Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
Besoin aide décalcs blancs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kangle

Moyenne de points: 0
Point(s): 486

MessagePosté le: 04/04/2014 11:52:14    Sujet du message: Besoin aide décalcs blancs... Répondre en citant

Bonjour à tous.
voilà j'ai plusieurs voitures à faire et j'ai commandé des décalcs aux US sur un site dont je ne dirais pas le nom mais les décalcs envoyés ne sont pas appropriés.
outre le fait que pour imprimer du blanc ils ont en fait imprimé la couleur de fond sur une planche blanche avec des couleurs comment dire fantaisiste par rapport à la voiture échelle 1, certains de ces décalcs étant aussi de qualité pas top,
j'aurais donc besoin d'une personne pour m'imprimer les décals en blanc (moyennant fiance bien sur). Je peux fournir le fichier sous le format désiré, il ne devrait plus rester qu'à imprimer la dite page sur une feuille transparente et si en plus elle peut être pré-découpé ce serait le top du top.

Ou alors si une personne à un plotteur de découpe qui permette de découper directement les decals en ma possessions afin de virer les couleurs de fonds...

donc HELP......

Merci
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 04/04/2014 11:52:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
viking06

Point(s): 2 642

MessagePosté le: 04/04/2014 20:05:39    Sujet du message: Besoin aide décalcs blancs... Répondre en citant

J'ai une caméo.

Envoie moi un MP, je verrai ce que je peux faire Okay

.

The DANCING flying viking
Bali Passion

Point(s): 205

MessagePosté le: 05/04/2014 02:35:26    Sujet du message: beson d'aide Répondre en citant

Bonjour à tous
Quelqu'un peut-il m'aider? Je recherche un folmeur qui pourrait 'imprimer une planche de la Ferrari Daytona LUCHARD Le Mans 75, moyennant finassiblences bien sûr
Impossible de trouver le matos ici !
Merci à tous
kangle

Point(s): 486

MessagePosté le: 05/04/2014 13:27:16    Sujet du message: Besoin aide décalcs blancs... Répondre en citant

en fait après avoir regardé bien, et pour certains décals c'est précisé que le fond est peint.
mais bon c'est vraiment super compliqué de découper aussi proche et trouver la même teinte c'est quasi impossible.

celui du bas est au 1/32 et le seul imprimé sur du transparent.
le orange est faux, la couleur doit etre saumon et il manque les Horse Power...

Donc si quelqu'un à un moyen pour découper au plus près... je suis preneur?
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2017 19:09:58    Sujet du message: Besoin aide décalcs blancs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation