Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
petite prépa Ford capri SRC

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nolan

Moyenne de points: 0
Point(s): 432

PostPosted: Mon 17 Feb 2014, 08:13 pm    Post subject: petite prépa Ford capri SRC Reply with quote

Voilà, mon pote n'était pas trés emballé par le guide d'origine de sa capri SRC, j'avoue ne pas aimer non plus ce guide suspendu...sortie de boite la capri ballade son train arrière dans toutes les courbes,..son nez pointé en l'air lui donne une drôle d'allure..bref on trouvait pas ça trés chouette et étant amoureux des capri....il m'a dit..tu ne peut pas y faire quelque chose???

Donc cet aprem, je me suis lancé....

démontage de la bagnole, rabottage de 1mm du puit de guide côté extérieur et pose d'un nouveau guide plus performant..

ce dernier est un guide slot-it de GT40 assez efficace je dois dire.....

ensuite, les pneus d'origine avant étant trop haut, ça continue de desloter malgrés tout....grrrrrrrrrrrrrr j'suis vert Mr Green

le blème est que je n'ai pas de pneus qui correspondent vraiment aux jantes avant de la capri.....je cherche dans mon mur de pneus, a la

recherche de gommes qui feraient l'affaire pour un essaie...et je trouve les ancien pneus de l'Alpha Fly qui nagent sur les jantes mais sont tout de même plus bas....

un lestage sur le milieu de la voiture a l'endroit le plus bas....je ne saurais dire le nombre de gr vu que j'ai plus mon pèse lettre... Embarassed

aprés plusieurs essaies enthousiasmant , je trouve le bon lest.....

retour sur la piste et rechrono...et là le verdic tombe...trop content.. Okay Okay Okay

sortie de boite..record du tours..: 4.65 sec

aprés transformations r du tours: 4.21 sec

ah ah ça devient interressant...

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 17 Feb 2014, 08:13 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Louise

Point(s): 2,975

PostPosted: Tue 18 Feb 2014, 03:51 pm    Post subject: petite prépa Ford capri SRC Reply with quote

Bonjour Nolan, merci pour la présentation de cette Capri Ripolin que je ne trouve pas ici en Belgique Okay
j'ai aussi fais une Capri SRC (celle de Stewart) un peu comme toi, changé le guide et les pneus avant (par des MSC d'une Ford RS200).
Pour le lest, j'en ai aussi mis sur les côté du châssis. Il y a moyen d'en mettre bien que l'intérieur descend assez bas, du lest d'un mm d'épaisseur passe bien. Tu peux essayer aussi, et normalement tu devrais encore améliorer la tenue de route. Okay
Back to top
Visit poster’s website MSN
nolan

Point(s): 432

PostPosted: Tue 18 Feb 2014, 04:23 pm    Post subject: petite prépa Ford capri SRC Reply with quote

Merci pour ces conseils Louise....si je peu gagner encore quelques dixièmes..c'est toujours bon

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation