosté le: 27/02/2014 22:10:04    Sujet du message: Petit plaisir! Répondre en citant

Nicolaslot a écrit:

Je dois être vieux avant l'âge alors Mr Green

---

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 00:56:00    Sujet du message: Petit plaisir!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> VINTAGE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation