Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Mustang 2015 chez Ford France today

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> A VOIR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1500GP

Moyenne de points: 0
Point(s): 11 620

MessagePosté le: 03/04/2014 18:38:55    Sujet du message: Mustang 2015 chez Ford France today Répondre en citant

Today, je fus invité, avec un certain nombre de mes camarades de poney, chez Ford France ... et on nous a présenté la nouvelle 2015 ...

Juste quelques photos à la vas-vite avec le smartphone .... avec des blancs pas toujours bien balancés ...

Un peu d'histoire avec 2 anciennes bien connues des Mustangers et d'autres ... je vous laisse deviner ... clown2

Le moteur de la Super-Snake blanche ... la seule en France .... une usine à gaz de 850ch ... et le proprio m'a dit qu'il allait chercher le compresseur de la 1200ch le 22avril ...

Je n'ai pas fait de photo de l'alignement des "modernes" mais voici les anciennes alignées par année ... de '64 1/2 à '73 ...

D'autres alignements ... mêmes années ...

C'est une blondinette qui conduit ce clone-Hertz ...

Prochainement, vous trouverez d'autres photos sur le site de Ford France ainsi que sur leur compte Face-De-Bouc ...

Fred

Publicité

MessagePosté le: 03/04/2014 18:38:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
1500GP

Point(s): 11 620

MessagePosté le: 04/04/2014 09:02:55    Sujet du message: Mustang 2015 chez Ford France today Répondre en citant

Heu, là, les photos sont bien plus chôlies ... sku
https://fr-fr.facebook.com/fordfrance

Et sur certaines, vous pouvez "trouver Charlie" ...

Fred

michael delaney

Point(s): 1 243

MessagePosté le: 07/04/2014 21:48:50    Sujet du message: Mustang 2015 chez Ford France today Répondre en citant

on y vas tout doucement a la Mustang 2

- JE SUIS A LA TERRASSE -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/10/2017 00:55:42    Sujet du message: Mustang 2015 chez Ford France today

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> A VOIR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation