Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
Mon circuit Scalex classics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PISTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NîmesSlot

Moyenne de points: 0
Point(s): 19

MessagePosté le: 11/03/2014 20:40:47    Sujet du message: Mon circuit Scalex classics Répondre en citant

Allez hop c'est parti pour la conception de mon circuit baptisé Critérium des Cévennes en hommage du plus beau rallye du championnat de France asphalte (Qui se déroule à 35 min de la maison Very Happy Non non je ne suis pas chauvin mais objectif Mr Green

Tout commence par un petit périple en provenance de brico dépôt où j'y ai trouvé ma planche medium 2400x1200 que j'ai du transporter sur 12 bornes sur le toit de ma 206 (et oui çà aurait mérité une photo car c’était un peu à la "je me démerde comme çà vient" Evil or Very Mad

Ensuite téléchargement du logiciel Ultimate Racer 3.0 qui est vraiment excellent pour préparer mon tracé à l'échelle de ma planche pour éviter les mauvaises surprises. Voilà donc le schéma du futur circuit Le Nemausus.... Avant toute chose, il est mal fermé sur le schéma car j'avais oublié de le replacer correctement avant la capture d'écran

Publicité

MessagePosté le: 11/03/2014 20:40:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NîmesSlot

MessagePosté le: 11/03/2014 20:42:36    Sujet du message: Mon circuit Scalex classics Répondre en citant

Voici la liste des rails necessaires.

Ce n'est pas une grande piste comme j'ai pu en voir Embarassed mais je n'ai pour le moment pas la place pour prétendre à mieux!
Ce sera déjà pas mal pour s'amuser !

Dernière édition par NîmesSlot le 11/03/2014 20:44:51; édité 1 fois
NîmesSlot

MessagePosté le: 11/03/2014 20:44:21    Sujet du message: Mon circuit Scalex classics Répondre en citant

Puis hier soir après une lonnnnnnnnnnnnngue semaine d'attente (réception des rails), j'ai réalisé un essai vite fait pour visualiser la piste avant le grand nettoyage et rénovation des rails

benjia

Point(s): 7

MessagePosté le: 12/03/2014 14:48:48    Sujet du message: Mon circuit Scalex classics Répondre en citant

Et bien c'est en fouinant sur le forum et en tombant sur ce port que je découvre Ultimate Racer.
Hey mais c'est pas mal du tout ce logiciel là !!! Pas mal du tout je connaissais pas !
Je vais de ce pas télécharger la version d'essai gratuite, en espérant qu'elle n'est pas trop limitée.
Visiter le site web du posteur
NîmesSlot

MessagePosté le: 12/03/2014 18:53:55    Sujet du message: Mon circuit Scalex classics Répondre en citant

Eb effet il est très bien fait. Par contre pense à faire une capture d'écran de ton schéma avec les rails bien visibles car tu ne peux sauvegarder ton circuit si tu y rentre plus de 15 rails (normal pour te pousser à acheter la version complète!)
TIF38

Point(s): 78

MessagePosté le: 23/03/2014 09:48:33    Sujet du message: Mon circuit Scalex classics Répondre en citant

concernant le version gratuite d'UR30, j'ai réalisé des tracés de 23 mètres avec plus de 50 rails sans aucun problème.
Fred

"Si ça glisse c'est que ça tient encore.... alors mets du gaaaaz !!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/01/2017 15:43:49    Sujet du message: Mon circuit Scalex classics

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PISTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation