Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
FOLM DAKAR DANTAN - TOUTES LES PHOTOS ET VIDEOS SUR PLANETFOLM.ORG ...
Représentation courte et passagère d’un futur ancien …

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeneféqepasé
Invité

MessagePosté le: 13/09/2014 02:31:52    Sujet du message: Représentation courte et passagère d’un futur ancien … Répondre en citant

Je me suis déjà présenté, il y a longtemps ... J’avais déjà posté plus de 2 500 messages, donc pas la peine de recommencer plus longuement…

Seulement, ma passion n’est pas passée au C 15 (mondieumondieumondieumondieu), pas aux poneys ( le gépé1500), mais à la C 7 …

Mais là n’est pas la raison de mon retour fugace. Allons directement au stand : je n'y fais que passer pour vider mon garage et mes armoires de pas mal de souvenirs de mon ancien périple dans cette ancienne belle passion que vous continuez à perpétuer …

Je posterai et visiterai uniquement et pendant une période très courte dans la rubrique « Annonces et échanges » … Le (ma-gni-fi-que) premier souvenir risque de partir vite …

Après espérer faire plaisir aux membres du forum, d’aujourd’hui, 13 (salut Bob) septembre jusqu’au 28 septembre (livraison pendant les 24 h du FOLM 2014, horaires à préciser, au cul de la C 7 dans le parking de l’Hôtel de Ville de Gennevilliers), je proposerai les invendus sur l’abbé, le coincoin ou éventuellement une bourse d’échange proche de ma caravane tout en reprenant mes activités normales et retournant à mon anonymat …

Si par hasard, quelques questions nouvelles vous venaient à l’esprit, j’ai déjà répondu aux traditionnelles …

Pour les doux dingues de Montreuil, mes VTM préférés sont encore dans mes rêves d’un financement (a)utopique … nasvrodié

Sympa, ces nouveaux icônes depuis que je suis parti comme uniste (l'unisme n'est pas un gros mot. Gogeule est ton ami et Gégé, à toi d'enchérir) :

tronc clown2 sku sku
Publicité

MessagePosté le: 13/09/2014 02:31:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cheetah31
NEW 24 H FOLM

Moyenne de points: 0
Point(s): 9 595

MessagePosté le: 13/09/2014 08:47:09    Sujet du message: Représentation courte et passagère d’un futur ancien … Répondre en citant

jeneféqepasé
Invité

MessagePosté le: 14/09/2014 01:26:23    Sujet du message: Représentation courte et passagère d’un futur ancien … Répondre en citant

Merci de ta pensée, Mr le Curé de Péchabou ... Mr Green nasvrodié

Les ventes ont débuté dans la rubrique "Annonces et échanges" et surtout annonces ... Mr Green
jeneféqepasé
Invité

MessagePosté le: 21/09/2014 20:42:35    Sujet du message: Représentation courte et passagère d’un futur ancien … Répondre en citant

jeneféqepasé a écrit:
Les ventes ont débuté dans la rubrique "Annonces et échanges" et surtout annonces ... Mr Green

Les annonces continuent d'être proposées. Il y en a encore ... Mr Green

Vaut mieux un petit ici que de "upper" toutes mes annonces dans la rubrique dédiée ... Malgré que ... clown (j'aime bien ce "nouvel" icône) clown2 (celui-là aussi) Mr Green
jeneféqepasé
Invité

MessagePosté le: 26/09/2014 07:53:25    Sujet du message: Représentation courte et passagère d’un futur ancien … Répondre en citant

jeneféqepasé a écrit:
[b]Les ventes ont débuté dans la rubrique "Annonces et échanges" et y en a encore ... Mr Green

Derniers

De toute manière, j'amène tout ce que j'ai mis en vente dans les annonces et quelques petites autres petites choses pour lesquelles je n'ai pas le temps et l'énergie à les mettre sur le forum. Disponible pendant les 24 h du FOLM 2014, entre 18h et 20h, au cul de la C 7 dans le parking de l’Hôtel de Ville de Gennevilliers. Les invendus seront proposés sur l’abbé, le coincoin ou éventuellement une bourse d’échange proche de ma caravane. Ensuite, je reprendrai mes activités normales et retournerai à mon anonymat …

A samedi. 

nasvrodié
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 29/05/2017 15:23:16    Sujet du message: Représentation courte et passagère d’un futur ancien …

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PRESENTATION DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation