Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
You only live twice
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bill kilgore
Invité

MessagePosté le: 07/05/2014 09:39:07    Sujet du message: You only live twice Répondre en citant

Bonjour messieurs ,

Pour le bon usage et suivre les règles ( - ben pour une fois qu'il le fait ....) je me sacrifie à l'usage d'une petite présentation :
Je commence ma deuxième vie (" On ne vit que deux fois mister Bond"- You only live twice , 1967 - Lewis Gilbert ) slotesque , et pas que.....
J'ai l'age de la raison ( - mouais on en est pas convaincu nous ) et je réside dans une région viticole propice aux dégustations dans une petite cave voutées en pierre , autour d'un Aloxe Corton ou d'un Pouilly Fuissé ( - alcoolique qu'on te dis clown )

Pour ce qui est du slot je pratique depuis 2006 , j'ai pas mal côtoyer de monde , pas toujours pour le meilleur ( c'est comme le mariage quoi , y'a le pire et surtout le pire ) et je suis un inconditionnel de la piste bois , en ayant réalisé une bonne douzaine ( c'est comme le pinard ...par carton de douze ! ) je maitrise plutôt le sujet , sans pour autant avoir la prétention de tout savoir ( - il est fort quand meme...merci on lui dira )

En voiture , après avoir rouler avec toutes les limandres existantes avec moteur NSR et pneus shore 15 j'ai soudainement envie , pour mon retour , de me plonger dans le monde old school des Monogram et autre Revell classique ( On vous dira pourquoi plus tard...j'ai un sanglier sur le feu )

Certain , j'en suis sur , reconnaitront dans mon style de narration , une vague ressemblance avec le Sir Chope Man , qui est à mon gout une référence pour ne pas dire la référence tant au niveau de ses réalisations que de sa prose ( mais on ne copie pas Chope Man , c'est comme avec Zlatan , on ne copie pas Zlatan !! )

Bref pour faire court ( - c'est trop tard , tu vois bien ) vous me trouverez le plus souvent dans les sections scratch , piste ou décoration

Sur ce , au plaisir de se croiser prochainement peut etre nasvrodié
Publicité

MessagePosté le: 07/05/2014 09:39:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
NEW 24 H FOLM

Moyenne de points: 0
Point(s): 13 095

MessagePosté le: 07/05/2014 11:15:37    Sujet du message: You only live twice Répondre en citant

Bienvenu au bar nasvrodié

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

PREDATOR

Point(s): 4 287

MessagePosté le: 07/05/2014 11:34:55    Sujet du message: Re: You only live twice Répondre en citant

bill kilgore a écrit:
........... je me sacrifie à l'usage d'une petite présentation ........

Que nenni, point de sacrifice, tout au plus un Bénédicité siffle

http://s1185.photobucket.com/albums/z346/Predator2-37/
patatalo

Point(s): 5 967

MessagePosté le: 07/05/2014 11:56:57    Sujet du message: You only live twice Répondre en citant

Il est inutile de tenter de soudoyer Sir:
Insoudoyable, inflatable, intraitable, sa préférence en déco va vers le sang sur les murs.

Sinon, si je dis "allumez le feu" et "karaoké", quelle est l'image qui te vient immédiatement à l'esprit?

ton avatar c'est "j'adore l'odeur du napalm" ou "j'ai jamais vu une pareille bande de lopette" ? (Apocalypse ou full métal)?

valavala
bill kilgore
Invité

MessagePosté le: 07/05/2014 12:00:49    Sujet du message: You only live twice Répondre en citant

Oui effectivement plutôt une action de grace en somme Mr Green

Viens à la fête, la table est prête, où nous invite Jésus Christ,
Viens à la fête, la table est prête, viens partager son pain de vie.

-nous on préfère le sang de Jésus mais bon
- mais lache donc cette bouteille alcoolique
bill kilgore
Invité

MessagePosté le: 07/05/2014 12:12:22    Sujet du message: You only live twice Répondre en citant

patatalo a écrit:
Il est inutile de tenter de soudoyer Sir:
Insoudoyable, inflatable, intraitable, sa préférence en déco va vers le sang sur les murs.

Sinon, si je dis "allumez le feu" et "karaoké", quelle est l'image qui te vient immédiatement à l'esprit?

ton avatar c'est "j'adore l'odeur du napalm" ou "j'ai jamais vu une pareille bande de lopette" ? (Apocalypse ou full métal)?

réponse question 1 :

réponse question 2 : c'est Apocalypse Now biensur

-tu crois qu'on a bon toi Question
-j'sais poa
Chope Man

Point(s): 53 040

MessagePosté le: 07/05/2014 21:28:28    Sujet du message: You only live twice Répondre en citant

Bon, tout ça, c'est très bien, mais il ne nous indique pas quels sont ses VTM favoris...

- Encore un poivrot ...

Bah... J'avais dit que c'était très bien ... Mr Green

-----------
LMSL ...
- Mais faudrait soit disant pas le dire
groowhoc

Point(s): 473

MessagePosté le: 07/05/2014 22:29:48    Sujet du message: You only live twice Répondre en citant

Charlie Don't slot !

Le Lt Col Kilgore. L'un de mes personnage de cinéma préféré.

bienvenu à bord

Visiter le site web du posteur
bill kilgore
Invité

MessagePosté le: 08/05/2014 16:55:21    Sujet du message: You only live twice Répondre en citant

- ah tu vois , le Sir nous pose une question , faut lui répondre pt'etre poivrot Exclamation Exclamation
- ouais ben je termine mon verre de Chevrey Chambertain et on va lui dire nasvrodié
- t'as interet

Alors comme petite chose j'aime bien çà :

et puis

et enfin

Sinon coté voiture de course je me suis arreté à ces années là :

OUIIIIIIII on sait , on est très old school dans nos gouts.... enfin on s'comprend Cool
- Ouais on sait qu'il te faut du 30 ans d'age sinon rien
- Ohhh tu sais moi un petit Pappy Van Winkle de 20 ans me suffit très bien
bill kilgore
Invité

MessagePosté le: 09/05/2014 08:03:09    Sujet du message: You only live twice Répondre en citant

On a même fait une photo de notre antre , avec quelques babioles sur une étagère

bill kilgore
Invité

MessagePosté le: 13/05/2014 17:20:52    Sujet du message: You only live twice Répondre en citant

-ce soir on a décidé de se re re re re re faire Le classic Okay
-ouais t'as raison , juste pac'qu'on aime bien Exclamation
-t'as raison , pas mieux nasvrodié

"Mais moi les dingues, j'les soigne, j'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère, j’vais lui montrer qui c’est Raoul. Aux quatre coins d'Paris qu'on va l’retrouver, éparpillé par petits bouts façon puzzle... Moi, quand on m’en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, et j'ventile."
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 596

MessagePosté le: 14/05/2014 11:35:47    Sujet du message: You only live twice Répondre en citant

Tiens , tu t'es risqué sur le bizarre ? ... nasvrodié

" les cons , ça moule tout ... "
bill kilgore
Invité

MessagePosté le: 14/05/2014 11:56:48    Sujet du message: You only live twice Répondre en citant

bizarre Question Question Question comme c'est bizarre Mr Green

Foulagom

Point(s): 18 711

MessagePosté le: 14/05/2014 11:58:23    Sujet du message: You only live twice Répondre en citant

Tout ça.... c'est une histoire d'atmosphère.... clown2

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Visiter le site web du posteur
siffert
NEW 24 H FOLM

Point(s): 26 596

MessagePosté le: 14/05/2014 13:29:33    Sujet du message: You only live twice Répondre en citant

bill kilgore a écrit:
bizarre Question Question Question comme c'est bizarre Mr Green

On n'est pas cousin pourtant ...

Foulagom a écrit:
Tout ça.... c'est une histoire d'atmosphère.... clown2

tu nous dit ça de ton hotel ?

" les cons , ça moule tout ... "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 23/09/2017 23:53:19    Sujet du message: You only live twice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation