Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
Pistes '65 vues sur Ebay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> VINTAGE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1500GP

Moyenne de points: 0
Point(s): 11 503

MessagePosté le: 05/05/2014 14:55:02    Sujet du message: Pistes '65 vues sur Ebay Répondre en citant

En vente en ce moment sur Ebay, des flyers de pistes de l'année 1965 ... nasvrodié

Fred

Publicité

MessagePosté le: 05/05/2014 14:55:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grosbig

Point(s): 8 693

MessagePosté le: 29/05/2014 05:49:45    Sujet du message: Pistes '65 vues sur Ebay Répondre en citant

ah la vache , le rêve intégral ...............

ce qui me rappelle la piste de notre ami Bardhal , qui est une boucherie ....la piste , pas Jean hein .........
ayant eu l'occasion avec un certain nombre de privilégiés , de tourner dessus , je me dis que si , un jour , je me remets avec assiduité aux petites autos électrifiées , c'est vers cela que je m'orienterais .
Bois .
1/24 .
et zzzzouuuuuuuu........

un jour viendra .
Mais pas demain , j'ai piscine .....

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Visiter le site web du posteur
patatalo

Point(s): 5 822

MessagePosté le: 29/05/2014 10:29:01    Sujet du message: Pistes '65 vues sur Ebay Répondre en citant

Je vais essayer de monter un club dans ma cambrousse...
J'aime bien la King 155

valavala
JLC

Point(s): 391

MessagePosté le: 29/05/2014 12:06:40    Sujet du message: Pistes '65 vues sur Ebay Répondre en citant

La piste de Newport, c'est une Monarch 100 ? En tout cas ça y ressemble fortement.

...... Le pilote s'envisage ......
Visiter le site web du posteur
don.siegel

Point(s): 2 463

MessagePosté le: 09/06/2014 13:28:54    Sujet du message: Pistes '65 vues sur Ebay Répondre en citant

Oui, c'est exactement ça JL, comme à Bordo c'est un Royale 95.

La marque originelle c'est American Model Car Raceways (AMCR), et ils étaient distribués en Europe par AMF, les fabricants des bowling... Bordo a toujours l'étiquette AMF, Nieuport, je ne me rappel plus...

American était normalement de loin le plus grand fabricant de pistes commerciales aux USA (souvent dans les centres "Tom Thumb"), mais des 5 ou 6 centres que j'ai vu autour de Chicago et ailleurs, je n'ai vu qu'un avec des pistes American - donc le chiffre souvent cités de "plus de 3000" centres commerciaux aux USA au sommet du phènomène est sûrement vrai.

Curieusement, American a fait pas mal de publicité dans les revues, pro et public, en 65-66, mais ça s'est arrêté presque net après... semble qu'ils on fait du forcing pour la vente, et qu'ils ont saboté le slot pour assuré l'avenir du bowling... (un rumeur!)

M de Lespinay a plein d'histoires marrantes sur AMCR...

Don
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 22/01/2017 11:05:20    Sujet du message: Pistes '65 vues sur Ebay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES + DE FOLM -> VINTAGE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation