Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
bonjour du 81

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zenemar

Moyenne de points: 0
Point(s): 8

MessagePosté le: 07/09/2014 15:56:41    Sujet du message: bonjour du 81 Répondre en citant

Bonjour a tous
Passionné d automobile depuis tout petit je rejoins ce forum car aujourd'hui je suis sur le point de passer le pas pour me lancer dans la folle aventure du lot. Je suis sur de trouver dans ce forum toute l aide et le savoir dont j ai besoin.
Sinon je suis du Tarn du coter d'Albi.
A bientôt sur différent sujet si même aujourd'hui mes contribution seront surtout des questions.
@+
Publicité

MessagePosté le: 07/09/2014 15:56:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fred
NEW 24 H FOLM

Point(s): 12 861

MessagePosté le: 07/09/2014 16:06:52    Sujet du message: bonjour du 81 Répondre en citant

Du côté d'Albi ?
Tu as donc la chance d'être dans une région très dynamique, coté slot Okay
D'ailleurs, lorsqu'il t'aura questionné sur tes visites préférées, Cheetah31 (président du club du CIRSO 32, basé à Léguevin à côté de Toulouse) sera à même de te fournir toutes les bonnes adresses dans ton coin.

En attendant :

"Nous ne cessons pas de jouer parce que nous vieillissons ; nous vieillissons parce que nous cessons de jouer" - George Bernard Shaw

cheetah31
FROL2

Point(s): 9 516

MessagePosté le: 07/09/2014 16:44:25    Sujet du message: bonjour du 81 Répondre en citant

Fred a écrit:
Du côté d'Albi ?
Tu as donc la chance d'être dans une région très dynamique, coté slot Okay
D'ailleurs, lorsqu'il t'aura questionné sur tes visites préférées, Cheetah31 (président du club du CIRSO 32, basé à Léguevin à côté de Toulouse) sera à même de te fournir toutes les bonnes adresses dans ton coin.

En attendant :

Quoi ? on me demande ?
Bon , alors toi , qui est du Tarn , est tu plutot magret ou confit ?
As tu deja visité une prison Turque ?

Sinon , tu as egalement un club de passionnés en cette riante
cité Cathare Albigeoise . D'ailleurs , il y a une grande course
du CSO ( Championnat Sud Ouest ) organisée le WE des 20 et 21 septembre ....

L'adresse des que tu auras repondu a mes questions .....

en attendant ,
zenemar

MessagePosté le: 07/09/2014 16:57:30    Sujet du message: bonjour du 81 Répondre en citant

Alors gros dilemme entre magret ou confit mon coeur balance mais il faut faire un choix, ce sera donc magret de canard cuisson rosée avec un petit rouge de Gaillac (car oui je le dit haut et fort notre Gaillac n a pas a rougir du Bordeaux). Pour la prison Turque pas visité mais j ai déjà testé leurs toilettes donc c est avec grande attention que je sur veillerai leur prison. Merci pour vos réponse dans l attente de vous rencontrer un jour lors du journée slot.
cheetah31
FROL2

MessagePosté le: 07/09/2014 17:07:37    Sujet du message: bonjour du 81 Répondre en citant

Zenemar si tu veux venir pour voir une course regionale et rencontrer les
membres des clubs d'Albi , de Leguevin , de Tarbes , de Capdenac , de Bordeaux , de Neuvic et de Confolens
tu peux venir ( dimanche c'est mieux ) le 21 septembre a partir de 9h a la maison de quartier
rue François Cevert ( çà s'invente pas ) à Albi ....
zenemar

MessagePosté le: 07/09/2014 17:20:51    Sujet du message: bonjour du 81 Répondre en citant

C est avec plaisir que je passerai vous voir le dimanche 21 (je porterai une chemise rouge et sifflerai l air de tea for two ) merci pour l invite
cheetah31
FROL2

MessagePosté le: 07/09/2014 17:34:18    Sujet du message: bonjour du 81 Répondre en citant

zenemar a écrit:
C est avec plaisir que je passerai vous voir le dimanche 21 (je porterai une chemise rouge et sifflerai l air de tea for two ) merci pour l invite

Quelle bonne idée .... allez revival

cheetah31
FROL2

MessagePosté le: 09/09/2014 16:48:34    Sujet du message: bonjour du 81 Répondre en citant

cheetah31 a écrit:
Zenemar si tu veux venir pour voir une course regionale et rencontrer les
membres des clubs d'Albi , de Leguevin , de Tarbes , de Capdenac , de Bordeaux , de Neuvic et de Confolens
tu peux venir ( dimanche c'est mieux ) le 21 septembre a partir de 9h a la maison de quartier
rue François Cevert ( çà s'invente pas ) à Albi ....

Oupps , c'est pas rue François Cevert , c'est rue Alain Colas ...
J'mai gourré de sportif mort !
SWB

Point(s): 338

MessagePosté le: 09/09/2014 19:54:05    Sujet du message: bonjour du 81 Répondre en citant

Bonjour zenemar et bienvenue sur le forum
Comme a dit le Grand GEGE il y a un club sur albi
Je suis un des menbre actif du club
Si tu veux passé nous voir et sloté avec nous no problemo
Se samedi 13 septembre il y a la journée porte ouverte au Maranel Rue Alain colas de 14h a 19h nous seront present avec un circuit de monté et Dimanche 14 toute la journée a la meme adresse de 10h30 a 17h30
Et le 20 et 21 la course du championnat du CSO
Voila tu as toute les infos au pllaisir de te rencontrer
Bon slot a toi
zenemar

MessagePosté le: 09/09/2014 20:24:55    Sujet du message: bonjour du 81 Répondre en citant

Merci c est avec un grand plaisir que je passerai vous voir peut être samedi selon a la quel je termine mon TAF sinon a coup sur dimanche merci pour l invite. Okay
SWB

Point(s): 338

MessagePosté le: 09/09/2014 20:56:26    Sujet du message: bonjour du 81 Répondre en citant

Avec grand plaisir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 19/01/2017 05:22:17    Sujet du message: bonjour du 81

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation