Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Avril 2014

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> CR WEB...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rondeau

Moyenne de points: 0
Point(s): 9,308

PostPosted: Thu 17 Apr 2014, 09:07 pm    Post subject: Avril 2014 Reply with quote

Chers membres,
Il a failli y avoir deux essais au sommaire de cette édition. Les modèles concernés étaient la CRWeb 2, la WM P70, et l’Abarth 2000 PSK. Malheureusement, en mettant près de trois semaines à acheminer le colis du Var à l’Eure et Loir, La Poste a ruiné nos espoirs de pouvoir être dans les délais. Ce n’est que partie remise… au prochain numéro.
Heureusement, vous aurez quand même de la lecture. Deux membres courageux ont fait un gros boulot et nous présentent chacun un superbe scratch. Merci à
JP Pinel : Chenard Walker LM1925

et à Régis Baron pour sa balayeuse délirante

Notez aussi l’annonce du Team26 qui vous invite à les rejoindre pour les Slot Days de Printemps, les 3 et 4 mai à Montélimar.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 17 Apr 2014, 09:07 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Chris

Point(s): 17,041

PostPosted: Fri 18 Apr 2014, 10:21 am    Post subject: Avril 2014 Reply with quote

comme le dit Kiki, le colis ayant été long à arriver, il n'a pas pu assurer le montage de la WM.

Je ne vais pas me subsituer à Christian pour vous présenter le montage et l'essai de la WM CR. Mais comme vous êtes nombreux à avoir commencé ce kit et que je constate certaines difficultés auxquelles vous êtes confrontés, notamment à cause du manque de documentation, j'ai posté quelques photos et commentaires ici :

http://www.circuits-routiers.fr/CRWeb-WM-P70-CRWeb-II-Prive-_recherche_arti…

bon montage Okay

Back to top
Visit poster’s website
1500GP

Point(s): 11,873

PostPosted: Fri 18 Apr 2014, 04:41 pm    Post subject: Avril 2014 Reply with quote

Heu, si le gars Pinel fait une petite série de Chenard Le Mans 25, je suis preneur ...

Fred

Back to top
Rondeau

Point(s): 9,308

PostPosted: Fri 18 Apr 2014, 07:13 pm    Post subject: Avril 2014 Reply with quote

Dernière minute: Après une panne d'ordinateur, je ne m'étais pas rendu compte que l'adresse mail CR ne fonctionnait plus. J'ai retrouvé deux articles enfouis au milieu de pleins de mails qui s'étaient entassés depuis deux mois!!! Heureusement que leurs auteurs se sont manifestés parce que je crois que cela aurait pu durer longtemps. Mes excuses pour ce contretemps. Voici, donc, un peu de lecture supplémentaire.

Oldsmobile et Galaxie AMT Olivier Boucher

AS NSR: JL Dauplait

Merci Chris pour les astuces sur la WM. Vais essayer de ne pas faire de Kikitouch

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> CR WEB... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation