Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
collection printemps ete automne hiver
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> VINTAGE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xbox

Moyenne de points: 0
Point(s): 807

PostPosted: Wed 26 Feb 2014, 04:40 pm    Post subject: collection printemps ete automne hiver Reply with quote

salut ça fait un moment que je voulais posté mes 1/24 , voila je commencement d'autre viendront Arrow j'en ai autant en chantier a + petit fred .

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 26 Feb 2014, 04:40 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
1500GP

Point(s): 11,873

PostPosted: Wed 26 Feb 2014, 05:30 pm    Post subject: collection printemps ete automne hiver Reply with quote

... n'empêche que y a le bleu d'une igueule qui n'est pas bon ... et Dieu sait si je m'y connais en bleu ...

Fred

Back to top
LE PRISONNIER

Point(s): 592

PostPosted: Wed 26 Feb 2014, 06:20 pm    Post subject: collection printemps ete automne hiver Reply with quote

Très belle grille , la Honda est magnifique .
Back to top
Le-Glaude (le-vrai)

Point(s): 590

PostPosted: Wed 26 Feb 2014, 10:23 pm    Post subject: collection printemps ete automne hiver Reply with quote

Quelques autos bien sympa..... Okay mes préférences vont à la Matra et à la Lotus argentée.....
A l'occasion, tu pourrait nous faire voir quelques châssis....

Pourquoi (le-vrai)? Parce que Circuit 24!!!
Back to top
DomGaz

Point(s): 5,083

PostPosted: Wed 26 Feb 2014, 10:47 pm    Post subject: collection printemps ete automne hiver Reply with quote

Superbe !
et +1 pour les châssis Okay

J'ai fait une planche de décalques "Indynédites" pour un passionné du genre. Le résultat une fois posé est vraiment chouette.
Si ça te tente P'tit Fred... et que -surtout- tu n'es pas pressé... Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,661

PostPosted: Thu 27 Feb 2014, 01:35 am    Post subject: collection printemps ete automne hiver Reply with quote

Je ne sais pas si il est pressé ou pas, mais une chose est sûre : il est patient Mr Green

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Lemans59

Point(s): 2,975

PostPosted: Thu 27 Feb 2014, 10:21 am    Post subject: collection printemps ete automne hiver Reply with quote

Belle brochette!
Tu as un rythme de production impressionnant...

Astonmaniaque
Vive le plaisir de conduire, vive Caterham!
Back to top
xbox

PostPosted: Thu 27 Feb 2014, 11:01 am    Post subject: collection printemps ete automne hiver Reply with quote

c'est pas vraiment impressionnant , j'ai attaquer certaine voiture en 2007 mais c'est vraie que j'ai plus de temps que certain
pour bricoler , et puis pendant que j'ai une bonne vue je fonce , merci les copains a la prochaine fournée je vous mettrais des photos de certain châssis
a + petit fred .
Back to top
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 27,697

PostPosted: Thu 27 Feb 2014, 06:43 pm    Post subject: collection printemps ete automne hiver Reply with quote

Belle collection , bravo ! Okay

Je crains un petit malaise pour Prédator quand il verra les photos ...

Vive l'occitanie libre !
Back to top
xbox

PostPosted: Tue 1 Apr 2014, 09:29 am    Post subject: collection printemps ete automne hiver Reply with quote

parmi cette série il y a des nouvelles , les autre était déjà passer par la section scratch a + petit fred .

Back to top
Grosbig

Point(s): 9,869

PostPosted: Tue 1 Apr 2014, 04:39 pm    Post subject: collection printemps ete automne hiver Reply with quote

que de beaux jouets Okay

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Back to top
Visit poster’s website
JLC

Point(s): 513

PostPosted: Wed 2 Apr 2014, 09:54 am    Post subject: collection printemps ete automne hiver Reply with quote

Bravo pour ce très beau plateau.

C'est très chouette tout ça. wah

Comment fais-tu pour avoir toutes ces pièces vintage ? Parce qu'au rythme ou tu produis, tu dois avoir un stock impressionnant.

...... Le pilote s'envisage ......
Back to top
PREDATOR

Point(s): 4,344

PostPosted: Wed 2 Apr 2014, 10:39 am    Post subject: collection printemps ete automne hiver Reply with quote

Shocked

Heureusement que j'étais prévenu, quelques pilules, des gouttes, un confortable canapé et un mouchoir... drunk

C'est à la limite du supportable, Ti Fred tu devrais donner des cours de yoga avec ces photos wah

nasvrodié

https://postimg.cc/user/predator2-37
Back to top
1500GP

Point(s): 11,873

PostPosted: Wed 2 Apr 2014, 11:10 am    Post subject: collection printemps ete automne hiver Reply with quote

Mmmmm, les roues Russkit sur l'Allard .... j'en rêve ...

Fred

Back to top
xbox

PostPosted: Wed 2 Apr 2014, 11:52 am    Post subject: collection printemps ete automne hiver Reply with quote

merci les amis pour répondre a jlc pour les pièce vintage , pendant que certain ce battait sur des kit ou des voiture toute monte moi je me suis rabattue sur ce que je pouvais me payer c'est a dire les tromblon que personne ne veut les châssis mal souder les pièce rouiller et les lot de pièce dépareiller et de fois on peut avoir de bonne surprise , et je me sert aussi en pièce repro chez professor motor a + fred.
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> VINTAGE All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation