Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Corvette Le Mans 1960 CSR/PSK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfaslot
Invité

MessagePosté le: 07/06/2014 14:22:09    Sujet du message: Corvette Le Mans 1960 CSR/PSK Répondre en citant

Le mécano au chiffon à encore frappé:

Voilà, prés de trois mois pour réaliser ce montage relativement simple, RollingEyes , mais bon cela faisait plus de deux ans que je n'avait rien fait Mr Green

Au niveau des améliorations pour se rapprocher de la réalité: modification du pare-choc arrière, modification de la trappe à essence, et pose de scotch blanc autour des protèges phares comme au départ de 1960.

Voila voila voila
Publicité

MessagePosté le: 07/06/2014 14:22:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PREDATOR

Moyenne de points: 0
Point(s): 4 287

MessagePosté le: 08/06/2014 10:13:36    Sujet du message: Corvette Le Mans 1960 CSR/PSK Répondre en citant

J'aime bien moi

L'appareil photo capturant des détails invisibles à l'oeil nu (du moins avec nos yeux hein...ceux des autres on s'en moque) tu pourrais
faire des floutés doux, des vues plus éloignées etc... (j'y connais rien en photo aussi faut voir avec des pros).

Le fait de se rapprocher de la réalité ne me parait pas rédhibitoire bien au contraire Mr Green
En plus c'est une amerloque et ça change des sempiternelles ferrari et porsche Mort de Rire

nasvrodié

http://s1185.photobucket.com/albums/z346/Predator2-37/
patatalo

Point(s): 5 899

MessagePosté le: 08/06/2014 11:21:41    Sujet du message: Corvette Le Mans 1960 CSR/PSK Répondre en citant

Ah oui, j'avais pas vu. Okay

un petit ébavurage à l'intérieur des ouïes..?

valavala
Foulagom

Point(s): 18 674

MessagePosté le: 09/06/2014 00:32:28    Sujet du message: Corvette Le Mans 1960 CSR/PSK Répondre en citant

Content de te revoir aux affaires!!!! Okay

nasvrodié

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Visiter le site web du posteur
Rondeau

Point(s): 8 438

MessagePosté le: 09/06/2014 09:13:20    Sujet du message: Corvette Le Mans 1960 CSR/PSK Répondre en citant

Elle n'est pas mal du tout cette Corvette.
Je me souviens que j'en avais bavé avec, à cause de la peinture blanche en particulier et des joints de porte. D'ailleurs, j'avais fini par ne pas faire ces derniers.

Visiter le site web du posteur
gaytoudaytona
Invité

MessagePosté le: 09/06/2014 15:24:29    Sujet du message: Corvette Le Mans 1960 CSR/PSK Répondre en citant

Très belle Corvette
Alfaslot
Invité

MessagePosté le: 10/06/2014 13:45:02    Sujet du message: Corvette Le Mans 1960 CSR/PSK Répondre en citant

PREDATOR a écrit:

L'appareil photo capturant des détails invisibles à l'oeil nu (du moins avec nos yeux hein...ceux des autres on s'en moque) tu pourrais
faire des floutés doux, des vues plus éloignées etc... (j'y connais rien en photo aussi faut voir avec des pros).

Mon APN à rendu l’âme RollingEyes , je me contente donc de l'iPhone pour l'instant, et je n'ai jamais été doué pour retoucher les photos Mr Green

patatalo a écrit:

un petit ébavurage à l'intérieur des ouïes..?

c'est de la peinture noir mat... Very Happy

Foulagom a écrit:

Content de te revoir aux affaires!!!! Okay

nasvrodié

et ce n'est pas fini, je vais me replonger dans un truc bien dans l'esprit nostalgie qui règne en ce moment sur le forum nasvrodié
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2017 17:48:15    Sujet du message: Corvette Le Mans 1960 CSR/PSK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation