Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
1971 Plymouth Roadrunner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
choc-ice

Moyenne de points: 0
Point(s): 33

MessagePosté le: 20/02/2014 21:40:31    Sujet du message: 1971 Plymouth Roadrunner Répondre en citant

Il y a un peu plus d'un an, quelqu'un m'a demandé de produire une voiture Plymouth Roadrunner du début des années 70 car il n'y en avait pas à l'echelle 1;32. Je pense que cette personne voulait une voiture un peu comme celle-ci:

Mais mon plan était de produire une voiture qui était plutot comme celle-ci:

Après de longues reserches, j'ai trouvé ce fichier 3D

qui demanda beaucoup de travail pour devenir ce fichier avec plus de détails

Mais les proportions étaient encore inexactes et demandaient encore beaucoup de chamgements jusqu'a ce que les moules soient finis. Ils étaient superbes!

J'ai essayé le moule sur l'un de mes châssis. J'ai besoin d'avoir la carroserie un peu plus haute sauf si l'on desire une voiture customize / personalisée

Je suis à peu près sure que vous n'allez pas être surpris par la couleur de la voiture: Jaune bien sure! Et la peinture chrome autour du radiateur aide à finaliser le style

J'ai un peu triché pour l'interieur de la voiture au lieu d'un conducteur avec une tête en résine, j'ai mis un personnage différent.

Mais des voiture comme les miennes ne donnent pas grand chose en photos. Pour vraiment comprendre la différence vous devez les regarder en video. N'oubliez pas le son!

Youtube
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/02/2014 21:40:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BALLIT

Point(s): 3 794

MessagePosté le: 20/02/2014 22:10:56    Sujet du message: 1971 Plymouth Roadrunner Répondre en citant

Beau boulot!!!!!!!
Dommage pour les proportions d'après les photos trop longue, toit trop bas mais elle a le mérite d'exister

Bonjour ma hargne. Salut ma colère... et mon courroux coucou!!!!!!!
The HOBBY ONE
Visiter le site web du posteur
viking06

Point(s): 2 652

MessagePosté le: 26/02/2014 19:15:36    Sujet du message: 1971 Plymouth Roadrunner Répondre en citant

BALLIT a écrit:
Beau boulot!!!!!!!
Dommage pour les proportions d'après les photos trop longue, toit trop bas mais elle a le mérite d'exister

Meuh non, c'est un top chop c'est tout Okay

.

The DANCING flying viking
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 21:56:12    Sujet du message: 1971 Plymouth Roadrunner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation