Forum Index

Register
FAQSearchMemberlistUsergroupsProfileLog in to check your private messagesLog in

BIENVENUE 
Présentation d'un nouveau ancien

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dom67
Guest

PostPosted: Thu 21 Aug 2014, 02:22 pm    Post subject: Présentation d'un nouveau ancien Reply with quote

Bonjour
dom, j'habite dans le 67 et ancien sloteur des années 80 (Parma, Champion, Tower ....) je sais, ça fait un bail. Je m'inscris ce jour en quête de renseignements car avons un projet de création de piste dans la région ....
je suis donc ici afin de prendre les bonnes infos afin de ne pas me tromper dans les choix ... (matériels, marques, produits)

au plaisir de vous lire
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 21 Aug 2014, 02:22 pm    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

Moyenne de points: 0
Point(s): 10,261

PostPosted: Thu 21 Aug 2014, 05:46 pm    Post subject: Présentation d'un nouveau ancien Reply with quote

Salut Dom

Est tu un homme à terre ou je me gourre ?

en attendant ta reponse
Back to top
Bob_Cramer
NEW 24 H FOLM

Point(s): 8,655

PostPosted: Thu 21 Aug 2014, 07:31 pm    Post subject: Présentation d'un nouveau ancien Reply with quote

Si c'est toujours les mêmes qui gagnent, y'a jamais de revanche.
Bob Cramer alias Robert Calciné (Fan de DaVic)
Back to top
dom67
Guest

PostPosted: Fri 22 Aug 2014, 08:33 am    Post subject: Présentation d'un nouveau ancien Reply with quote

oui à ta question ...... : Okay Okay Okay il ya donc des connaissances par ici ... bon, ça ne m'étonne pas trop ....
Back to top
Chris

Point(s): 17,041

PostPosted: Fri 22 Aug 2014, 12:21 pm    Post subject: Présentation d'un nouveau ancien Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
cheetah31
ORGANISATION LEGUEVIN

Point(s): 10,261

PostPosted: Fri 22 Aug 2014, 04:44 pm    Post subject: Présentation d'un nouveau ancien Reply with quote

dom67 wrote:
oui à ta question ...... : Okay Okay Okay il ya donc des connaissances par ici ... bon, ça ne m'étonne pas trop ....

Ah , enfin , le grand Dominique est là ... sans doute le pilote le plus rapide des années 80/90 ...
J'ai souvenir de quelques arsouilles mémorables aux alentours de Munster avec Pierre E.
et Mr Straumann ....
Tu pourrais nous gratifier de quelques anecdotes , comme chez slototo ....
Back to top
A110-42

Point(s): 5,091

PostPosted: Fri 22 Aug 2014, 06:27 pm    Post subject: a Reply with quote

et il aurait pas un prénom que t'aime bien ? carie

doit savoir ce que c'est qu'un VCR alors ? clown2

Désobéissons à l'Europe !

cordialement
GillALL0
Back to top
PREDATOR

Point(s): 4,344

PostPosted: Sat 23 Aug 2014, 04:27 pm    Post subject: Présentation d'un nouveau ancien Reply with quote

https://postimg.cc/user/predator2-37
Back to top
1500GP

Point(s): 11,873

PostPosted: Tue 26 Aug 2014, 11:38 am    Post subject: Présentation d'un nouveau ancien Reply with quote

cheetah31 wrote:
Salut Dom

Est tu un homme à terre ou je me gourre ?

en attendant ta reponse

cheetah31 wrote:
dom67 wrote:

Ah , enfin , le grand Dominique est là ... sans doute le pilote le plus rapide des années 80/90 ...
J'ai souvenir de quelques arsouilles mémorables aux alentours de Munster avec Pierre E.
et Mr Straumann ....
Tu pourrais nous gratifier de quelques anecdotes , comme chez slototo ....

Hé Hé, le revoilà .... depuis le temps que j'avais perdu ses coordonnées ... Okay

Gégé, t'es trop fort ! ...

Fred

Back to top
dom67
Guest

PostPosted: Tue 26 Aug 2014, 03:47 pm    Post subject: Présentation d'un nouveau ancien Reply with quote

merci pour vos messages, ça fait plaisir ........ les années 80, c'est loin .... mais c'était extra j'avoue que j'en garde de super souvenirs ....
des anectodes, j'en ai un paquet en effet ..... une petite .... 2h10 pour faire Lyon Mulhouse, le pied droit soudé et l'aiguille du compte tours .... dans les tours
ça, c'était au retour d'une course de petites z'autos

voilà, je suis ici afin de collecter des renseignements car nous avons un projet de construction d'une piste plastique associée à un Davic (ou équivalent). Place dispo 3ml par 8ml, la piste sera installée dans un hall de garage et sera remontée en hauteur lorsqu'elle ne sera pas utilisée ....
L'idée ........ sur invitation, on roule, on rigole, on boit un coup et on va se coucher ....
Pas de prise de tête, des autos rapides mais pas trop .... pas de chimie pour trouver le meilleur produit à pneu, une échelle de voitures que nos yeux arrivent encore à suivre ..... des autos sans trop d'entretien mais belles et un système genre Davic afin de pimenter les rencontres ..... Ce projet est avancé et je suis en charge d'étudier les meilleurs solutions .... et le plus rapidement possible ....
vos conseils sont donc les bienvenus, afin d'être à la cible de nos attentes ....

Au plaisir de vous lire

dom
Back to top
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 13,661

PostPosted: Tue 26 Aug 2014, 04:47 pm    Post subject: Présentation d'un nouveau ancien Reply with quote

Et bonne chance pour ton projet Okay

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

Back to top
Gribouille

Point(s): 1,169

PostPosted: Thu 28 Aug 2014, 11:57 am    Post subject: Présentation d'un nouveau ancien Reply with quote

Bon, soit !!! Il connait les VCR... mais heuuuu... Slip ou caleçon ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

FORUMAUTOPLUS

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation