Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
CR Web Mai 2014

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> CR WEB...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rondeau

Moyenne de points: 0
Point(s): 9,308

PostPosted: Mon 19 May 2014, 07:55 pm    Post subject: CR Web Mai 2014 Reply with quote

Sommaire CRWeb Mai 2014:

Scratch :
Chenard Walker LM 1925

Essais:
WM CR Web II

Abarth 2000 SP PSK

Châssis Richard Mack

Compétition:
6 Heures de Savernes

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 19 May 2014, 07:55 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Foulagom

Point(s): 18,853

PostPosted: Mon 19 May 2014, 08:34 pm    Post subject: CR Web Mai 2014 Reply with quote

Okay

WWW.TRAJECTOIRE132.COM

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
PREDATOR

Point(s): 4,344

PostPosted: Tue 20 May 2014, 06:30 am    Post subject: CR Web Mai 2014 Reply with quote

Je connais les châssis Richard Mack, surtout pour leur prix Shocked

https://postimg.cc/user/predator2-37
Back to top
Chris

Point(s): 17,041

PostPosted: Tue 20 May 2014, 08:41 am    Post subject: CR Web Mai 2014 Reply with quote

une excellente édition Okay

je suis tout de même surpris par les problèmes que tu as rencontré pour assembler ton abarth Shocked

c'est vrai que j'ai oublié le passage des fils, mais en rognant un puits de vissage à la fraise olive, j'ai facilement résolu le problème spama

et le plancher + support de tableau de bord tiennent simplement emboités, prisonniers lorsque la coque est fixée au châssis.

pour la wm je suis vraiment une quiche, en effet j'ai inversé les n° de plaque clown2

il est vrai que les pneus ar auraient supporté un diamètre supérieur, mais je n'en ai pas... par contre j'ai du stock lorsque les votres seront usés... sur la piste carrera, la couronne ne touche jamais. et si l'on finit par user les pneus ar, il suffit de les intervertir avec l'avant et c'est reparti pour un tour (ou plus si affinités)

il y a aussi une autre solution un peu sauvage, c'est rogner légèrement la tête des dents
Back to top
Visit poster’s website
1500GP

Point(s): 11,873

PostPosted: Tue 20 May 2014, 12:24 pm    Post subject: CR Web Mai 2014 Reply with quote

Le 1500gp remercie tout particulièrement J.P. Pinel pour la qualité de son travail sur cette auto, effectué après des recherches historiques rondement menées ... Okay Okay Okay

Et puis il le remercie une seconde fois pour avoir commencé la série de la CR Web 03 .... Mr Green

Et je réitère ma demande pour un exemplaire de ce superbe modèle ...

J'ai hâte de le voir terminé .... Okay

Le châssis Richard Mack m'a l'air pas mal du tout ... Merci pour cette présentation, Vincent ... nasvrodié

Les PSK/CR Web 2 ...

Fred

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES + DE FOLM -> CR WEB... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation