Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
MTL 001 Toyota 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> BITUME SLOT RACING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bitume

Moyenne de points: 0
Point(s): 73

MessagePosté le: 01/03/2014 16:09:36    Sujet du message: MTL 001 Toyota 7 Répondre en citant

Voici donc mon premier kit de la nouvelle gamme Mistral.

Cette nouvelle gamme se monte sur un châssis performant en aluminium, une version Inox est également disponible.

Je vais donc si le succès est au rendez vous rapidement étoffer (oui oui rapidement ne riez pas!) étoffer donc ce plateau de Japonaises de la fin des années 60 début 70.

A bientôt donc.

Bitume
www.bitume-slot-racing.com
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 01/03/2014 16:09:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louise

Point(s): 2 781

MessagePosté le: 08/03/2014 15:27:33    Sujet du message: MTL 001 Toyota 7 Répondre en citant

Elle est superbe cette voiture que je ne connaissais pas du tout. Okay
Dans quel championnat ont-elles roulée ces petites barquettes ?

Et tant que je suis là, tu n'aurais pas une photo du châssis aussi à nous montrer ?
Visiter le site web du posteur MSN
Bitume

MessagePosté le: 08/03/2014 15:49:39    Sujet du message: MTL 001 Toyota 7 Répondre en citant

Salut
Championnat Japonnais, pour la course Fuji 1968.
Catégorie type canam, je crois qu'une que les canam américaines allaient de temps en temps au Japon mais à ma connaissance l'inverse n'était pas vrai.

C'est un châssis Alu, spécialement adapté à cette nouvelle gamme. Les premiers tests réalisés sont très très satisfaisants à mon goût.
Tu trouveras sur mon site dans la fiche technique "Toyota 7" le détail de ce châssis.

http://www.bitume-slot-racing.com/docs/files/FichesTechnique/Fiche%20Toyota%20canam%201968%20kit%20mistral%20001%20et%20002.pdf

Voulant absolument faire un effet de gamme logique un plateau de plusieurs voiture Japonaises sont au programme, toutes les autos ce cette catégorie "Proto" auront donc ce chassis alu en Side-Winder.
Bien sûr suivant les autos la découpe du châssis pourra être différente, mais on restera sur une mécanique SW

Pour ceux qui ne sont pas convaincus par le châssis Alu une version Inox (11gr de plus) est maintenant disponible!

Bitume
Bitume

MessagePosté le: 08/03/2014 15:55:05    Sujet du message: MTL 001 Toyota 7 Répondre en citant

[/img]
[/img]

Bitume
Louise

MessagePosté le: 08/03/2014 16:58:52    Sujet du message: MTL 001 Toyota 7 Répondre en citant

Merci pour la réponse, il a vraiment l'air très bien ce châssis.
Rondeau

Point(s): 8 446

MessagePosté le: 08/03/2014 18:26:28    Sujet du message: MTL 001 Toyota 7 Répondre en citant

Louise a écrit:
Merci pour la réponse, il a vraiment l'air très bien ce châssis.

Tu devrais (re)lire l'essai que j'en ai fait pour CRWeb et tout le bien que j'en dis... Okay
Une tuerie cette Toy et ce châssis.

Louise

MessagePosté le: 09/03/2014 12:19:08    Sujet du message: MTL 001 Toyota 7 Répondre en citant

Rondeau a écrit:
Tu devrais (re)lire l'essai que j'en ai fait pour CRWeb et tout le bien que j'en dis... Okay

Embarassed Je n'y pensais plus, mais j'y vais le lire tout de suite, merci Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 30/05/2017 07:24:59    Sujet du message: MTL 001 Toyota 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> BITUME SLOT RACING Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation