Index du Forum

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

BIENVENUE 
21 & 22 JANVIER 2017 - FOLM DAKAR DANTAN - LE RENDEZ-VOUS SLOT DE L'AVENTURE ET DE L’AMITIÉ ...
Les dernières modifications du Circuit Routier Royannais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PISTES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C2R17

Moyenne de points: 0
Point(s): 50

MessagePosté le: 18/09/2014 14:51:55    Sujet du message: Les dernières modifications du Circuit Routier Royannais Répondre en citant

Eh oui ça faisait un certain temps que je ne m'était pas manifesté.

Faut dire que l'ancien traçé était très bien aussi Smile , le changer ( en partie seulement ) c'est un challenge et puis pour remotiver les pilotes, un peu de changement ça ne fait pas de mal !!

Donc quelques photos toutes fraiches, tout n'est pas fini, mais ça viendra avec l'inspiration RollingEyes Déja le gazon commence à pousser Mr Green

La partie gauche

et la partie droite

Oui , je sais la qualité des photos n'est pas terrible Sad

Quelques autres

Au fait un petit rappel , c'est du Ninco ça fait 43 m et des poussières, c'est alimenté par 6 transfo de 15 v 3 A , repiqué en 6 points différents, et le tout loge tout juste dans mon sous-sol, de toute manière je ne pourrais pas faire plus grand, je n'ai plus de place Sad

Petites dernières

A suivre pour les finitions
Publicité

MessagePosté le: 18/09/2014 14:51:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> LES SALONS DE FOLM -> PISTES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

FORUMAUTOPLUS

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation