Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
la dernière slot-it qui vient de rejoindre le plateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nolan

Moyenne de points: 0
Point(s): 422

MessagePosté le: 16/09/2014 20:53:33    Sujet du message: la dernière slot-it qui vient de rejoindre le plateau Répondre en citant

Une Mc Laren F1 vient de rejoindre le plateau de notre circuit...

j'ai de-suite ôté l'aimant et le comportement de l'auto est devenu trés trés joueur, par contre elle a un empattement important et glisse du train arrière...on est loin de la tenue en virage des GT 40, mais cette auto est trés bien finie, agréable a regarder et trés amusante...certainement que des que les pneus seront rôdé, ça collera plus a la piste.

voici des photos de la Bête. Okay

Publicité

MessagePosté le: 16/09/2014 20:53:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mat

Point(s): 54

MessagePosté le: 08/12/2014 21:49:37    Sujet du message: la dernière slot-it qui vient de rejoindre le plateau Répondre en citant

elle est belle ta Mc Laren mais combien as-tu de GT 40?
Visiter le site web du posteur Skype
nolan

MessagePosté le: 08/12/2014 22:31:28    Sujet du message: la dernière slot-it qui vient de rejoindre le plateau Répondre en citant

pour l'instant je n'ai que 4 GT40...une scalex blanche et les 3 slot-it...jaune, rouge, verte...la prochaine sera une version "Gulf"...faut que je me mette a la recherche de la bombasse de ton avatar, j'adore.....

mat

MessagePosté le: 09/12/2014 07:36:01    Sujet du message: la dernière slot-it qui vient de rejoindre le plateau Répondre en citant

Et ba moi, je vais l' avoir à noël la GT 40 gulf ! Very Happy nasvrodié
nolan

MessagePosté le: 14/12/2014 19:55:13    Sujet du message: la dernière slot-it qui vient de rejoindre le plateau Répondre en citant

veinarddddddddddddddddddddddddddddddd Okay nasvrodié

Gribouille

Point(s): 862

MessagePosté le: 15/12/2014 19:56:33    Sujet du message: la dernière slot-it qui vient de rejoindre le plateau Répondre en citant

mat a écrit:
Et ba moi, je vais l' avoir à noël la GT 40 gulf ! Very Happy nasvrodié

Arf... z'en voulez des GT40..??? Mr Green

nolan

MessagePosté le: 15/12/2014 20:59:43    Sujet du message: la dernière slot-it qui vient de rejoindre le plateau Répondre en citant

Punaise..... Okay Okay Okay je l'aurais un jour...je l'aurais..

superbe plateau Gribouille. nasvrodié

mat

MessagePosté le: 16/12/2014 10:03:12    Sujet du message: la dernière slot-it qui vient de rejoindre le plateau Répondre en citant

c' est le paradis ici !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/01/2017 11:02:11    Sujet du message: la dernière slot-it qui vient de rejoindre le plateau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> VOITURES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation