Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
Magnifique contrefaçon de la FOLM 1.....là, on touche le sublime....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PLANET FOLM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foulagom

Moyenne de points: 0
Point(s): 18 604

MessagePosté le: 20/05/2014 09:02:19    Sujet du message: Magnifique contrefaçon de la FOLM 1.....là, on touche le sublime.... Répondre en citant

Vu sur le forum d'en face, je ne pouvais ne pas vous informer de l’existence de cette merveille de re-moulage, enfin re-moulage, je vous laisse juge.....

Une 4 CV Ballit modèle FOLM 01.

Y'en a qui ose tout quand même...on va finir par les reconnaître... RollingEyes

Les images parlent d'elles-même.

Simplement lamentable et désolant.

FMR limited

Baby, you can't drive my car

Dernière édition par Foulagom le 20/05/2014 09:57:05; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 20/05/2014 09:02:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille

Point(s): 864

MessagePosté le: 20/05/2014 09:33:53    Sujet du message: Magnifique contrefaçon de la FOLM 1.....là, on touche le sublime.... Répondre en citant

Foulagom a écrit:

Ouaip !!!... Tout comme ceux qui achètent des kits FMR pour les revendre le double quelques jours après... Evil or Very Mad

kangle

Point(s): 486

MessagePosté le: 20/05/2014 09:41:47    Sujet du message: Magnifique contrefaçon de la FOLM 1.....là, on touche le sublime.... Répondre en citant

Gribouille a écrit:

Ouaip !!!... Tout comme ceux qui achètent des kits FMR pour les revendre le double quelques jours après... Evil or Very Mad

ouaip alors que certains dont le chèque est arrivé avec un jour de retard n'ont pas eu la chance de l'avoir
Foulagom

MessagePosté le: 20/05/2014 09:41:58    Sujet du message: Magnifique contrefaçon de la FOLM 1.....là, on touche le sublime.... Répondre en citant

Gribouille a écrit:
Foulagom a écrit:

Ça me choque moins....sauf si le but était d'en faire un re-pompage et ensuite revendre l'originale, mais là on aurait affaire à un vrai salopard, ce qui n'est pas le cas de la personne concernée par cette spéculation à laquelle tu fais référence.

FMR limited

Dernière édition par Foulagom le 20/05/2014 09:47:12; édité 1 fois
Foulagom

MessagePosté le: 20/05/2014 09:46:45    Sujet du message: Magnifique contrefaçon de la FOLM 1.....là, on touche le sublime.... Répondre en citant

kangle a écrit:
Gribouille a écrit:

ouaip alors que certains dont le chèque est arrivé avec un jour de retard n'ont pas eu la chance de l'avoir

Ce certain, tu peux le nommer c'est moi. Oui, effectivement, c'est ce qui c'est passé. C'était la règle, la même pour tout le monde. Il me semble même que je t'ai relancé plusieurs fois, non? Mais je comprend que tu sois déçu, c'était un superbe modèle, sincèrement désolé pour toi.

FMR limited

kangle

Point(s): 486

MessagePosté le: 20/05/2014 09:48:59    Sujet du message: Magnifique contrefaçon de la FOLM 1.....là, on touche le sublime.... Répondre en citant

aucune rancune t'inquiète.
Tan pis pour moi.
bill kilgore

Point(s): 122

MessagePosté le: 20/05/2014 10:06:48    Sujet du message: Magnifique contrefaçon de la FOLM 1.....là, on touche le sublime.... Répondre en citant

-On vous a trouvé la déco idéale Mr Green
-Gain de temps , y'a déjà les trous Mort de Rire

Chope Man

Point(s): 52 951

MessagePosté le: 20/05/2014 11:33:29    Sujet du message: Magnifique contrefaçon de la FOLM 1.....là, on touche le sublime.... Répondre en citant

Mais qu'est-ce que c'est que cette matière ? Shocked

- Vous croyez quand même pas qu'on va aller réveillonner chez Castel avec ça?

C'est ignoble, dans tous les sens du terme.

Et dire que certains s'en contentent, outre l'ignominie de la copie...

Quelle misère!

Pauvres gens...

Mais au fait, Denis, où as-tu pris ces images? Si c'est sur un fofo, c'est mal... D'un autre côté, si c'est celui qui réalise de telles contrefaçons qui publie les photos, il serait fort mal venu de se prévaloir de sa propre turpitude, comme disent les juristes.

Si ce n'est pas l'auteur de la contrefaçon qui publie, autant laisser ces images là où tu les a trouvées.

- Les gars, ne faîtes pas les poubelles...

-----------
LMSL ...
- Mais faudrait soit disant pas le dire
BALLIT

Point(s): 3 788

MessagePosté le: 20/05/2014 19:36:04    Sujet du message: Magnifique contrefaçon de la FOLM 1.....là, on touche le sublime.... Répondre en citant

Foulagom a écrit:
Gribouille a écrit:
Foulagom a écrit:

Ça me choque moins....sauf si le but était d'en faire un re-pompage et ensuite revendre l'originale, mais là on aurait affaire à un vrai salopard, ce qui n'est pas le cas de la personne concernée par cette spéculation à laquelle tu fais référence.
Foulagom a écrit:
Vu sur le forum d'en face, je ne pouvais ne pas vous informer de l’existence de cette merveille de re-moulage, enfin re-moulage, je vous laisse juge.....

Une 4 CV Ballit modèle FOLM 01.

Y'en a qui ose tout quand même...on va finir par les reconnaître... RollingEyes

Les images parlent d'elles-même.

Laisse mon Denis c'est pas pas beau...c'est très laid un travail de cochon..... un moulage à l'arrache ...Pas digne du modèle initial
C’est dommage que cela puisse encore circuler!!!!!!!!!!!! Bannir
Je suis trop bon me serais fait des c...lles en or avec certaines de mes créations

Bonjour ma hargne. Salut ma colère... et mon courroux coucou!!!!!!!
The HOBBY ONE
Chris

Point(s): 16 533

MessagePosté le: 21/05/2014 07:47:01    Sujet du message: Magnifique contrefaçon de la FOLM 1.....là, on touche le sublime.... Répondre en citant

BALLIT a écrit:

Je suis trop bon me serais fait des c...lles en or avec certaines de mes créations

tu es sûr ? les miennes sont toujours molles et poilues
BALLIT

Point(s): 3 788

MessagePosté le: 21/05/2014 07:51:57    Sujet du message: Magnifique contrefaçon de la FOLM 1.....là, on touche le sublime.... Répondre en citant

Chris a écrit:
BALLIT a écrit:

tu es sûr ? les miennes sont toujours molles et poilues

Mon bon Chris
Avec l'age de plus en plus molles mais les poils en moins

Bonjour ma hargne. Salut ma colère... et mon courroux coucou!!!!!!!
The HOBBY ONE
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 14:05:56    Sujet du message: Magnifique contrefaçon de la FOLM 1.....là, on touche le sublime....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PLANET FOLM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation