Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Dauphine Proto Groupe F Ballit, le retour...
Goto page: 1, 2, 333, 34, 35  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Foulagom

Moyenne de points: 0
Point(s): 18,853

PostPosted: Sat 26 Jul 2014, 07:37 pm    Post subject: Dauphine Proto Groupe F Ballit, le retour... Reply with quote

Voilà, comme Ballit est parti en vacance pour 3 semaines et que nous allons nous croiser lors de ces congés d'été, nous avons décider que je prenne l'auto pour la finir. Il est vrai que de son coté, Philippe a eu d'autres chats à fouetter que de finir la Dauphine. Il faut dire que la garce nous donne du fil à retorde...la faute certainement dû à un mastic et un apprêt de m....e RollingEyes ...résultat des courses, la voiture se brise à plusieurs endroits, sur les ailes, notamment. Il a fallu employer les grands moyens avec un collage des parties concernées à la Cyanolite...en surface sur l’apprêt sans tout détruire. Je pense avoir réussie la chose et j'en suis content, donc je m'auto congratule!!!! clown2 J'en ai profité pour refaire les gravures qui disparaissaient sous un surplus d'apprêt. Concernant l'intérieur de la coque, j'ai usé de la Dremel pour vider la truie, on devrait avoir une auto plus performante. Il y a de quoi encore gagner au niveau des portières.

Voilà, pour la prose, je vous fait des photos bientôt.

nasvrodié

WWW.TRAJECTOIRE132.COM

Baby, you can't drive my car
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 26 Jul 2014, 07:37 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
BALLIT

Point(s): 3,794

PostPosted: Sat 26 Jul 2014, 09:27 pm    Post subject: Re: Dauphine Proto Groupe F Ballit, le retour... Reply with quote

Foulagom wrote:
Voilà, comme Ballit est parti en vacance pour 3 semaines et que nous allons nous croiser lors de ces congés d'été, nous avons décider que je prenne l'auto pour la finir. Il est vrai que de son coté, Philippe a eu d'autres chats à fouetter que de finir la Dauphine. Il faut dire que la garce nous donne du fil à retorde...la faute certainement dû à un mastic et un apprêt de m....e RollingEyes ...résultat des courses, la voiture se brise à plusieurs endroits, sur les ailes, notamment. Il a fallu employer les grands moyens avec un collage des parties concernées à la Cyanolite...en surface sur l’apprêt sans tout détruire. Je pense avoir réussie la chose et j'en suis content, donc je m'auto congratule!!!! clown2 J'en ai profité pour refaire les gravures qui disparaissaient sous un surplus d'apprêt. Concernant l'intérieur de la coque, j'ai usé de la Dremel pour vider la truie, on devrait avoir une auto plus performante. Il y a de quoi encore gagner au niveau des portières.

Voilà, pour la prose, je vous fait des photos bientôt.

nasvrodié

Des photos ......des photos
moi voudrais toi avoir fais

Bonjour ma hargne. Salut ma colère... et mon courroux coucou!!!!!!!
The HOBBY ONE
Back to top
Visit poster’s website
Foulagom

PostPosted: Sat 26 Jul 2014, 10:05 pm    Post subject: Dauphine Proto Groupe F Ballit, le retour... Reply with quote

Entourés en rouge, les éléments cassés et réparés

WWW.TRAJECTOIRE132.COM

Back to top
Visit poster’s website
BALLIT

PostPosted: Sat 26 Jul 2014, 10:39 pm    Post subject: Dauphine Proto Groupe F Ballit, le retour... Reply with quote

Foulagom wrote:

Entourés en rouge, les éléments cassés et réparés

Pour une fois un nègre travaille pour moi!!!!!!!
Bravo Denis belle reprise des défauts.
J'aime beaucoup rien à redire sur ton boulot.

Et maintenant à vous de jouer.............

The HOBBY ONE
Back to top
Visit poster’s website
FILOP

Point(s): 4,004

PostPosted: Sat 26 Jul 2014, 10:48 pm    Post subject: Dauphine Proto Groupe F Ballit, le retour... Reply with quote

beau boulot effectivement, vous faites un duo de choc les gars.

je l'ai surement déjà dit quelque part, mais je radote, M'EN FAUT UNE
Back to top
Foulagom

PostPosted: Sat 26 Jul 2014, 10:56 pm    Post subject: Dauphine Proto Groupe F Ballit, le retour... Reply with quote

On a quand même un p'tit problème, nous n'avons pas d'insert de jante. il devraient faire 12.24. Si vous avez une p'tite idée ou des inserts qui traînent dans une boite à rabiot... Idéalement de type Gotti.... si je ne trouve pas, je sacrifierais une Alpine A110 SCX.

WWW.TRAJECTOIRE132.COM

Back to top
Visit poster’s website
BALLIT

PostPosted: Sat 26 Jul 2014, 11:13 pm    Post subject: Dauphine Proto Groupe F Ballit, le retour... Reply with quote

Foulagom wrote:
On a quand même un p'tit problème, nous n'avons pas d'insert de jante. il devraient faire 12.24. Si vous avez une p'tite idée ou des inserts qui traînent dans une boite à rabiot... Idéalement de type Gotti.... si je ne trouve pas, je sacrifierais une Alpine A110 SCX.

Je dois peut être avoir ça avec une A110 Altaya
Okay

The HOBBY ONE
Back to top
Visit poster’s website
LOLO

Point(s): 4,996

PostPosted: Sun 27 Jul 2014, 07:09 am    Post subject: Dauphine Proto Groupe F Ballit, le retour... Reply with quote

Bien, alors pour ma part, ce sera une RTR façon toi , et s'il te reste un peu de temps
pendant tes vacances qui va pleuvoir tous les jours, sur sa remorque avec la tractrice qui va bien.
Merci beaucoup d'avance, je t'aime.

.

Fan de Renault 16 et et 12
Back to top
Gribouille

Point(s): 1,169

PostPosted: Sun 27 Jul 2014, 07:51 am    Post subject: Dauphine Proto Groupe F Ballit, le retour... Reply with quote

C'est pas une série limitée j'espère...

Paske va y avoir de la demande... Mr Green

Back to top
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

Point(s): 10,262

PostPosted: Sun 27 Jul 2014, 08:01 am    Post subject: Dauphine Proto Groupe F Ballit, le retour... Reply with quote

LOLO wrote:
Bien, alors pour ma part, ce sera une RTR façon toi , et s'il te reste un peu de temps
pendant tes vacances qui va pleuvoir tous les jours, sur sa remorque avec la tractrice qui va bien.
Merci beaucoup d'avance, je t'aime.

Ah wé , mais nan ...
il adu boulot par ailleurs ....d' ailleurs
Back to top
Foulagom

PostPosted: Sun 27 Jul 2014, 08:21 am    Post subject: Dauphine Proto Groupe F Ballit, le retour... Reply with quote

Lolo est après toi et après Dom' sur la liste....imagine....

WWW.TRAJECTOIRE132.COM

Back to top
Visit poster’s website
Foulagom

PostPosted: Sun 27 Jul 2014, 08:42 am    Post subject: Dauphine Proto Groupe F Ballit, le retour... Reply with quote

l'idéal, serait d'avoir des jantes de ce type.

Peut-être qu'avec un insert Ferrari 512 au 1/43... reste à en trouver!!!

WWW.TRAJECTOIRE132.COM

Back to top
Visit poster’s website
Chris

Point(s): 17,041

PostPosted: Sun 27 Jul 2014, 08:44 am    Post subject: Dauphine Proto Groupe F Ballit, le retour... Reply with quote

des jantes comme çà il me semble en avoir vu sur la a110 ailes larges VPC non ?
Back to top
Visit poster’s website
patatalo

Point(s): 6,489

PostPosted: Sun 27 Jul 2014, 12:46 pm    Post subject: Dauphine Proto Groupe F Ballit, le retour... Reply with quote

Il y a une liste pour cette petite chose, pliz?

valavala
Back to top
BALLIT

PostPosted: Sun 27 Jul 2014, 12:54 pm    Post subject: Dauphine Proto Groupe F Ballit, le retour... Reply with quote

Chris wrote:
des jantes comme çà il me semble en avoir vu sur la a110 ailes larges VPC non ?

Non j'ai essayé trop petit

The HOBBY ONE
Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> SCRATCH BUILDING All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 333, 34, 35  >
Page 1 of 35

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation