Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
Bourse d'échanges voitures de circuits routiers MARLY 2015
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> A VOIR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiniHoto

Moyenne de points: 0
Point(s): 104

MessagePosté le: 01/06/2014 15:30:04    Sujet du message: Bourse d'échanges voitures de circuits routiers MARLY 2015 Répondre en citant

Bonjour Exclamation Exclamation Exclamation La prochaine bourse d'échanges internationale de voitures de circuits routiers de MARLY se déroulera le dimanche 1er mars 2015.

Les membres du Slot Racing Club du Nord préparent quelques petites surprises pour cette vingtième édition !

Vous pouvez trouver des renseignements sur cette bourse sur www.srcn.fr
Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : bourse@srcn.fr

A bientôt !!

Dernière édition par MiniHoto le 24/01/2015 12:09:03; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 01/06/2014 15:30:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
morris

Point(s): 32

MessagePosté le: 05/06/2014 20:54:04    Sujet du message: Bourse d'échanges voitures de circuits routiers MARLY 2015 Répondre en citant

on sera là !!!
MiniHoto

MessagePosté le: 01/01/2015 20:07:45    Sujet du message: Bourse d'échanges voitures de circuits routiers MARLY 2015 Répondre en citant

Bonjour et meilleurs vœux !!
La bourse d'échanges du Slot Racing Club du Nord du 1er mars approche et les inscriptions affluent !
Déjà plus de 45 mètres de réservés à ce jour.

Vous pouvez trouver l'affiche de la manifestation ainsi que la fiche d'inscription si vous souhaitez participer à la bourse comme exposant sur le site www.srcn.fr
Vous pouvez également nous interroger à l'adresse suivante : bourse@srcn.fr si vous souhaitez des renseignements.

Bonne année encore une fois à vous tous Exclamation Exclamation Exclamation

Pour Morris et sa sympathique bande de sloteurs : Rendez vous le dimanche 1er mars dès l'ouverture Okay
MiniHoto

MessagePosté le: 24/01/2015 21:05:35    Sujet du message: Bourse d'échanges voitures de circuits routiers MARLY 2015 Répondre en citant

96 mètres de tables sont déjà réservés pour cette 20° bourse d'échanges du Slot Racing Club du Nord Exclamation
Il y aura des exposants venus d'Anglterre, de Belgique, des Pays-Bas et de nombreuses régions de France.
Pour les "pros": Voitures Pour Circuits, CASA Slot Racing, ULTMATT Slot Tyres, Small Toys For Big Boys, Phil Smith's scale slot racing, Slotracing 2 Go, MMK, ... seront présents pour le plus grand plaisir des visiteurs.

L'association Circuits Routiers étant partie prenante de cette 20° édition disposera d'un stand au sein de cette bourse. Des membres de CR se tiendront à disposition du public, et de leurs membres, ce dimanche 1er mars 2015 afin d'échanger de notre passion commune et de faire la promotion de l'association CR Okay
Louise

Point(s): 2 697

MessagePosté le: 25/01/2015 16:02:17    Sujet du message: Bourse d'échanges voitures de circuits routiers MARLY 2015 Répondre en citant

C'est à l'agenda, nous avons prévu de venir comme l'année dernière. Sauf conditions météos trop mauvaise, comme celles que nous avons connu ce weekend ici en Belgique. Confused
Visiter le site web du posteur MSN
don.siegel

Point(s): 2 464

MessagePosté le: 25/01/2015 18:17:41    Sujet du message: Bourse d'échanges voitures de circuits routiers MARLY 2015 Répondre en citant

Il reste encore des mètres?

Don
Lemans59

Point(s): 2 752

MessagePosté le: 25/01/2015 20:30:51    Sujet du message: Bourse d'échanges voitures de circuits routiers MARLY 2015 Répondre en citant

don.siegel a écrit:
Il reste encore des mètres?

Don

Ce serait sympa de t'y voir, Don Okay

Astonmaniaque
Vive le plaisir de conduire, vive Caterham!
stephmartin

Point(s): 1 500

MessagePosté le: 26/01/2015 11:19:28    Sujet du message: Bourse d'échanges voitures de circuits routiers MARLY 2015 Répondre en citant

Louise a écrit:
C'est à l'agenda, nous avons prévu de venir comme l'année dernière. Sauf conditions météos trop mauvaise, comme celles que nous avons connu ce weekend ici en Belgique. Confused

Sauf tempête de neige comme il en est annoncé une sur New York Wink , je devrais en être ...

C'est au même endroit que l'an dernier ? Parce que ça commençait à devenir "serré"
MiniHoto

MessagePosté le: 27/01/2015 18:28:33    Sujet du message: Bourse d'échanges voitures de circuits routiers MARLY 2015 Répondre en citant

Bonjour Exclamation Exclamation
Il reste quelques mètres mais je pense que d'ici la fin de la semaine toutes les tables auront été réservées.

Merci à tous pour l'intérêt que vous portez à cette manifestation. Sachez aussi que des membres de l'association Circuits Routiers, partenaire de cette 20° édition, seront présents et qu'un stand y sera monté.

Pour Don: se sera l'occasion de se revoir et les membres du SRCN comme d'ailleurs LeMans59 trouveraient ça sympa de t'avoir avec nous!

Pour Stephmartin: C'est effectivement au même endroit que l'année dernière (salle des fêtes) et s'il fait froid dehors et que le temps n'y est pas, nous serons au moins bien au chaud tous ensemble à échanger Very Happy

Pour Louise: Au dimanche 1er mars Okay Il fera beau comme chaque année Cool

A noter que vous pouvez retrouver le Slot Racing Club du Nord sur Facebook : Srcn Srcn

Bonne soirée Very Happy
don.siegel

MessagePosté le: 27/01/2015 23:39:32    Sujet du message: Bourse d'échanges voitures de circuits routiers MARLY 2015 Répondre en citant

Merci - tu peux me reserver 1 mètre?

Don
MiniHoto

MessagePosté le: 28/01/2015 09:40:29    Sujet du message: Bourse d'échanges voitures de circuits routiers MARLY 2015 Répondre en citant

Bonjour Don, réservation prise en compte. Okay

Je te contacte en MP
don.siegel

MessagePosté le: 16/02/2015 12:55:18    Sujet du message: Bourse d'échanges voitures de circuits routiers MARLY 2015 Répondre en citant

Petite annonce commerciale : si quelqu'un cherche des pièces vintage particulières, averti moi avant la bourse, que j'ai le temps de chercher
dans mes multiples boîtes...

Don
MiniHoto

MessagePosté le: 16/02/2015 19:00:11    Sujet du message: Bourse d'échanges voitures de circuits routiers MARLY 2015 Répondre en citant

Bonsoir Don. Je vais relayer ton message autour de moi !
Bonsoir à tous, ce soir je travaille sur l'affiche de la bourse d'échanges de l'année prochaine afin que des flyers soient disponibles pour la bourse dans 15 jours.

Concernant les exposants, je suis hélas dans l'obligation de refuser des participants faute de place. Crying or Very sad Nous allons tenter, avec la Municipalité, de trouver une solution pour l'année prochaine... Je proposerai bien de construire une nouvelle salle des fêtes plus grande mais je ne pense pas avoir une oreille très attentive vu la conjoncture actuelle Neutral

A bientôt !!
Lemans59

Point(s): 2 752

MessagePosté le: 16/02/2015 21:50:12    Sujet du message: Bourse d'échanges voitures de circuits routiers MARLY 2015 Répondre en citant

don.siegel a écrit:
Petite annonce commerciale : si quelqu'un cherche des pièces vintage particulières, averti moi avant la bourse, que j'ai le temps de chercher dans mes multiples boîtes...
Don

Un scratch de Mini bi-moteurs au 1/32? RollingEyes Une D-type Tamiya? Cool ... Sans rire, je risque de te faire une petite liste... Okay

MiniHoto a écrit:

Concernant les exposants, je suis hélas dans l'obligation de refuser des participants faute de place. Crying or Very sad Nous allons tenter, avec la Municipalité, de trouver une solution pour l'année prochaine... Je proposerai bien de construire une nouvelle salle des fêtes plus grande mais je ne pense pas avoir une oreille très attentive vu la conjoncture actuelle Neutral

A bientôt !!

Bravo! Belle réussite!

Astonmaniaque
Vive le plaisir de conduire, vive Caterham!
Chope Man

Point(s): 52 951

MessagePosté le: 01/03/2015 15:41:43    Sujet du message: Bourse d'échanges voitures de circuits routiers MARLY 2015 Répondre en citant

Bien belle bourse.

On se bousculait (enfin... certains me bousculaient ... des animaux!) dans les allées.

Y ai trouvé des roues Profil 24 pour mes Lotus chez LeMans59, qui vendait pour profil 24 et, sur ses conseils, tout ce qu'il fallait chez VPC pour compléter les châssis profil 24.

Sauf les moteurs que Pascal Félix avait oubliés chez lui et qu'il va expédier à titre gracieux. Voilà un bon commerçant comme on les aime.

Le Patron m'a vendu une Eleven MMK toute neuve à un prix d'ami. Les pièces en photo-découpes sont encore sur leur grappe.

L'ami Don avait une Chaparral 2D Monogram. Il ne l'a plus... Gniark!

Un Belge (je n'ai point le nom) m'a vendu une de tomaso Tamiya et sa carrosserie rééditée utile, pour la restauration.

- Encore du bazar qui rentre alors qu'on a dit qu'on n'achetait plus rien à part des boites et pièces MIB ou MOC pour compléter la Cox lection...

Nan mais il fallait bien au moins de quoi monter les Lotus Profil 24...

-----------
LMSL ...
- Mais faudrait soit disant pas le dire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 25/01/2017 00:18:09    Sujet du message: Bourse d'échanges voitures de circuits routiers MARLY 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> A VOIR Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation