Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
moteurs hs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
personne

Moyenne de points: 0
Point(s): 467

MessagePosté le: 25/04/2014 23:32:08    Sujet du message: moteurs hs Répondre en citant

bonsoir
je recherche des moteurs 12 volts hs (grillés) type mabuchi igarashi (scalex,ninco,revell ou autres marques)
frais d'envoi pris en compte par moi même bien entendu.
merci de vos propositions.
portez vous bien.

l'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui
Publicité

MessagePosté le: 25/04/2014 23:32:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
regis
Invité

MessagePosté le: 26/04/2014 10:32:46    Sujet du message: moteurs hs Répondre en citant

Tu va les rebobiner??
personne

MessagePosté le: 26/04/2014 10:45:21    Sujet du message: moteurs hs Répondre en citant

non, je m'en sert de carter pour enfermer des transmissions verticales à roue de champ sur du matériel jouef train électrique (tender, locomotive), du fait que cela soit enfermé, cela réduit le niveau sonore de la roue de champ sur le pignon et permet aussi à la graisse de mieux rester en place.

regis
Invité

MessagePosté le: 26/04/2014 11:00:39    Sujet du message: moteurs hs Répondre en citant

Ok, pas mal,

Alors ainsi tu fais dans le train aussi??

J'adore les locos vapeurs.
personne

MessagePosté le: 26/04/2014 17:38:01    Sujet du message: moteurs hs Répondre en citant

oui, je restaure, répare, digitalise, re-motorise, surdétaille au besoin, installe des prises de contact supplémentaires, monte des éclairages par diodes cms bi-color sur les vapeur ou tout autre engin moteur et installe des éclairages par ruban led dans les voitures voyageur etc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 30/05/2017 07:30:11    Sujet du message: moteurs hs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> ANNONCES & ECHANGES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation