Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
en piste pour une seconde Dauphine GF
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolan

Moyenne de points: 0
Point(s): 426

MessagePosté le: 26/05/2014 23:45:56    Sujet du message: en piste pour une seconde Dauphine GF Répondre en citant

Et voilà la petite soeur de ma DOF rouge, celle-là est Bleue et arbore des bandes blanche...
même carrosserie résine que sa copine, chassis Cartrix, moteur 13.000 trs, jantes alu vissées et surtout installation d'un guide Slot-it et pneus gomme tendre...bref ça tiens pavé et ça tourne plus vite que certaines voitures slot de série.

allez quelques photos....

Publicité

MessagePosté le: 26/05/2014 23:45:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LOLO

Point(s): 4 995

MessagePosté le: 27/05/2014 06:06:11    Sujet du message: en piste pour une seconde Dauphine GF Répondre en citant

, tout ce que j'aime

.

Fan de Renault 16 et et 12
nolan

MessagePosté le: 27/05/2014 06:45:08    Sujet du message: en piste pour une seconde Dauphine GF Répondre en citant

MERCI LOLO.... Okay nasvrodié

patatalo

Point(s): 5 901

MessagePosté le: 27/05/2014 07:51:01    Sujet du message: en piste pour une seconde Dauphine GF Répondre en citant

Très chouette effectivement, et la collec de Reu 12 devrait plaire...

valavala
Lemans59

Point(s): 2 759

MessagePosté le: 27/05/2014 13:30:15    Sujet du message: en piste pour une seconde Dauphine GF Répondre en citant

Très sympathique cette bombinette Okay

Astonmaniaque
Vive le plaisir de conduire, vive Caterham!
FILOP

Point(s): 4 004

MessagePosté le: 27/05/2014 22:17:46    Sujet du message: en piste pour une seconde Dauphine GF Répondre en citant

LOLO a écrit:
, tout ce que j'aime

+1
lanceslot

Point(s): 4 213

MessagePosté le: 28/05/2014 03:31:27    Sujet du message: en piste pour une seconde Dauphine GF Répondre en citant

Chouette, ces Dauphine XXL Okay Okay Okay
et les montages ont l'air super Okay Okay

J'suis moins fan du logo de capot …
Chais bien toute la magie nostalgique qu'évoque la "filière -pépinière " de champions,
mais moi, Albin Chalandon, ça m'évoque plutôt des bonnes petites combines bien pourites …
et j'ai de plus en plus de mal à trouver chic de faire perdurer ces logos sur mes petites autos …
D'ailleurs, perso, je crois que je ne toucherai plus qu'aux bolides d'avant l'autorisation de la pub sur les carros …
Le monde n'était pas plus beau, juste un peu moins arrogant …

Bon, je sais que l'heure est plutôt à "désobéir à l'Europe" Mr Green

mais bon …

tout cela n'a pas grand chose à voir avec la qualité de tes montages,
bien que les Dauphine proto m'évoquent irrésistiblement l'habileté et l'ingéniosité des "petits" face aux grands groupes,
ces même grand groupe qui signeront la mort de l'artisanat automobile français
en lobbyant sur l'esprit des lois …
Bref, je ne réussi pas à être suffisamment cynique pour trouver drôle d'écrire "Gulf" en sachant que ça veut dire "fuck" ! carie

Et je ne parle même pas de la schizophrénie qui doit assaillir le maquettiste d'origine Birmane qui s'amuse à reproduire les citrons de compèt ...
patatalo

MessagePosté le: 28/05/2014 09:08:09    Sujet du message: en piste pour une seconde Dauphine GF Répondre en citant

J'ai pas tout compris, mais je te soutiens dans ta dure lutte!
Albin Chalandon, l'ex du taux de fellation? Le patron d'un de nos plus beau fleuron industriel et barbouzard?
Un bien bel homme intégre comme on les aime...

Je suis par contre tout à fait d'accord pour ne faire que des modèles sans pub:

J'ai peur des décalcs... carie

valavala
Chris

Point(s): 16 610

MessagePosté le: 28/05/2014 09:09:46    Sujet du message: en piste pour une seconde Dauphine GF Répondre en citant

j'écrivais à l'instant dans un autre post que je comprenais pas toujours tout... c'est qui chalandon ?

sinon jolies les dofes Okay

j'ai oublié, il vient d'où ce kit résine ? promis si c'est une copie je dirai rien, je viens de me faire virer d'un autre forum à cause de çà alors maintenant je la ferme Mr Green
Visiter le site web du posteur
Chris

Point(s): 16 610

MessagePosté le: 28/05/2014 09:10:51    Sujet du message: en piste pour une seconde Dauphine GF Répondre en citant

patatalo a écrit:

Albin Chalandon, Le patron d'un de nos plus beau fleuron industriel et barbouzard?

merci, punaise j'ai loupé des séances moi carie
Foulagom

Point(s): 18 674

MessagePosté le: 28/05/2014 10:21:07    Sujet du message: en piste pour une seconde Dauphine GF Répondre en citant

Jolie la Dauphine Okay

....si seulement ça pouvait faire avancer le shimilibilique RollingEyes .....enfin, j'me comprend......

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13 013

MessagePosté le: 28/05/2014 10:40:33    Sujet du message: en piste pour une seconde Dauphine GF Répondre en citant

Effectivement bien sympa ces Dauphine Okay
La bleue ressort mieux sur les photos : juste un effet d'optique ou est-elle effectivement plus aboutie que la rouge ?

Chris a écrit:
j'ai oublié, il vient d'où ce kit résine ? promis si c'est une copie je dirai rien, je viens de me faire virer d'un autre forum à cause de çà alors maintenant je la ferme Mr Green

Carrément viré Shocked ? Sérieux ?

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

nolan

MessagePosté le: 28/05/2014 10:45:30    Sujet du message: en piste pour une seconde Dauphine GF Répondre en citant

Merci a vous tous pour vos commentaires Very Happy , j'adore ces vieux modèles de renault....les résines sont de Gilles Rozier....son pseudo est a220, vous devez connaitre.

pour te répondre Lanceslot, je n'ai rien compris a ce que tu dis et je ne vois pas de quel décalc tu parles...pourrais-tu m'en dire d'avantage et qui est ce fichu type dont je n'ai jamais entendu parler....

merci d'éclaircir un peu plus le sujet Okay

Dernière édition par nolan le 28/05/2014 10:46:13; édité 1 fois
patatalo

MessagePosté le: 28/05/2014 10:45:47    Sujet du message: en piste pour une seconde Dauphine GF Répondre en citant

Chris a écrit:

, je viens de me faire virer d'un autre forum à cause de çà alors maintenant je la ferme Mr Green

Ici, c'est pas un forum.
Et celui qui essaye de faire taire, il vient me voir, histoire de lui expliquer à coup de barre à mine ce que c'est que la démocratie participative .

valavala
nolan

MessagePosté le: 28/05/2014 10:51:26    Sujet du message: en piste pour une seconde Dauphine GF Répondre en citant

oui Fred, elle est plus aboutie, la rouge était mon tout 1er scratch, d'ailleurs je devrais la démonter pour la reprendre..puis il lui manque les inserts de jantes et ça joue beaucoup a l'oeil..idem pour la découpe permettant la pose du radiateur a l'avant "en place du tiroir de roue de secours", me faut rectifier ça aussi sur la rouge Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 28/05/2017 22:16:39    Sujet du message: en piste pour une seconde Dauphine GF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation