Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
M'a venu compromise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PLANET FOLM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sh1v3r

Moyenne de points: 0
Point(s): 216

MessagePosté le: 12/09/2014 08:46:19    Sujet du message: M'a venu compromise Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je me permets de posté ce message avec l'aimable autorisation de François .

Je rencontre actuellement des difficultés financières qui m'oblige, en l'état, d'annuler m'a venu et celle de ma piste aux 24 heures de Folm Sad .

Je réside à Saint-Barthélémy d'Anjou à 2 mn d'Angers et je recherche une personne qui se rendrait au 24 heures et qui pourrait venir me chercher avec ma piste et sa malle de transport. L'ensemble tient dans mon 806 si je retire les 5 sièges arrière. Donc il faudrait un véhicule type fourgon, traffic ou même 806 si il n'y a que le conducteur et moi. Je précise également, que je ne dispose pas non plus de budget pour participer aux frais de déplacement Sad . Pour compenser, je pourrais donner à la personne qui pourrait venir me chercher une ou deux voitures de ma collection ou bien lui fabriquer un élément de déco pour sa piste en échange Okay .

Avec l'ensemble de ces éléments, qui aurait la possibilité de venir me chercher pour me permettre de participer à ces 24 heures FOLM et me ramener ensuite chez moi?

Vous pouvez me contacter par mail à sh1v3rman@yahoo.fr ou en MP.

Comptant sur votre compréhension et votre aide.

@ bientôt,

Fred alias Sh1v3r.

Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

CodySpeed: CodySpeed
Autre passion: papercraft
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 12/09/2014 08:46:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sh1v3r

Moyenne de points: 0
Point(s): 216

MessagePosté le: 13/09/2014 06:23:47    Sujet du message: M'a venu compromise Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,

Une solution a été trouvé, merci à François et Sergio pour leur aide, ainsi que tout ceux qui m'ont contacté.

Je serais finalement bien présent aux 24 heures de FOLM.

@+ Fred.

P.S.: Le sujet peut-être clos. Merci.

Le silence tue le savoir et inculque l'ignorance.

CodySpeed: CodySpeed
Autre passion: papercraft
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/01/2017 20:08:12    Sujet du message: M'a venu compromise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PLANET FOLM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation