Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Morgan Plus 8 en compagnie …

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
John Smith

Moyenne de points: 0
Point(s): 109

MessagePosté le: 11/07/2014 15:45:33    Sujet du message: Morgan Plus 8 en compagnie … Répondre en citant

Bonjour à tous, en parallèle à ma Jaguar XK120 (façon Grosbig) que je vous avais montré dans un autre poste (http://www.forum-folm.com/t13286-Jaguar-XK120-Roadster-d-inspiration-Grosbig.htm), j'avais attaqué un relookage d'une Morgan Plus 8 de chez Carrera, l'idée était de faire deux autos "qui seraient de la même écurie".

Pour la Morgan :
- suppression des feux additionnels, des pare-chocs et des rétro sur les ailes
- suppression du pare-brise et des essuies-glaces au profit d'un saute vent
- remplacement de la tête du pilote
- suppression pare-chocs arrières, plaque et surtout suppression de la roue de secours et rebouchage du gros trou (de la roue)
- peinture, décalques, vernis, finition mate et weathering
- motifs châssis, suppression du bordel à l'intérieur et léger rabaissement
… je me rend juste compte que je n'avais pas revu les échappements (attachés au châssis)

La base :

Et sinon, toute seule :

... je peux faire quelques autres photos de la Morgan si ça intéresse. Il faut que je récupère mon APN ... en attendant c'est photos dégueulasses à l'iPhone, désolé.

Merci de vos commentaires et de vos retours Smile

Jamais plus vite qu'à fond !
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 11/07/2014 15:45:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patatalo

Point(s): 5 972

MessagePosté le: 11/07/2014 16:11:24    Sujet du message: Morgan Plus 8 en compagnie … Répondre en citant

Elle est très bien, mais un peu de noir pour simuler le tube des pots d'échappement, sinon on ne se rends pas bien compte de la peinture rapport à la qualité des photos (un peu de balance des blancs, peut être sku )

valavala
Grosbig

Point(s): 8 900

MessagePosté le: 11/07/2014 19:51:53    Sujet du message: Morgan Plus 8 en compagnie … Répondre en citant

oui perce tes pots et fous du noir dans le trou .

Bon.......

j'aime beaucoup cet ensemble simple et efficace avec une identité visuelle remarquable Okay

de plus la Morgan Carrera sans aimant et avec des tresses simples et fines marche vachement bien en piste .

Bien , messieurs , chers amis , VCR de tous bords et autres folmers déjantés ,
( sans oublier Clochette la taulière qui nous lit - bises à toi chérie d'amour- )
( oui je l'appelle chérie d'amour et alors ?)
( je dis c'que j'veux d'abord...) , je pense que l'ami John Smith nous promet de jolis moments et dans un bel esprit .

Voilà .

" tu te rends compte de la détresse de ces gens là ???...mon dieu .....c'est épouvantable"
GP Lèguevin 2014
Gribouille

Point(s): 936

MessagePosté le: 13/07/2014 10:44:30    Sujet du message: Morgan Plus 8 en compagnie … Répondre en citant

Grosbig a écrit:
je pense que l'ami John Smith nous promet de jolis moments...

Vi... et il nous a pas encore montré sa piste l'animal !!!

John Smith

Point(s): 109

MessagePosté le: 18/07/2014 17:31:03    Sujet du message: Morgan Plus 8 en compagnie … Répondre en citant

@ patatalo : oui, c'est ce que je disais avant les photos Wink les pots étant attachés au châssis, et celui-ci de côté pendant la transformation de la carrosserie, je les sis tout simplement oubliés Wink

C'est désormais fait : petit passage avec une fine mèche à la main pour simuler les trous du pot (tube) et un peu de noir l'intérieur. Je reverrai quelques photos.

@ Grosbig : merci beaucoup, ton retour fait très plaisir Smile

@ Gribouille : merci Smile … et pour la piste, oui, je vais vous la montrer Smile

Jamais plus vite qu'à fond !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 20/10/2017 23:42:02    Sujet du message: Morgan Plus 8 en compagnie …

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation