Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
carrera digital 132

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PISTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeef
Invité

MessagePosté le: 23/02/2014 12:17:46    Sujet du message: carrera digital 132 Répondre en citant

pour commencer je pars sur une piste sur la base d'un ovale améliorer sur une planche de 3.8x1m après on verra
une bonne ligne droite et quelques virages

j'hesite entre deux tracé

j'ai peur que il y ai trop de virage collé dans le premier tracé et que cela nuise au plaisir de conduite

Dernière édition par jeef le 15/08/2014 14:06:26; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 23/02/2014 12:17:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cheetah31
NEW 24 H FOLM

Moyenne de points: 0
Point(s): 9 589

MessagePosté le: 23/02/2014 12:26:19    Sujet du message: carrera digital 132 Répondre en citant

Salut Jeef
Je prefere infiniment le premier tracé , mais pourquoi as tu prevu deux stands , surtout en provenance de la même voie ( la verte )

Bien que tu disposes de peu de place , je te conseille de prevoir quand même un pont et dont un tracé " en 8 "
afin que tes deux pistes developpent la même longueur. En effet sur le genre de tracé que tu envisages ,
les deux pilotes vont tres vite se retrouver sur la verte qui est la plus courte de tes deux voies et tes courses
deviendront vite une procession car il sera impossible de doubler sur la rouge qui est plus longue . .
jeef
Invité

MessagePosté le: 23/02/2014 19:01:07    Sujet du message: carrera digital 132 Répondre en citant

cheetah31 a écrit:
Salut Jeef
Je prefere infiniment le premier tracé , mais pourquoi as tu prevu deux stands , surtout en provenance de la même voie ( la verte )
. .

en faite j'ai lu sur la notice qu'il fallait deux kit de stand sur les carrera pour que la safety car et le stand fonctionne en même temps

cheetah31 a écrit:
Bien que tu disposes de peu de place , je te conseille de prevoir quand même un pont et dont un tracé " en 8 "
afin que tes deux pistes developpent la même longueur. .

merci pour les infos je n'y avais pas pensé, du coup je pense que je vais modifier mon tracé. par contre je ne peux pas faire de 8 car trop cela ne passerai pas sous lon lit je pense plutôt que je vais modifier l'assembla de mes pistes pour passer de 3.80x1m à 1.90mx2 pour voir
cheetah31
NEW 24 H FOLM

Point(s): 9 589

MessagePosté le: 23/02/2014 19:07:44    Sujet du message: carrera digital 132 Répondre en citant

Bonne relexion ....
dommage pour le "8"
Tres bon choix pour le Carrera digital .
jeef
Invité

MessagePosté le: 14/03/2014 10:24:38    Sujet du message: carrera digital 132 Répondre en citant

après plusieurs essai en réel voici à quoi va ressembler la piste :

du coup je n'ai qu'une seul ligne de stand mais avec deux entrée, après test la safety car s'arrete jute après la premiere entrée donc en mettant une deuxième entrée juste après on peut faire des arrêt au stand . cela permet d'utilisé la fonction passage au stand et safety car sans avoir à utilisé deux zone de pit lane distinct.

l'inconvénients c'est que du coup les voiture fantôme ou la safety car font des arrêts au stand de temps en tant

tout n'apparait pas sur le plan, j'ai 3 changement de voie possible en plus : une à chaque entrée de zone de courbe

je mettrai des photos de la piste dans la journée j'ai presque fini de la monter
jeef
Invité

MessagePosté le: 15/08/2014 13:37:02    Sujet du message: carrera digital 132 Répondre en citant

remise à jour:

du coup voici les photos de la piste fini:

problème : Evil or Very Mad
- une ligne droite trop courte du coup, à peine on a lancer les chevaux aussitôt il faut tout coupé.
- une piste trop petite pour jouer à 6
- ce n'est pas une piste permanente donc démontable et transportable : planche trop volumineuse et trop lourde
- virage trop proche donc on maintient la poignée au même rythme et c'est tout
- pas la même sensibilité entre les mannettes IR et filaire

sympa : Twisted Evil
- carrera top l'éclate totale
- pc lap counter super sympa
- toujours que des bon moments entre amis

et comme je suis en vacances et que cela me chatouillait depuis un moment sku
voici le nouveau plan

les premiers essai

on sème le gazon et pause de barrières de sécurités

il me reste pas mal de rails ligne droite, courbe 1/60 et un pont longueur 4 rails si certain veulent faire des échanges pourquoi pas
personne

Point(s): 467

MessagePosté le: 17/08/2014 14:03:11    Sujet du message: carrera digital 132 Répondre en citant

salut
tu veux échanger contre quoi? des éléments de voie digital?

l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui
jeef
Invité

MessagePosté le: 18/08/2014 09:48:24    Sujet du message: carrera digital 132 Répondre en citant

Je cherche en digital des régulateurs filaire, le kit extension 6 manettes, et les rajouts extérieur ou intérieur des virages.

Sinon en mettant un moteur fly dans une carrera j'ai découvert que les carrera d'origine sont de vrai tortue

Du coup je recherche tout pour faire des voitures sympa
- châssis
- essieu complet
- moteur
- pignon
- .....
Pastaga
Invité

MessagePosté le: 20/08/2014 17:08:30    Sujet du message: carrera digital 132 Répondre en citant

jeef a écrit:
Sinon en mettant un moteur fly dans une carrera j'ai découvert que les carrera d'origine sont de vrai tortue

Du coup je recherche tout pour faire des voitures sympa
- châssis
- essieu complet
- moteur
- pignon
- .....

Mr Green Mr Green Mr Green
Aîe aïe !! ça y est, tu viens de mettre le doigt dans l'engrenage, c'est foutu t'es mort !!!!
Bienvenue au club....
A110-42

Point(s): 4 681

MessagePosté le: 20/08/2014 19:18:06    Sujet du message: a Répondre en citant

mais non, jeef, t'es pas tout seul carie

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
jeef
Invité

MessagePosté le: 21/08/2014 21:23:59    Sujet du message: carrera digital 132 Répondre en citant

Pastaga a écrit:

Mr Green Mr Green Mr Green
Aîe aïe !! ça y est, tu viens de mettre le doigt dans l'engrenage, c'est foutu t'es mort !!!!
Bienvenue au club....

Je m'éclate de plus en plus Shocked au grand désespoirs de ma femme Mort de Rire
Chris

Point(s): 16 609

MessagePosté le: 22/08/2014 19:57:26    Sujet du message: carrera digital 132 Répondre en citant

mais non il gène très peu le circuit dans le salon

belle piste, je suis jaloux !
Visiter le site web du posteur
jeef
Invité

MessagePosté le: 24/08/2014 21:23:13    Sujet du message: carrera digital 132 Répondre en citant

arrivée de nouveaux jouets à la maison

Peugeot 908 le mans 2010 (marque avant slot)
Zytek gülf le mans 2007 (marque sloter)
Mazda 787B le mans 1991 (marque slot it)

reste plus qu'a les adapter pour le carrera digital
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/05/2017 16:19:29    Sujet du message: carrera digital 132

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PISTES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation