Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
J'me présente, je mappelle Denis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denis Vroum Vroum
Invité

MessagePosté le: 13/06/2014 11:31:03    Sujet du message: J'me présente, je mappelle Denis ! Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je m'appelle Denis comme indiqué dans le titre, et je suis collectionneur de voitures de circuit au 1/32ème depuis peu (quelques mois), vu qu'un gars de mon club de modélisme à construit une piste 4 voies et qu'il m'a laissé faire des petits tours avec l'une de ses voitures. Ayant attrapé le virus de la "voiture à fente" (hé oui, c'est moins classe quand on traduit), je me suis aussi lancé dans la collection, et plus particulièrement de modèles aux couleurs nationales.
Voilà pour ma présentation; elle devait être faite un peu plus tôt mais j'étais occupé à droite, à gauche. Neutral
Un petit message pour les admin' : J'essaye en vain de mettre un avatar, mais je n'y arrive pas, même en suivant les instructions.
Peuvent-ils mettre cette image pour moi ? Arrow
Publicité

MessagePosté le: 13/06/2014 11:31:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foulagom

Moyenne de points: 0
Point(s): 18 711

MessagePosté le: 13/06/2014 11:46:21    Sujet du message: J'me présente, je mappelle Denis ! Répondre en citant

Bienvenu!!!

Voilà c'est fait.

Denis Mr Green

FMR limited

Baby, you can't drive my car
Visiter le site web du posteur
Denis Vroum Vroum
Invité

MessagePosté le: 13/06/2014 11:55:43    Sujet du message: J'me présente, je mappelle Denis ! Répondre en citant

Merci ! Okay
Bob_Cramer
NEW 24 H FOLM

Point(s): 8 346

MessagePosté le: 13/06/2014 13:42:36    Sujet du message: J'me présente, je mappelle Denis ! Répondre en citant

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
Denis Vroum Vroum
Invité

MessagePosté le: 15/06/2014 12:07:07    Sujet du message: J'me présente, je mappelle Denis ! Répondre en citant

Merci Bob ! Very Happy
frogslot

Point(s): 1 025

MessagePosté le: 15/06/2014 17:48:31    Sujet du message: J'me présente, je mappelle Denis ! Répondre en citant

Bienvenue

Mais ne perd pas de vue ceci:

Jouef:http://collection.jouef.over-blog.net/
Visiter le site web du posteur
Denis Vroum Vroum
Invité

MessagePosté le: 15/06/2014 21:02:34    Sujet du message: J'me présente, je mappelle Denis ! Répondre en citant

Merci Frogslot ! Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/09/2017 18:43:12    Sujet du message: J'me présente, je mappelle Denis !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation