Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
Indy 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> A VOIR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris

Moyenne de points: 0
Point(s): 16 524

MessagePosté le: 11/05/2014 16:05:35    Sujet du message: Indy 2014 Répondre en citant

je viens de voir cette vidéo donnée pour "Indy GP 2014". çà tourne à droite maintenant à indy ?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/05/2014 16:05:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rondeau

Point(s): 8 347

MessagePosté le: 11/05/2014 16:17:18    Sujet du message: Indy 2014 Répondre en citant

Non, les 500 miles, c'est dans 15 jours je crois. Ça, c'est le GP d'Indycar qu'il y a eu hier soir (heure française). Très belle course fort disputée qui a vue la victoire de Simon Pagenaud! Sébastien Bourdais fait 4ème et Franck Montagny a du abandonner. Il a été méchamment percuté par un pilote qui a oublié de freiner.
J'ai suivi ça hier soir en streaming. Beaucoup plus passionnant que la F1 d'aujourd'hui. D'ailleurs, j'ai zappé la F1 moderne pour suivre, toujours en streaming sur Motors TV le GP historique de Monaco. Tout ça pour vivre en direct la mise à mort d'une magnifique Ferrari 312B2 Le pognon ne donne pas le talent

PREDATOR

Point(s): 4 287

MessagePosté le: 11/05/2014 16:29:46    Sujet du message: Indy 2014 Répondre en citant

C'est clair que la F1 ce n'est plus ce que c'était.

Pour les aficionados et les pros du decals : http://mb2501.proboards.com/thread/5851/2013-winner-update-good-quite

Fait par M. Indycals, pas facile

http://s1185.photobucket.com/albums/z346/Predator2-37/
Bob_Cramer
FROL2

Point(s): 8 271

MessagePosté le: 11/05/2014 17:36:29    Sujet du message: Indy 2014 Répondre en citant

Rondeau a écrit:
Non, les 500 miles, c'est dans 15 jours je crois. Ça, c'est le GP d'Indycar qu'il y a eu hier soir (heure française). Très belle course fort disputée qui a vue la victoire de Simon Pagenaud! Sébastien Bourdais fait 4ème et Franck Montagny a du abandonner. Il a été méchamment percuté par un pilote qui a oublié de freiner.
J'ai suivi ça hier soir en streaming. Beaucoup plus passionnant que la F1 d'aujourd'hui. D'ailleurs, j'ai zappé la F1 moderne pour suivre, toujours en streaming sur Motors TV le GP historique de Monaco. Tout ça pour vivre en direct la mise à mort d'une magnifique Ferrari 312B2 Le pognon ne donne pas le talent

J'ai regardé aussi. Il n'y a pas eu que la Ferrari de cassé sur le week end.
Les mecs sont complétement tarés. Ils ont laissé quelques milliers d'euros sur les barrières.

Ferrari, mais aussi March, Tyrrel etc... etc...

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
Rondeau

Point(s): 8 347

MessagePosté le: 11/05/2014 17:48:27    Sujet du message: Indy 2014 Répondre en citant

Oui mais le gars à la 312, c'est vraiment une tripe! Ce n'est même pas parce qu'il allait vite

Après, effectivement, il y a eu de la casse, spectaculaire parfois. Des roues perdues, des moteurs cassés... Au final, la facture doit se chiffrer en million plutôt qu'en millier d'€! M'enfin pour les gars qui prennent part au GP historique de Monaco, ça leur pose surement moins de problèmes qu'à nous quand il faut faire la révision de notre traîne cul. Tant mieux pour les pros qui vivent de ça... Hein Arno?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2017 09:02:08    Sujet du message: Indy 2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> A VOIR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation