Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
Le dico du sloteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gatsso

Moyenne de points: 0
Point(s): 7

MessagePosté le: 01/09/2014 19:05:17    Sujet du message: Le dico du sloteur Répondre en citant

Bonjour a tous je suis assez nouveau dans le monde du slot et je ne comprend pas tout dans le dialecte.

Je sais que :
Arsouille = courses
Scratch = Création d une auto ou truck par exemple
Bouinage = ????????
Ça poutre = c est beau . J imagine

En avez vous d autre ? Et bouinage pas compris

Je suis Charlie non ,mais manipulé oui.
Publicité

MessagePosté le: 01/09/2014 19:05:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 12 861

MessagePosté le: 01/09/2014 19:43:57    Sujet du message: Le dico du sloteur Répondre en citant

http://www.forum-folm.com/t9626-Petit-lexique-des-termes-utilises-dans-le-forum-a-l-attention-des-nouveaux-Folmeurs.htm

Tu y trouveras certes des termes liés au slot, mais aussi - et surtout - des termes spécifiques au FOLM Wink

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

patatalo

Point(s): 5 815

MessagePosté le: 01/09/2014 20:03:28    Sujet du message: Le dico du sloteur Répondre en citant

Bouinage, c'est quand tu penses pouvoir améliorer un jouet que des plus intelligents que toi ont conçu avant toi.

Après, c'est selon.

Que tu prennes des tomates ou pas -et la fraicheur relative d icelles.
Que le résultat soit émouvant ou pas (qu'il soit "exact" ou pas ne concerne que la bcp)
C'est une question relative qui tient parfois à la balance des blancs ou autre notion ésotérique.

C'est que de la nuance et de l'a peu près.

Bref, on touche à l'essentiel et faut pas déconner.

valavala
Chope Man

Point(s): 52 929

MessagePosté le: 01/09/2014 20:26:00    Sujet du message: Le dico du sloteur Répondre en citant

patatalo a écrit:

C'est que de la nuance et de l'a peu près.

Bref, on touche à l'essentiel et faut pas déconner.

Nan, c'est tout à la fois une quête et la patiente mise au point d'une démarche scientifique, voire la naissance d'une théorie.

Ah forcément, ça titille les nouveaux inquisiteurs, ça tarabuste les gardiens du temple...

Je ne dis pas que celà soit la seule voie, je dis qu'elle est possible. Tout comme l'art contemporain, ça surprend au début...

- On te laisse penser ce que tu veux, tant que ça soulage ...

Pour le reste, l'homme patate a raison!

-----------
LMSL ...
- Mais faudrait soit disant pas le dire
gatsso

Point(s): 7

MessagePosté le: 01/09/2014 20:39:13    Sujet du message: Le dico du sloteur Répondre en citant

Ok merci les gars ,c est vrai qu a Marseille nous avons un argo mais je vois qu a slotland aussi
Je vais de ce pas voir le lien de Fred

Je suis Charlie non ,mais manipulé oui.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 09:36:19    Sujet du message: Le dico du sloteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation