Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Recherche pièce Fleischmann

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
YACCO13

Moyenne de points: 0
Point(s): 120

PostPosted: Fri 28 Mar 2014, 12:21 pm    Post subject: Recherche pièce Fleischmann Reply with quote

Je recherche un amortisseur pour Cooper Fleischmann. Paiement chèque ou paypal (frais à ma charge).
Merci d'avance !
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 28 Mar 2014, 12:21 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
1500GP

Point(s): 11,873

PostPosted: Sun 30 Mar 2014, 10:32 am    Post subject: Recherche pièce Fleischmann Reply with quote

Regarde sur ce site (il est aussi sur Ebay), il a plein de pièces Fleischmann ... on ne sait jamais ...

Fred

Back to top
YACCO13

Point(s): 120

PostPosted: Sun 30 Mar 2014, 03:55 pm    Post subject: Recherche pièce Fleischmann Reply with quote

Salut Fred et merci pour ta recherche, je vais aller fouiller. Comme je désespérais d'en trouver, je m'en suis fait un en plastique, vite fait avec un moule en syntho et du plastique de grappe de maquette de même couleur, fondu à la bougie.

A gauche celui d'origine. Une petite heure pour faire la copie (surtout le temps de prise du syntho).
Back to top
1500GP

Point(s): 11,873

PostPosted: Mon 31 Mar 2014, 07:53 am    Post subject: Recherche pièce Fleischmann Reply with quote

Nickel-Chrome, t'as plus besoin de chercher ... Okay

Fred

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation